Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar DexteriO » 25 Avr 2013, 19:52

Image

Salut à tous !!

La Maj aura lieu très prochainement. En effet suite à un soucis de PC je n'ai pu la faire comme à l'habitude. J'en profite pour vous remercier pour votre patience et vous réserve une petite surprise à l'occasion de l'anniversaire des défis.

D'ailleurs, joyeux anniversaire à nos chers Défis !!!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Fitz_Arthiew » 28 Avr 2013, 14:31

Platine Anniversaire : Saint Row 3
Image
Image

"4ème Console, Chômage et Surchauffe c'est la joie >_<' "
Fitz_Arthiew Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Kira340_1 » 28 Avr 2013, 14:48

Bravo pour le platine Fitz !
Au passage, joyeux anniversaire ;)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar DexteriO » 28 Avr 2013, 20:53

Image

Voici les résultats tant attendus pour ce mois de Mars. Il est intéressant de constater que ces défis continuent de vous faire frémir, pour le plus grand plaisir des vos Trophy Managers. Merci encore à tous pour votre participation, alors continuez comme ça...

Résultat du Défi N°74: Le Samedi du Gamer

Image

• Caro3c (bonus)
  • Sebosaure (bonus)
  • Omega law
  • Shadow

Résultat du Défi N°75: Un Dimanche de Mars

Image

• Caro3c
  • Omega law

Résultat du Défi N°76: A la St Patrice, sors de la matrice

Image

• Omega Law
  • caro3c
  • Shadow
  • Sebosaure
  • Dayvyde
  • Yamiriku
  • Kira340
  • XVince

Defi N°77: A la recherche des œufs de Pâques

Image

• DexteriO
  • Caro3c
  • Angelo
  • Sebosaure
  • Dayvyde
  • Shadow

Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)

Résultat des badges bonus pour Mars 2013
Badges
Nom du badge
Description
Image
Chasseur du mois
Stephanefly
Image
Chasseur de platines
Caro3c (4)
Image
Chasseur de trophées
Caro3c (319)
Image
Chasseur investi
DexteriO (Darksiders II)
Image
Chasseur au grand coeur
Fabshura
Image
Rédacteur dans l'âme
Shadow (Killzone HD)

Image
Attention !!
Il est très important de voter pour des chasseurs participants aux défis.
sans quoi vos votes ne seront pas pris en compte.
C'est pourquoi vous trouverez désormais la liste des participants en première page
merci pour votre compréhension !!

Salut à tous !!

• Bravo à Stephanefly qui est élu "Chasseur du mois". Sa présence et sa participation ont été remarqué par le plus grand nombre.

• Félicitations à Caro3c pour ses 4 platines, "Chasseurs de Platines" du mois, et oui encore, même si nous commençons à en avoir l'habitude.

• Caro3c rafle d'ailleurs aussi et encore le titre de "chasseur de trophées" du mois avec ses 319 trophées réalisés, elle est devenu pour nous tous "indomptable".

• Saluons également DexteriO, récompensé ce mois-ci par l'élection comme "Chasseur Investi", les présentations humoristiques se faisant rares, c'est une présentation passionnée et détaillée sur Darksiders II qui a marqué les esprits. Seconde fois consécutive qu'il remporte ce titre.

• Fabshura est élu "Chasseur au grand cœur", bien plus présent et à priori toujours prêt à aider et surtout toujours à l'écoute, un grand bravo.

• Shadow est élu "Rédacteur dans l'âme", pour son guide réalisé sur Killzone HD. Rares se font les guides, mais encore plus les votes, malgré tout Shadow à su remporté ce titre pour la première fois, grâce à un très bon guide d'après les votants.

------------------------------------------

Quelques gros chamboulements depuis la dernière Maj, beaucoup de choses ont changé car plusieurs participants sont retirés du classement, par manque de participation ou tout simplement sur leur demande, et un membre pour une raison qui lui est propre. Pour les membres ne participant plus, une simple demande réactivera leur présence dans le classement sous la condition de participer de nouveau. Le Top se réduit donc provisoirement à un Top 15.

Évidement DexteriO est toujours installé dans son fauteuil de leader, mais le podium présente une nouvelle figure désormais. En effet Caro met un pied dessus et se positionne maintenant troisième derrière Seb toujours bon second. un grand bravo à elle car sa pugnacité sur les défis la récompense, un juste retour des choses.

Derrière et dans le Top 10, c'est Shadow qui prend la quatrième place devant Angelo et Bistouri qui partage la cinquième place.

Swap et Rey prennent maintenant respectivement la septième et huitième place, juste devant le duo Dayvyde et Omega qui partage eux aussi la même place, la dixième, et ferme ainsi ce Top 10.

Derrière et dans le Top 15, Fabshura alors onzième devance de peu d'autres ex-æquo que sont kay67 et Stephanefly qui partagent maintenant la douzième place. On retrouve toujours les deux mêmes compères qui ferme ce Top 15, Chango et Lafeve qui sont désormais respectivement quatorzième et quinzième.

Vos cartes et le classement sont donc à jour.

Pensez bien à vider votre cache, ou mettre à jour votre page en cas de soucis.

Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj

Les Trophy Managers

------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Elle avait eu lieu pour l'année 2011, mais nous ne l'avons pas fait pour l'année 2012, si bien qu'à l'occasion du second anniversaire des défis, voici pour vous la fameuse remise des "Awards des chasseurs de défis" de Ps3Gen, récompensant ainsi ceux qui se sont le plus illustrés.

Mais avant toute chose, toute l'équipe des TM souhaite un très joyeux anniversaire à cette section qui continue de vivre grâce à vous tous.

