Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
Ok Genius, mais j'arrive toujours pas a créer mon compte!! ça me desespere. j'arrive jusqu'à la page de recapitulatif de mes information et quand j'appuie sur " continue" je retombe systematiquement sur cette page. Donc je quitte cette page et lorsque je veux m'identifier , il ne reconnaisse pas mon adresse email. Il y surement un truc que je fais mal mais quoi?? Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne
.
Merci d'avance
Ah Genius , je voulais te demander si tu savais quels sites ( americains ou anglais) , lors d'une pré-commande, t'envoient le jeu avant la sortie du jeu , pour justement le recevoir le jour de sa sortie??? Merci d'avance
Probleme de creation de compte resolu: il m'a fallut 2 jours pour me rendre compte que j'inversais le mois et le jour lorsque que l'on me demandé ma date de naissance

Merci d'avance
Ah Genius , je voulais te demander si tu savais quels sites ( americains ou anglais) , lors d'une pré-commande, t'envoient le jeu avant la sortie du jeu , pour justement le recevoir le jour de sa sortie??? Merci d'avance
Probleme de creation de compte resolu: il m'a fallut 2 jours pour me rendre compte que j'inversais le mois et le jour lorsque que l'on me demandé ma date de naissance

-
Valdo23 Gamer du Dimanche
- Pays: France