Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : 08/12/2010 "
14 Trophées Platine :
Assassin's Creed II
Assassin's Creed Brotherhood
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: World At War
Call of Duty: Modern Warfare 2
Fifa 11
Final Fantazy XIII
Hannah Montana: Le Film
Heavy Rain
Medal of Honor
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Terminator Renaissance
Tomb Raider: Underworld
Uncharted 2: Among Thieves
Platine le plus dur : Call of Duty: World At War: Certaine mission en vétéran sont d'une très grande difficulté et je pense que beaucoup de joueurs ont du stopper le platine à cause de cela, mais pas moi.
Platine le plus long : Final Fantazy XIII: 133h de jeu pour le platine.
Platine le plus rapide : Terminator Renaissance: Des trophées en or en quelques heures, ça fait toujours plaisir.
Platine le plus facile : Hannah Montana: Le Film: Jeu sans intérêt à mon gout, un platine très simple.
Platine dont vous êtes le plus fier : Final Fantazy XIII: Pour sa durée de vie énorme à cause du trophée "Victime de la mode.
Assassin's Creed II
Assassin's Creed Brotherhood
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: World At War
Call of Duty: Modern Warfare 2
Fifa 11
Final Fantazy XIII
Hannah Montana: Le Film
Heavy Rain
Medal of Honor
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Terminator Renaissance
Tomb Raider: Underworld
Uncharted 2: Among Thieves
Platine le plus dur : Call of Duty: World At War: Certaine mission en vétéran sont d'une très grande difficulté et je pense que beaucoup de joueurs ont du stopper le platine à cause de cela, mais pas moi.
Platine le plus long : Final Fantazy XIII: 133h de jeu pour le platine.
Platine le plus rapide : Terminator Renaissance: Des trophées en or en quelques heures, ça fait toujours plaisir.
Platine le plus facile : Hannah Montana: Le Film: Jeu sans intérêt à mon gout, un platine très simple.
Platine dont vous êtes le plus fier : Final Fantazy XIII: Pour sa durée de vie énorme à cause du trophée "Victime de la mode.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2011, 23:08, édité 8 fois.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France