Forums GAMERGEN

[TROPHEES] Watch_Dogs

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Très facile
0
Aucun vote
Facile
0
Aucun vote
Faisable
0
Aucun vote
Difficile
0
Aucun vote
Quasi impossible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [TROPHEES] Watch_Dogs

Message non lupar Near » 12 Juin 2014, 13:02

Apparemment il y a deux trophées pour les mini-jeux, celui de tir arcade contre les aliens et celui de course contre la montre en ramassant les pièces.

Je sens que ça va être lourd. :|
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: [TROPHEES] Watch_Dogs

Message non lupar OroChiMaRu33 » 12 Juin 2014, 20:07

Oui il n'y à que ça
C'est assez chiant pour un jeu sensé être de super qualité, même pas ça (sur SR3 ça m'avait bien servi)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TROPHEES] Watch_Dogs

Message non lupar kamel894 » 13 Juin 2014, 07:56

OroChiMaRu33 Wrote:P.S : kamel894, je ne sais pas quoi dire mais par moment être égoïste et s'occuper de son propre plaisir c'est le mieux -_-


C'est pour cela que j'arrête les liste de trophées et autre car ici les place sont déjà prise et il ont pas envie ou besoin d'une autre participation. Le seul truc qui me fait chier c'est que le travai n'ai pas complet quand je vois les listes de jeux qui manque sur PS3 je pensais faire bien en les ajoutant et pareil pour la ps4 le plus tôt possible mais je me suis bien tromper. Dommage j'aimais participer a enrichir le site.
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 24 Juin 2011, 19:10
Pays: France

Re: [TROPHEES] Watch_Dogs

Message non lupar OroChiMaRu33 » 23 Juin 2014, 03:13

Pour revenir sur le jeu en lui même, les guides présents sur la toile disent tous qu'aucun trophée ne peut être loupé ; mais j'ai un doute -_-

Concernant les musiques à collectionner, j'en ai oublié une mission 11 acte 2 CREAM, comment faire pour l'avoir (en piratant les civils?)?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Trophées