Forums GAMERGEN

[TUTO]écran noir au démarages de la ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO]écran noir au démarages de la ps3

Message non lupar weedeur » 24 Sep 2011, 04:17

Salut si tu serait maider sa Dechirerai tout Dc je texplike ;) ya a peux pres 4 mois je jouait et tout d'un coup ecran noir( Si je me souvient bien 4 mois cest long^^) dc je me suis enerver et jai peter ma manette avec la kel la ps3 detecter sans aucun probleme. Dc moi jai laisser tonber l'affair jai laisser la ps3 trainer. Et ya koi une semaine je l'ai reinitialiser et la il me dise:" Veuillez metre le cable av la manette puis apuyer sur ps" Ms la javais oublier ke javai plus de manette donc jai ete ojordui la chercher(acheter une new) je Reinisialiser a nouveaux la ps (sinon si jappuie sur la facade de la ps3 kune fois ecran noir ) et la je branche ma new manette Rouge ^^ ;) elle cligniote 10 sec puis elle s'eteint et jsais vraiment plus koi faire jai tester blinder de solustion dans des forum ms rien ne marche et comme ta laire de tit connaitre serait tu maider stp merci :'( ;)
weedeur Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2011, 04:00
Prénom: flo
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Tutoriels