Je l'avais pas encore écris mais j'ai reçu SF4 et KZ2 lundi d'Amazon.co.uk !
Dès demain je mettrai le feedback de cette commande et des anciennes que j'ai passé sur d'autres sites (juste le temps de retrouver les délais et les montants en €)...
Je ne fais pas ça ce soir, je reviens justement de 4h de KZ2, je commence à fatiguer =)
Sinon tenez-vous bien mais y'a 10% de réduction sur tous les jeux sur TheHut (entrez le code "NEWLOOK10" lors du checkout) qui est un site fiable même s'il n'est pas dans la liste. Personnellement je n'ai jamais commandé dessus mais j'ai eu écho de bon retours avec cette enseigne... En plus si vous précommandez RE5, vous l'aurez à moins de 30£ mais attention, l'offre se termine le 4 mars à minuit, il vous reste donc jusqu'à demain soir, soyez rapides =)
> Nom du Jeu : Street Fighter 4 & Killzone 2
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : Amazon pour les 2 (Angleterre mais entrepôts dans le Loire-et-Cher en France)
> Version du Jeu : UK pour les 2
> Langues disponibles : VO et VF pour les 2
> Sous-titres : VO et FR pour les 2
> Langage des Menus : VO et FR pour les 2
> Manuel : VO et pour les 2
> Online : non zoné pour les 2
> Date d'Achat : précommande début février pour les 2
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : envoyés le 27/02/09 (date de sortie de KZ2 aux UK), reçus le 02/03/09 pour les 2 via Coliposte
> Total en devise / en € : 74,31€ + 1,07€ de frais bancaire (Crédit Mutuel) pour le tout