Forums GAMERGEN

[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Phong » 11 Mar 2009, 15:35

Ah pardon, autant pour moi  :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar 10zizou » 11 Mar 2009, 17:51

Maintenant je viens de le commander, et ils me mettent , pas plus d'un jeu par personne.... :-[


Edit:

Bon je me suis fait un deuxième compte. Avec les mêmes données bancaires.

Mais bon, je comprend pas trop leur système. On me dit que pour les 2 premières commandes, l'adresse de livraison doit être la même que sur la carte. Donc, pour mon premier compte, pas de problème (Adresse de ma mère+ carte à ma mère)

Pour le deuxième compte, j'ai mis l'adresse de mon pote + les données bancaires à ma mère. Après avoir confirmé la commande sur le site, on me dit que le 2ieme jeu sera livré chez moi....(donc 2 jeu à la même adresse) et dans la confirmation par mail, il y a l'adresse de mon pote  ::) ::)

Enfin bref, je verrai bien.

Pour finir, le faite qu'on ne puisse commander qu'un seul RE5, vient du faite que apparemment ils ont découvert que des gens achetaient beaucoup de fois le même jeu, et le revendaient ensuite.

Voici leur message:

Due to our very low prices some customers are taking advantage of us and purchasing our products just to resell to make money. We offer our prices for end users to enjoy, not for resellers to take advantage of, as such we have found it necessary to limit the quantity each user can purchase of each product.

If you are purchasing for a friend or relative can we suggest you encourage them to register their own account, if you recommend the product to them (using the box below) you will even get discount off your next order!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2009, 19:57, édité 1 fois.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Livelihood » 11 Mar 2009, 21:42

Dharma2 Wrote:lol ! Il fallait y penser Mr Kaze ^^
RE5 moi je me le prendrai quand Amazon.uk en remettra en stock vu que maintenant j'achète que sur ce site ^^ Suivi+Rapidité = le top :p


Pareil, je me suis lancé il y a peu sur amazon.co.uk pour la commande de Skate 2 car pas envie de débourser entre 60 et 70€ pour un jeu.
Commandé un dimanche soir (je ne me souviens plus duquel par contre), commande validé le lundi midi et le jeudi, dans ma boîte aux lettres, je trouvais le jeu, neuf, facturé en £ [et donc plus intéressant que si converti en €] pour près de 40€.

Ultra satisfait tout comme toi. Le top d'un point de vue prix, rapidité et suivi!
Ayant déjà eu recourt par le passé à l'import sur gamecube, je n'avais jamais vu aussi rapide donc, site plus qu'à conseiller! 
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Gamespirit » 11 Mar 2009, 23:55

10zizou Wrote:
Voici leur message:

Due to our very low prices some customers are taking advantage of us and purchasing our products just to resell to make money. We offer our prices for end users to enjoy, not for resellers to take advantage of, as such we have found it necessary to limit the quantity each user can purchase of each product.

If you are purchasing for a friend or relative can we suggest you encourage them to register their own account, if you recommend the product to them (using the box below) you will even get discount off your next order!


Ils ont raison, car au final des gens se font "arnaquer" et c'est aux revendeurs que ça profite, perso je comprends pas les gens qui achètent aux revendeurs en sachant d'où vient la marchandise et a quel prix, autant se fournir a la source quand on a les moyens pour...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar 10zizou » 12 Mar 2009, 00:06

Gamespirit Wrote:Ils ont raison, car au final des gens se font "arnaquer" et c'est aux revendeurs que ça profite, perso je comprends pas les gens qui achètent aux revendeurs en sachant d'où vient la marchandise et a quel prix, autant se fournir a la source quand on a les moyens pour...

Oui c'est sur. Mais t'a beaucoup de ''jeune'' qui ont pas de VISA ou autre moyen de payer à l'étranger. Donc c'est quand même bien les revendeurs. Maintenant faut pas qu'ils revendent 55 € un jeu acheté 40 €. Mais je pense que c'est bien qu'ils se fassent un peu d'argent dessus, car çà engendre des frais bancaires.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar inimitable » 12 Mar 2009, 02:36

> Nom du Jeu : Killzone 2

> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : shopto.net
> Version du Jeu : UK
> Langues disponibles : VO et VF
> Sous-titres : FR
> Langage des Menus :FR
> Manuel : VO
> Online : Non zoné

