Forums GAMERGEN

[Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar CHbox » 01 Aoû 2012, 13:54

Image

Image


Image

First Victory
Win your first battle on Rainbow Moon.

Sarrothrod's Rescuer
Help Sarrothrod in the Southport Mines to escape from the dungeon and return to Cassar Village.

Well Boss Killer
Defeat the monster that lives in the well in Cassar Village and get back to Stella.

Trisha
Acquire Trisha.

Dozeru
Acquire Dozeru.

Gorodo
Acquire Gorodo.

Serena
Acquire Serena.

Mojo of Tears
Obtain the Mojo of Tears.

Mojo of Torture
Obtain the Mojo of Torture.

Mojo of Trust
Obtain the Mojo of Trust.

Charged Magnet Coil
Obtain the Charged Magnet Coil artifact.

Fused Twilight Gem
Obtain the Fused Twilight Gem artifact.

Twisted Pole
Obtain the Twisted Pole artifact.

Ethereal Spike
Obtain the Ethereal Spike artifact.

Magic Socket
Obtain the Magic Socket artifact.

Orb of Delusion
Obtain the Orb of Delusion artifact.

Crystal Clasp
Obtain the Crystal Clasp artifact.

Rich?
Accumulate 2,500 Rainbow Coins in your inventory.

Crafting Novice
Improve your weapons or armor at the crafting shop for 10 times.

Pro Crafter
Improve your weapons or armor at the crafting shop for 50 times.

Compulsive Hoarder
Obtain at least 100 hidden treasure items.

Side Quest Master
Complete 40 side quests or more.

Bear Up!
Accumulate 40 hours of play time.

Ocher Stone Swamp
Discover and enter the Ocher Stone Swamp, an optional area on Rainbow Moon.

Forgotten Island
Discover and enter the Forgotten Island, an optional area on Rainbow Moon.

Limwar's House
Discover and enter Limwar's House, an optional dungeon in the Green Shimmer Forest.

Murky Basement
Discover and enter the Murky Basement, an optional dungeon in Burning Steppe.

Warehouse
Discover and enter the Warehouse, an optional dungeon in Taswan.

Don't Worry, Be Happy!
Lose three battles.

Camper
Use the camp at least 25 times.

Noble Tourist
Stay overnight at the tavern 10 times.

Lucky One
Win 10 prizes in the lottery.

Gambling Expert
Win five 'Class-A' prizes in the lottery.

Well Explorer
Discover and use all wells on Rainbow Moon.

Bathe in the Well
Use any recovery well at least 15 times.

Monster Farmer
Kill at least 300 of the same type of monster.

Hit and Run Fighter
Win 50 or more random encounter battles.

Passive Skill Fan
Learn at least 10 different passive skills with any of your main characters.

Scaredy Cat
Escape 30 times from a battle using the escape option.

Monster Cutter
Create 100 new monsters by tiling existing monsters with the killing stroke.

Rainbow Pearl Collector
Accumulate 200 Rainbow Pearls with any character before spending them at the savant.

Level Fan
Reach level 100 with any of your main characters.



Image

Make Friends
Acquire all six main characters.

Half a Millionaire
Accumulate 500,000 Rainbow Coins in your inventory.

Extreme Crafter
Improve your weapons or armor at the crafting shop for 250 times.

Everlasting Perfectionist
Accumulate 100 hours of play time.

Bulls Eye
Win two 'Class-S' prizes in the lottery.

Skilled!
Acquire and learn all available skills for any of your main characters. (The skill level doesn't matter)

Level Up
Level up any of your active skills to level 50 or higher.

Level Master
Reach level 250 with any of your main characters.



Image

Dimension Traveler
Rebuild and obtain the Magic Portal Staff and defeat Namoris for the last time to gain unlimited warp access to the portal.

Level God
Reach level 500 with any of your main characters.



Image

Official Rainbow Moon Hero
Obtain all other trophies to unlock the platinum trophy.
Dernière édition par NAKHLA le 01 Aoû 2012, 13:59, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar CHbox » 01 Aoû 2012, 13:55

Emplacement réservé au guide.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar CHbox » 01 Aoû 2012, 14:04

Un très bon petit RPG que je recommande aux nostalgiques des rpg old-school, mon test arrive en fin de semaine, j'attendais mes vacances pour le faire parce qu'avec le boulot j'avais du mal à me motiver à faire la vidéo le soir ^^ mais bon avec 70h de jeu au moins vous pouvez être sûr que ce que je dirais est fondé :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar swapmagic » 01 Aoû 2012, 17:47

Ah enfin le test :) Bon, j'ai joué environ 20 heures jusqu'à maintenant, pas allumé la console de la semaine. Mais je dois dire que je me suis pas ennuyée une seule seconde sur ce jeu ! Les quêtes alacon du style ramène mon peigne ou un anti-histaminique, au début on trouve ça débile et chiant, mais finalement ça passe bien avec l'univers :)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar CHbox » 04 Aoû 2012, 12:30

Bon voilà j'ai fais le test, je ne suis toujours pas pleinement satisfait de ces tests mais bon, j'y travaille.