Image

Sans beaucoup de surprise, Swap remporte "l'Award du chasseur au Grand Coeur". Elle le mérite plus que largement, affirmant une logique continuité des nombreux suffrages qu'elle a pu remporter jusque là, félicitations.

Image

Nous l'avons dit plusieurs fois, les présentations humoristiques se faisant rares, nous avons donc décidé d'étendre les votes pour cette distinction, à des présentations plus belles ou encore bien détaillées. Et c'est donc sans conteste que Fabshura décroche 'l'Award du chasseur Comique ou Investi". Ses présentations claires et objectives ont pour la majorité du temps attiré de nombreux votes, on en veut encore continue comme ça.

Image

Il est à la tête du classement des défis depuis maintenant 2 ans, en bref, il a toujours été premier et jamais rattrapé. Il était donc impossible de ne pas remettre "l'Award du chasseur de Défis" à DexteriO pour la seconde année consécutive. Un grand bravo à l'un des plus ancien participant qui porte dignement les couleurs de cette section outre topic.

Image

Elle a tout cassé ces derniers mois, grâce à un nombre impressionnant de trophées acquis, à se demander si Caro est humaine ou si elle ne possède pas quatre bras. Elle prends lieu et place d'un célèbre beau gosse ancien participant, au sein des défis en réalisant à peu près le même parcours, et elle remporte donc "l'Award du chasseur de Platine et de Trophées"... Chapeau bas l'artiste.

Image

Il ne participe plus aux défis depuis un bon moment, mais il demeure le rédacteur de guide le plus actif de notre communauté. Il possède le record d'obtention du nombre de badge en lien avec "l'Award du Rédacteur dans l'âme", que TJ remporte donc haut la main, bravo.

Image

Pour finir avec cet évènement, nous n'avons pas eu besoin de réfléchir bien longtemps. Il à été très présent, omniprésent même, à l'écoute, toujours près à aider son prochain, respirant la bonne humeur et l'humilité. C'est pourquoi toute l'équipe des TM à choisi Dayvyde pour cette Award Spécial, et nous lui remettons fièrement "l'Award des Trophy Managers. Tu montre l'exemple à suivre, alors ne t'arrête pas et continue sur cette voie.

Voilà pour la surprise, nous espérons que cela vous aura plu et espérons franchement que vous allez continuer à animer cette section, mais aussi le repère et tous nous autres topics que vous aimés suivre. il est vrai que la fréquentation va à la baisse ces derniers temps, mais grâce à beaucoup d'entre vous nous existons encore et toujours.

Alors un grand merci à tous, vos TM qui vous aiment...!!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2013, 10:26, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fabshura » 29 Avr 2013, 08:50

Yé merci dex, ça fait du bien de te revoir actif (saleté de pc qui tombe en rade)
par contre j avais annoncé mes réussites ici au fur et à mesure et j avais fait un post fin de mois
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar dayvyde » 29 Avr 2013, 09:50

Sacré mise à jour que tu viens de nous faire là Dex ! Bravo et merci pour celle-ci !

Merci également pour ce bel award auquel je ne m'attendais vraiment pas. Ca me touche grandement et me fait énormément plaisir !! :'(

Au passage, je pense que tu as eu un léger rater dans ta description du top de ce mois-ci :
DexteriO Wrote:Dans le top 20, ça bouge, sauf pour Reideen qui ne bouge pas de sa douzième place. Derrière lui, Dayvyde, Fabshura et Omega, qui fait une belle progression, partagent la treizième place. Swap et Rey prennent maintenant respectivement la septième et huitième place, juste devant le duo Dayvyde et Omega qui partage eux aussi la même place, la dixième, et ferme ainsi ce Top 10.
Tu dis que je suis placé et à la 13e place, et à la 9e en même temps :P

Mis à part ca, un grand bravo aux primés de ce mois-ci :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DexteriO » 29 Avr 2013, 10:34

J'ai vu ma petite erreur mon petit Day, j'ai juste oublié de supprimer une partie de l'ancien texte car je fais un copier coller à chaque fois, mais c'est corrigé.

Encore félicitation à tous, vous le mérité... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DexteriO » 29 Avr 2013, 20:18

Image

Salut à tous !!

Suite à un oubli, le classement à été remis à jour et nous pouvons apprécier que Fabshura gagne deux places et entre en fait dans le Top 10 à la neuvième place, devançant ainsi Dayvyde et Omega qui partage la dixième place.

Navré pour le désagrément, bon jeu à tous !!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2013, 20:33, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xvince78 » 29 Avr 2013, 20:32

Merci pour cette MAJ Dex ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar Sebosaure » 29 Avr 2013, 20:56

Félicitations aux réussites du mois de Mars ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar caro3c » 29 Avr 2013, 22:51

maouuuuu
la tigresse caro est là,
certes elle rode discrètement dans le coin mais elle vous surveille messieurs :p

(et oui je parle de moi à la 3eme personne, non mais çà va plus mdr :D )

sinon merci pour cette belle maj dex

et ouuuuuuuuu j'ai eu plein de badge hihi
et un award alalalala Caro Delon vous remercie :P

et puis, ça me compense ma déception de pas avoir réussi les 2 platines de ce moi, mais bon il y avait un si beau soleil.

PS seb, serre les fesses, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexandre S. » 30 Avr 2013, 00:35

Félicitations à tous pour les réussites du mois de mars :)

Si un jour on m'avait dit que je serais dans le top 10 je n'y aurait pas cru (même si je risque fort de ne pas y rester longtemps xD ).

Merci Dex pour cette màj ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées