Forums GAMERGEN

[TUTO] Creez vous doubles Facebreaker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Creez vous doubles Facebreaker

Message non lupar wiibart » 30 Aoû 2008, 16:57

Voila pour ceux qu'on telecharger la demo Facebreaker et ceux qui ont la playstation eye (ou la eye toy ps2 ca marche aussi) on peut crée son moi virtuel et l'uploader sur internet en s'inscrivant ea sport (gratuit) voci mon portrait

Image
Une fois la demo lance il suffit d'aller sur boxer factory
create boxer, usb camera et reste plus qu' a suivre les consignes (facile de comprendre meme en anglais il 'y a des images
apres avoir pris une photo de face et de profile dans un endroit bien eclaire (il fraudra surment prendre les photos plusieurs fois) patiente que les images les generent en 3d
( assez long prenez un cafe ou lisez en attendant)

une fois fait voici votre image seul probleme vous êtes chauves!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnn !!! pas de panique il suffira juste de choisir une coupe de cheveux qui vous ressemble parmis celle presentée sur l'ecran mais c'est pas tous vous pouvez chosir votre facon de vous habiller surtout donnez lui un nom a votre perso sinon vous pourrez pas continuez
Vous pourrez  bien sur jouez avec votre double mais une seul fois ! (c'est une demo je vous le rapel) donc surtout si vous voulez gardez une image de votre perso comme la mienne ne sortez pas de la demo avant de l'avoir uploader pour ca rien de plus simple il suffit de clique sur upload boxer (toujours

dans la partie boxer factory) vous allez etre connectez a ea  quand se sera fait il vous demandera votre adresse email via un clavier virtuel et un mot de passe pre acqui (notez le evidemment) et voila votre perso et uploader

mais vous allez me dire comment faire pour mettre son moi  virtuel  sur le forum ps3gen pour ca rien de plus simple il suffit de sauvegardez l'image sur  http://www.easportsworld.com/en_US/face ... hareaboxer

Image

une fois sur cette page vous devrer chercher votre personnage en tapant son mon et sa category (que vous aurez choisi dans le jeu) exemple je suis un fighter
si vous ne trouvez pas a cause de beaucoup de noms qui ressemblent tapez votre id de la ps3
une fois votre image trouve cliquez la dessus puis cliquez droit sur sauvegardezImage
si l'image ne se sauvegarde pas faites copier et collez dans un logiciel type photoshop ou paint et enregistez la en format jpg et il restera a l'uploade sur un site (casimage ....=

voila a vous ne montrez vos tetes virtuels

Pour ceux qui ont le jeu complet vous pouvez me telecharger et jouer avec 
Nom : Boris
Type de combatant : fighter
(on va se dire que je fais le gars qui se fait de la pub pour lui-même mdr :D)


Ps : Mon tuto sera prochainement garnis d'autres sreenshots
Dernière édition par kwent52 le 30 Aoû 2008, 17:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

 

Retourner vers Tutoriels