Re: Online & Coop Ps3Gen
Yamiriku Wrote:Salut à tous ! Alors je poste ici pour dire que nous sommes deux à chasser des trophées sur le jeu One Piece, et il y a des pièces qui ne tombent qu'en ligne qu'avec des amis ! Pour réussir ça, il faut qu'on trouve deux autre personnes, comme ça en étant quatre, chaque personne aura trois amis pour le faire. Voici nos ID, hésitez pas à posté ! Voici nos ID :
- Sephirothomariou (Harioule).
- Xx-yami-riku-xX (Yamiriku).
Merci à vous ! Une fois que j'aurais obtenu le trophée, je serais d'accord d'aidé ceux qui sont dans le même cas que nous ! ^^'
Pwet !
J'ai le jeu aussi, sauf que je ne l'ai pas encore commencé, mais il sera très bientôt dans ma console ! (même si je l'ai mis pour que mon neveu puisse y jouer pendant ses vacances scolaire)
J'ai encore pas mal de jeux à faire avant de m'y coller, Black Ops 2, Cars 2, 3 jeux que mon ami Bourne m'a prêté. Je ne pourrai m'y coller avant d'avoir eu le platine de ces jeux là, je pense, et j'espère, pouvoir m'y mettre d'ici février. Vous pourriez m'attendre ou m'aider à faire ces fameuses pièces d'ici là ? c_c
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France

(y)

au passage platine pour moi aussi