Le test en vidéo

J'aurais bientôt le platine normalement.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar swapmagic » 04 Aoû 2012, 13:04

Héhé je vais voir ça de ce pas, merci pour ton boulot :) Perso le platine est encore loin, j'en suis à 23h de jeu je crois, niveau 37 pour Baldren et Trisha, 32 pour Dozeru, et je viens juste de terminer le donjon de Zrah (celui où tu deviens chef de la tribu des monstres). Bref, encore du chemin ! :D
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar Guarland » 04 Aoû 2012, 13:11

Le test donne envie! après pour ce type de jeu j'aurai bien aimé un petit temps mort sur les menus :)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar swapmagic » 04 Aoû 2012, 13:27

Je viens de terminer le vidéo-test, le jeu est très bien résumé, j'ai claqué une barre sur le passage de la quête du peigne et de l'anti-histaminique :D Après j'ai un léger désaccord sur la qualité des graphismes, qui pour moi sont bien faits même s'ils sont pas extraordinaires, mais ça c'est subjectif ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar CHbox » 04 Aoû 2012, 16:17

swapmagic Wrote:Je viens de terminer le vidéo-test, le jeu est très bien résumé, j'ai claqué une barre sur le passage de la quête du peigne et de l'anti-histaminique :D Après j'ai un léger désaccord sur la qualité des graphismes, qui pour moi sont bien faits même s'ils sont pas extraordinaires, mais ça c'est subjectif ;)

C'est mon avis aussi, c'est pour ça que je met les 2 points de vue c'est le principe de mes tests :P Même si je préfère la 2D, au final c'est de la 3D propre donc c'est sympa.

Guarland en effet, mais pour tout te dire j'avais trop de vidéo et j'ai foutu des trucs un peu en vrac qui me semblaient pas mal, j'ai voulu montré pas mal de stuff aussi dont le tout dernier (la dernière minute de vidéo) :P

Mais j'ai oublié des choses, je voulais parler de l'IA un peu bancale dans certaines situations, et du BIAS j'aurais pu m'y attarder, mais bon.

Les stats sont maxé à 9999 sauf la vie, alors que les ennemis peuvent aller au-delà, spa juste :'( remarque, avec 9999 en force je fais aussi mal que l'ennemi qui a 60 000 en force hahaha (en fait non mais c'est pas grave je les tue quand même, même si c'est bien bien chaud quand même), un ptit record à 131k dégâts avec Gorodo tout à l'heure, et sur un ennemi lvl500 en plus :-*


Me manque que 2 trophées, jouer 100h (j'en suis à 85 environ), et fuir 30 combats, easy, j'pourrais laisser le jeu tourner en manette turbo mais je vais avancer encore en post-game, lvl599 il me manque peu de choses à explorer.


Je prépare aussi une petite vidéo bonus sur la salle secrète des devs, encore un truc bien old-school ça ça me rappelle celle de Chrono Trigger ;D J'ai failli la louper en plus elle est bien camouflée.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar swapmagic » 04 Aoû 2012, 17:58

Je viens d'obtenir le dernier artefact, ça y est ! Du coup je viens d'avoir le bateau et je commence la quête des ingrédients pour la super colle de la mort qui tue... J'ai encore du taf, niveau 41 et 25h de jeu :D L'avantage, c'est qu'en naviguant un peu au hasard j'ai trouvé tous les portails, ça va me faciliter un peu les trajets !
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar CHbox » 07 Aoû 2012, 02:03

Bon voilà le platine en poche, j'ai laissé tourner les 5 dernières heures avec la manette turbo pasque ce qui me manque est trop long. J'ai fais toutes les quêtes du jeu excepté récupérer les 4 dernières statues de jade (je sais qu'il y en a derrière le boss999, soit y'a les 4 et j'ai rien loupé, soit y'en a 2 j'ai du en louper 2 je vois pas où car j'ai tout fait normalement) et 2 rainbow medal qui me manquent (1 sur le boss, l'autre je sais pas, peut-être qu'il en loot 2, ou alors j'en ai loupé une ce qui est possible car j'en ai trouvé une sur la fin dans un coin de donjon que j'avais mal exploré), terminé tout les donjons à l'exception d'un groupe d'ennemis lvl800 et le boss lvl999 (je l'ai tenté, le boss lvl850 était pas trop dur mais le lvl999 est accompagné par..... 3 versions du boss lvl850, avec ses 10milliards de pv et sa force de j'sais plus combien il faut clairement avoir le stuff upgradé au max pour le tenter, perso j'ai le max en force, en chance, presque en défense pour mes 3 persos, en speed ils tournent entre 6000 et 7000, et les pv vont de 600k à 950k, auto-haste et auto-protect pour les 3, mais tout ça ce n'est pas suffisant, je suis lvl750 mais il faudrait farm les derniers ennemis assez longtemps pour upgrader mon stuff au max et acheter 3 anneaux à 1 000 000 po, à moins de 2 000 000 pv et sans avoir speed à 9999 ce n'est même pas la peine de le tenter à mon avis, mais tout ça c'est trop long juste pour ce dernier boss.

Bref, un bon jeu une fois de plus n'hésitez pas à le tenter, le platine n'est pas si long et si difficile puisqu'il ne demande pas de battre les 3 boss ultimes (le lvl750 est plutôt simple, le lvl850 aussi je l'ai eu en étant lvl650, mais le dernier comme j'ai dis ça demande pas mal de préparation), j'avais réussis tout les trophées en 85h, évidemment vu qu'il y a le trophée de jouer 100h il faut minimum 100h mais au final ce n'est pas un platine trop long, et le jeu en lui-même j'ai déjà donné mon avis.

Je suis ouvert aux questions comme toujours.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Rainbow Moon (PSN)

Message non lupar swapmagic » 07 Aoû 2012, 11:06

GG mister ch ;) J'ai juste une question, parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait une astuce pour avoir des lots A et S à la loterie. Tu confirmes ?
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Trophées