Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Messagepar Kira340_1 » 19 Mai 2013, 20:45

Défi réussi à l'instant sur Metal Gear Solid 2 HD avec le trophée "Ghost buster" ("Prenez une photo nette de l'image fantôme dans la cale n°2").
Preuve ==> http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... =13&trit=7
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi
Pays: France

Messagepar Sebosaure » 19 Mai 2013, 21:25

Image

Défi réussi aussi pour ma part !

Preuve ici => Image Sur PAC-MAN Championship Edition DX Image

Bon maintenant j'attends Mardi pour redébloquer des trophées sur ps3, en attendant ça sera Vita, ou jeux ps3 qui n'a plus besoin de débloquer de trophée. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar caro3c » 21 Mai 2013, 00:06

edit : défis manqué, j'avais pas synchro le jeu sur ma ps, du coups j'avais déjà fait le trophée précédemment :(
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 22 Mai 2013, 00:13

Image

Voici les résultats tant attendus pour ce mois d'Avril. Il est intéressant de constater que ces défis continuent de vous faire frémir, pour le plus grand plaisir des vos Trophy Managers. Dommage tout de même que personne n'ait pu honorer le second anniversaire des défis. Merci encore à tous pour votre participation, alors continuez comme ça...

Résultat du Défi N°78: Comme un poisson dans l'eau

Image

• Caro3c
  • Sebosaure
  • Omega law
  • Shadow
  • Fabshura

Résultat du Défi N°79: Déjà 100 Badges, et oui !!

Image

• Caro3c
Défi refusé pour Shadow, il s'agissait bien de 100 trophées et non pas 101.

Résultat du Défi N°80: Complétion

Image

• caro3c
  • Shadow
  • Dayvyde

Defi N°81:Joyeux Anniversaire !!

Image

• Malheureusement personne n'a su ou n'a pu honorer le second anniversaire des défis.

Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)

Résultat des badges bonus pour Avril 2013
Badges
Nom du badge
Description
Image
Chasseur du mois
Fabshura
Image
Chasseur de platines
Caro3c (5)
Image
Chasseur de trophées
Caro3c (307)
Image
Chasseur investi
Fabshura
Image
Chasseur au grand coeur
Fabshura
Image
Rédacteur dans l'âme
Aucun nominé

Image
Attention !!
Il est très important de voter pour des chasseurs participants aux défis.
sans quoi vos votes ne seront pas pris en compte.
C'est pourquoi vous trouverez désormais la liste des participants en première page
merci pour votre compréhension !!

Salut à tous !!

• Un grand bravo à Fabshura qui est élu "Chasseur du mois". Sa présence et sa participation ont été remarqué par le plus grand nombre.

• Félicitations à Caro3c pour ses 5 platines, "Chasseurs de Platines" du mois, et oui encore, même si nous commençons à en avoir l'habitude.

• Caro3c rafle d'ailleurs aussi et encore le titre de "chasseur de trophées" du mois avec ses 307 trophées réalisés, elle continu d'affoler les compteurs.

• Saluons Fabshura, récompensé ce mois-ci par l'élection comme "Chasseur Investi", les présentations humoristiques se faisant rares, c'est une présentation passionnée et détaillée qui a marqué les esprits.

• Fabshura est élu "Chasseur au grand cœur", troisième nomination pour ce mois. Il est bien plus présent et à priori toujours prêt à aider et surtout toujours à l'écoute, un grand bravo.

• Aucun nominé pour ce mois d'Avril. No comment !!

------------------------------------------

Le podium reste inchangé sans surprise. Pas de gros changement dans le Top15 pour cette nouvelle Maj. Signalons simplement un petit mouvement et un nouveau groupe de deux ex-æquo que sont Rey2j et Fabshura qui partagent désormais la huitième place grâce à cette montée et ses quatre badges de Fab, bravo à lui.

Vos cartes et le classement sont donc à jour.

Pensez bien à vider votre cache, ou mettre à jour votre page en cas de soucis.

Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj

Les Trophy Managers
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar caro3c » 22 Mai 2013, 00:16

Bravo à toi fab pour ce triple badge bonus, mérité :p
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Phoenixis » 22 Mai 2013, 05:20

Je pose réclamation ! (pour pas changer)

DexteriO Wrote:Défi refusé pour Shadow, il s'agissait bien de 100 trophées et non pas 101.

DexteriO Wrote:Les Défis ne pourront être cumulés entre eux, un badge par défi sera attribué, ce qui veut dire que si deux défis tombent sur la même période il vous faudra faire deux réalisations bien distinctes afin d'obtenir les deux badges.

J'ai pas du capter un truc.

Défi 1 : 1 trophée lié aux poissons (sur la journée)
Défi 2 : faire 100 trophées (sur 1 semaine)

Les défis 1 et 2 commence à la même date donc ils tombent sur la même période.

Comme le règlement le stipule, j'ai bien fait 2 réalisations pour 2 défis. 1 trophée poisson pour le défi 1 + 100 trophées pour le défi 2.

Tu peux m'éclairer ? sauf si c'est la même logique que dans le top 20, j'ai trop de QI pour la comprendre ...

Sinon bravo à papy pour son hat trick badge bonus ^^
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 22 Mai 2013, 08:41

Et bien figure toi que tu as raison, une erreur dans l'ennoncé des défis, pour pas changer, par rapport au reglement. Je t'accorderai donc ce badge... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 22 Mai 2013, 10:08

Merci à tous, mais je pense malheureusement que...
DexteriO Wrote:[*]Aucun nominé pour ce mois d'Avril. No comment !!
qui concerne la rédaction de guide, est la seule information importante de ce mois.

En même temps je dis ça j'en ai un sur le feu depuis un moment
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Sebosaure » 23 Mai 2013, 17:18

DexteriO Wrote:
Pensez bien à vider votre cache, ou mettre à jour votre page en cas de soucis.

Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj

Les Trophy Managers[/b]

Bonsoir, je viens de retenter de faire le vide du cache, + MAJ de la page... mais comme je te l'ai dis par MP, mon badge du Défi N°78 n'apparaît toujours pas :(
Et pourtant je me suis connecté depuis 2 pc et un téléphone. Mais sans succès ???
Bien la première fois que ça m'arrive toujours après autant de manipulation et tentative :(
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 25 Mai 2013, 20:44

Rectifications effectuées, navré pour le retard mais je n'ai toujours pas mon PC !!

@ Seb, j'avais bien mi ton badge mais j'ai simplement oublié d'upload ta carte, c'est fait !! ;)

@ Shadow, le badge qui te manquait est ajouté.

Soyez sage les amis, à très bientôt ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebosaure » 26 Mai 2013, 09:06

Ok merci ;)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 02 Juin 2013, 11:36

Image

Et voilà c'est reparti pour un nouveau mois de défis !! Défis un poil plus relevés pour ce mois-ci, le mot "défi" prend alors tout son sens.

Défi N°85: Crescendo !

Image
Tout est dans l'intitulé, il vous faudra donc réaliser toujours plus de trophées du 1er au 14 juin. Par exemple, si le 1er juin vous réalisez 3 trophées, le lendemain (le 2 juin) vous devrez en réaliser au minimum 4, le sur-lendemain (le 3 juin) au minimum 5 trophées, ainsi de suite jusqu'au 14 juin 2013. Vous ne pourrez donc réaliser le même nombre de trophées 2 jours de suite et vous pourrez réaliser ce défi sur n'importe quel jeu, peu importe le genre des trophées.

Défi N°86: Podium

Image
Ce défi donne directement suite au précédent, c'est-à-dire qu'arrivé au 15 juin, vous devrez avoir le plus grand nombre de trophées, sachant que les 3 meilleurs seront récompensés. Mais attention, ne perdez pas de vue que ce défi sera le point de départ du défi suivant.

Défi N°87: Decrescendo !

Image
Voici donc en quelque sorte la suite et fin de ces défis du mois de juin. En effet, prenez votre nombre de trophées du défi précédent comme point de départ à ce défi. Et cette fois-ci, à l'inverse du 1er défi de ce mois de juin, vous devrez réaliser toujours moins de trophées du 16 au 30 juin. Par exemple, si le 15 juin vous avez réalisé 30 trophées, le lendemain (le 16 juin) vous devrez réaliser au maximum 29 trophées, le surlendemain (le 17 juin) vous devrez réaliser au maximum 28 trophées, et ainsi de suite jusqu'au 30 juin 2013. Vous ne pourrez donc réaliser le même nombre de trophées 2 jours de suite et vous pourrez réaliser ce défi sur n'importe quel jeu, peu importe le genre des trophées.

Bonne chance à tous !!

Amicalement, vos Trophy Managers !!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2013, 21:06, édité 2 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées