Forums GAMERGEN

[Trophées] Tales of Xillia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

Très facile
0
Aucun vote
Facile
3
100%
Faisable
0
Aucun vote
Difficile
0
Aucun vote
Quasi impossible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar swapmagic » 20 Aoû 2013, 12:19

@Spidey : prépare les pop corn et passe aux toilettes, j'viens de te pondre un méchant pavé par MP... Tu risques d'en avoir pour un moment pour tout lire... :D
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar Spidey » 20 Aoû 2013, 13:26

swapmagic Wrote:@Spidey : prépare les pop corn et passe aux toilettes, j'viens de te pondre un méchant pavé par MP... Tu risques d'en avoir pour un moment pour tout lire... :D


Lu !
Merci bocou :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar gafga » 20 Aoû 2013, 21:51

10 heures de jeu et j'ai déboquer qu'un seul trophée bronze lol celui ou faut regarder faire 150 vampire Teepo avec Elize !!

:D
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar swapmagic » 20 Aoû 2013, 23:17

C'est dans beaucoup de RPG ça, les trophées ne tombent quasiment pas au départ et ensuite ça s'enchaine ^^
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar Spidey » 07 Fév 2014, 20:50

Image

N°101

Image


Voilà encore un RPG que je conseille, la série "Tales of" encore une fois, après le très bon Tales of Graces f, Tales of Xillia est lui aussi un RPG de qualité.
Plus de 200h pour arrivé au platine, mais bien moins compliqué et long que son prédécesseur ToGf.

- 1 partie de 180h en difficile avec Jude en faisant un maximum de quêtes annexes avec un level de 85 environ, en complétant le bestiaire le plus possible,
- 1 autre avec Milla en New Game+ d'environ 25h en ne faisant que rusher les boss et les trophées manquants, notamment les boutiques au level 100 et les perso au level max.

Quelle rigolade de battre
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
les démons du diable
avec Milla et ses esprits au level max avec les armes ultimes ! Et les boss de fin en difficile en une bouchée ! :lol:

J'ai vraiment savouré ce jeu à ma manière, et suit content d' avoir fait ToGf et ToX mes platines 100 et 101.
L'année platine 2014 commence donc la dessus avec mon N°101, et le 102 devrait arrivé d'ici mars environ, entre 2 biberons, avec un autre RPG qui arrive très prochainement.

Si certains ont des questions sur les trophées ou le jeu n’hésitez pas.

Ma note 18/20.

Encore une fois, foncez sans hésiter ! ;)

Image
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées