Forums GAMERGEN

[Trophées] Malicious (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Malicious (PSN)

Message non lupar CHbox » 24 Juin 2012, 17:46

Image

Image


Image

Slayer
You've put down a power horlder.

Story Completed
You've completed the story mode.

No Guard
You've cleared a scene without any guard.

Counter Master
You've succeeded in all of the counter actions.

Ranking Debut
You've made a debut in our ranking.

10,000 Kills
You've killed 10,000 enemies in total.



Image

100 Chain
You've achieved a chain of 100.

No Continue
You've completed the story mode on Normal difficulty without using a continue.

All S Rank Completed
You've completed all scenes of the story mode on Normal difficulty at S rank.

1 Kill Clear
You've cleared this scene by defeating the power holder exclusively.



Image

No Repair
You've completed the story mode on Normal difficulty without repairing the Spirit Vessel or using a continue.
Dernière édition par NAKHLA le 01 Aoû 2012, 13:39, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

[Guide des trophées] Malicious

Message non lupar CHbox » 24 Juin 2012, 17:47

Emplacement réservé au guide.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar CHbox » 24 Juin 2012, 17:48

Vidéo test + toutes les missions en S à venir, quand j'aurais fais évidemment, je commence ce soir ou demain le all S, mais le jeu est assez éreintant donc j'essaye de pas trop jouer d'un coup :P

Edit : 16min et déjà le S contre la Queen, je la redoutais car c'est le boss le plus difficile après le boss final (c'est pour ça que je commence par elle d'ailleurs), quel cri de joie en la battant (surtout d'y arriver aussi vite car je pensais y passer 1~2h sur ce S), ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant d'adrénaline et de plaisir à battre un boss, un bon ptit jeu style arcade comme ça, ça vous redonne goût aux jeux et aux défis ;D

Edit2 : Et de 2 avec la Bête en 20min d'essais, pour un boss sensé être simple moi j'ai un peu de mal, certes ces dégâts sont ridicule mais il n'arrête pas de sauter dans tout les sens ce petit fumier, mais le combo 3 Poings switch épée lui fait super mal c'est ce qui m'a amené à la victoire, les Chain sur ces peluches sont assez random aussi c'est ce qui m'a obligé à relancer le combat 3-4 fois (plus le fait que je suis mort 2 fois car je ne voulais pas me heal sur ce combat pour garder l'aura ;D ), un temps de 4.00.04, j'ai eu S mais c'était tout juste là dessus ^^

Ça suffira pour ce soir, je vais beaucoup plus vite que je ne le pensais, en théorie le prochain boss n'est pas difficile mais avoir S sera peut-être complexe, les 2 autres par contre j'ai eu S dès ma première run donc ce sera facile à reproduire, le boss par contre je le redoute :'(


Parfois je suis triste de parler tout seul car aucun chasseur ne joue aux même jeu que moi :'( et puis après je me rappelle qu'en fait j'adore jouer à ces jeux alors tant pis :P et en parler aussi, si vous lisez ceci n'hésitez pas à vous intéresser au jeu il est vraiment sympa, surtout pour 8€.

Edit 27/06 à 00:10 : WOUUUHHOOOOOUUUU, après avoir repris ce soir (pas joué hier soir), et fait les boss 3-4-5 sans trop de difficulté (à part le 3, boss simple mais le S est chiant), je viens de passer plus d'une bonne heure de lutte pour avoir S sur le boss final mais JE L'AI EU, S partout et B aux ennemis tués j'ai eu très chaud car S sur les membres perdus c'était pas évident. Les vidéos arriveront très prochainement, et ensuite il me restera à refaire le jeu sans me guérir, pas aussi dur qu'il n'y parait une fois qu'on connait les boss. Il est minuit, je bosse demain, en plus c'était mon dernier essai avant de dormir et JACKPOT, j'vais devoir me détendre devant un livre avant d’espérer dormir, beaucoup trop d'adrénaline là ^^
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar Guarland » 29 Juin 2012, 13:00

Moi je lis mais en ce moment je joue plus trop....
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar thominou » 29 Juin 2012, 16:23

Je lis aussi (bon j'avoue que j'ai un passage à vide dans mon boulot donc j'ai le temps, ce qui est assez rare) mais comme je ne chasse pas les trophées je ne parlerais pas.
Mais bravo quand même, à te lire on sent bien le plaisir que tu prends et ça s'est cool.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar CHbox » 29 Juin 2012, 17:37

thominou Wrote:Je lis aussi (bon j'avoue que j'ai un passage à vide dans mon boulot donc j'ai le temps, ce qui est assez rare) mais comme je ne chasse pas les trophées je ne parlerais pas.
Mais bravo quand même, à te lire on sent bien le plaisir que tu prends et ça s'est cool.

Tu sais au final les trophée c'est surtout un objectif à atteindre définit plus clairement, ça ne change pas de quand on fait les quêtes annexes d'un jeu ou le faire en difficulté max (d'ailleurs c'est ça qu'on fait justement, + des conneries pour certains ça par contre c'est vrai), sauf qu'ici c'est représenté par les trophées mais ça n'a pas tellement changé ma façon de joué, d'ailleurs même sur des jeux sans trophées je fais toujours tout ce qui est annexe, je n'ai toujours pas finis FFT sur DS à cause de ça, me resteb 2 missions du scénario mais tellement de quêtes annexes que je n'ai pas encore vu la fin du jeu, et j'ai stop depuis :P

Tout ça surtout pour te dire que je parle plus du jeu que des trophées en général, c'est juste que mes amis ils sont sur cette section (ce qu'il en reste en tout cas, j'ai pas mal déserté aussi) et que je ne connais pas trop la section jeux ;D Honnêtement ce n'est pas parce que c'est la section trophée qu'on devrait se cantonner à parler de ça, c'est mon avis en tout cas, je sais que certains sont contre mais tu devrais pas te priver de parler sans pour autant parler des trophées, c'est pas le top20.

En plus sur un jeu comme ça lâche toi pasque personne ne vient voir :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar swapmagic » 29 Juin 2012, 18:31

J'ai vu ce jeu déjà plusieurs fois en passant sur le Store et jusque là il m'intriguait, mais tu m'as donné envie de l'essayer pour voir par moi-même de quoi il retourne.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar thominou » 29 Juin 2012, 22:31

chbox Wrote:
thominou Wrote:Je lis aussi (bon j'avoue que j'ai un passage à vide dans mon boulot donc j'ai le temps, ce qui est assez rare) mais comme je ne chasse pas les trophées je ne parlerais pas.
Mais bravo quand même, à te lire on sent bien le plaisir que tu prends et ça s'est cool.

Tu sais au final les trophée c'est surtout un objectif à atteindre définit plus clairement, ça ne change pas de quand on fait les quêtes annexes d'un jeu ou le faire en difficulté max (d'ailleurs c'est ça qu'on fait justement, + des conneries pour certains ça par contre c'est vrai), sauf qu'ici c'est représenté par les trophées mais ça n'a pas tellement changé ma façon de joué, d'ailleurs même sur des jeux sans trophées je fais toujours tout ce qui est annexe, je n'ai toujours pas finis FFT sur DS à cause de ça, me resteb 2 missions du scénario mais tellement de quêtes annexes que je n'ai pas encore vu la fin du jeu, et j'ai stop depuis :P

Tout ça surtout pour te dire que je parle plus du jeu que des trophées en général, c'est juste que mes amis ils sont sur cette section (ce qu'il en reste en tout cas, j'ai pas mal déserté aussi) et que je ne connais pas trop la section jeux ;D Honnêtement ce n'est pas parce que c'est la section trophée qu'on devrait se cantonner à parler de ça, c'est mon avis en tout cas, je sais que certains sont contre mais tu devrais pas te priver de parler sans pour autant parler des trophées, c'est pas le top20.

En plus sur un jeu comme ça lâche toi pasque personne ne vient voir :D


Je suis bien d'accord avec toi c''est d'ailleurs pour ça que je lis aussi très souvent les sections trophées même si je ne les chasse pas particulièrement. Moi j'aime aussi finir les jeux que j'aime bien à 100%. Après s'il y a le platine au bout pourquoi pas mais s'il n'y a pas le platine je m'en fiche totalement (genre red dead redemption, jeux terminé à 100% avec le costume et tout et je dois avoir 30% des trophées j'adore ça ^^).

En tout cas Malicious je ne connaissais pas du tout mais ça m'a donné envie de regarder ça de plus près, ce que je ferais dès que j'aurais fini Dragon's Dogma je pense (ou un peu plus tard on verra, j'ai tellement de jeux en attente que c'en est désespérant).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar CHbox » 02 Juil 2012, 23:19

Voilà toute mes vidéos sont terminées et j'ai publié la majorité je met donc les liens (et au passage j'ai eu le 100% hier, donc comme d'hab je suis là si vous avez des questions).

Si vous voulez découvrir le jeu et savoir s'il vous intéressera : SkyzoTest

Si vous avez le jeu et que vous essayez de faire le 100% : Avoir All S


J'en profite pour changer mon avatar Ps3 aux couleurs de Malicious, même si j'aimais mon petit avatar fat princess ^^ Les icônes de trophées et avatars de ce jeux sont trop marrants :P Adios également le schtroumpf sur mon avatar Ps3 (de toute manière, qui se rappelle encore de ma période Schtroumpf, cela fait si longtemps que je n'ai pas fais d'annonce d'un platine).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Malicious

Message non lupar Guarland » 14 Juil 2012, 16:44

Ton petit coucou sur ton test ma bien fait rire :), merci l'ami
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France


 

Retourner vers Trophées