> Date d'Achat : Commandé le jeudi 05/03 envoyé le 05/03 reçu le lundi 09/03
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : La Poste
> Total en devise / en € : 36,49 livres /env. 39 Euros
inimitable Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Déc 2010, 18:52
Pays: France

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 12 Mar 2009, 12:40

Sendit a envoyé ma commande ce matin, c'est cool =)

A propos des "arnaques" de la revente d'import faut relativiser... Y'a des gens qui revendent avec une petite plus-value de 10€ maximum, ça passe encore. Comme dit, c'est bien pour les personnes qui n'ont pas de CB (les jeunes en général) ou bien pour les personnes qui sont vraiment réticentes à franchir le pas de l'import, pas parce qu'elles ne veulent pas de jeux UK, mais tout simplement par peur de ne pas être livré et de devoir faire une réclamation, procédure pas toujours évidente surtout avec la barrière de la langue.

Après il y a les gens qui revendent à gros profit et ça c'est plus ou moins du vol mais que voulez-vous faire ? Les gens sont libres de poster des annonces et les acheteurs sont libres de dépenser leur argent comme ils l'entendent. Nous sommes là pour les conseiller et les orienter mais ce n'est pas à nous de faire la police...  :(

Bref, j'ai dans l'idée de mettre sur pied une rubrique de conseilles sur l'achat et la revente de jeux importés qui sont d'occasion (de particulier à particulier) afin de donner les principes de bases aux acheteurs pour ne pas se faire rouler et les fondements d'une transaction réglo aux vendeurs... Ce n'est pas pour tout de suite, il faut que l'idée murisse =)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 12:43, édité 1 fois.
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar 10zizou » 12 Mar 2009, 13:18

Monsieur KaZe Wrote:

Bref, j'ai dans l'idée de mettre sur pied une rubrique de conseilles sur l'achat et la revente de jeux importés qui sont d'occasion (de particulier à particulier) afin de donner les principes de bases aux acheteurs pour ne pas se faire rouler et les fondements d'une transaction réglo aux vendeurs... Ce n'est pas pour tout de suite, il faut que l'idée murisse =)


Ah ca c'est une bonne idée. J'ai l'intention de me mettre à la vente aussi....Çà m'aidera surement  :)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar coolspot69 » 17 Mar 2009, 02:04

Une question, en moyenne, game.co.uk livre sous combien de temps, parce que j'ai un jeu ou l'expédition est le 20 février et toujours rien, j'attends aussi celui de la préco de RE5, mais bon ça fait que quelques jours qu'il à été envoyé.
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 01 Fév 2009, 05:23

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 17 Mar 2009, 09:08

Normalement en 5 jours maxi mais ces derniers temps on dirait que ça prend plutôt une dizaine de jours...

De toute manière ce n'est pas bon signe d'attendre depuis aussi longtemps, que ce soit pour RE5 ou ta commande du 20 février !
Contactes-les à cette adresse customerservices@game.co.uk en leur précisant bien les références de ta commande, dis-leur que tu les attends toujours et que ce n'est aps professionnel de leur part de ne pas respecter leurs délais !

Je serai toi je demanderai même le remboursement de ma commande du 20/02, c'est un délai de fou faut pas te laisser faire !
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar 10zizou » 17 Mar 2009, 11:14

Moi j'avais commander 2 RE5 avec de compte différent sur shopto.

Les deux sont parties apparemment le meme jour, avec quelques heures d'intervalle.

Mon jeu est arrivé hier, donc j'attendais l'autre pour today. Toujours rien  :(

Edit:

Donc pour le premier jeu--->

> Nom du Jeu (ou de l'Accessoire) : Resident Evil 5

> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne :ShopTo.net
> Version du Jeu (ou de l'Accessoire) : Uk
> Langues disponibles : VO
> Sous-titres : FR
> Langage des Menus : FR
> Manuel : VO
> Online : non

> Date d'Achat : 11.03.09
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : 16.03.09 RoyalMail
> Total en devise / en € : £36.45 / Environ 42 € avec frais bancaire
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2009, 11:23, édité 1 fois.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar inimitable » 17 Mar 2009, 14:02

Je suis trop dégouté, alors que j'avais précommandé RE5 sur shopto. La précommande est parti le 10/03 et je la reçoit aujourd'hui (17/03) a midi, je l'ouvre et c'est la déception. ils m'ont envoyer madden NFL 09 a la place de RE5. Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là... :'(
inimitable Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Déc 2010, 18:52
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels