Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 368 sur 392 • 1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Bon j'ai réussi la semaine dernière, mais pas cette semaine
Car j'avais complétement zappé un trophée dans un jeu et le bronze c'est débloqué (dans F1 Race Stars) . Je voulais avoir le trophée secousse, mais le trophée des dégats autour de la voiture de sécurité c'est débloqué.... Grrrr
Bon bah je vais préparer les 2 or de la semaine pro... et j'aurais 3 Badges seulement ( pour le dim en bronze, puis peut être le dim en or, et ce qui est sûr le dim avec 0 trophées) ^^
ralalala punaise ce trophée bronze !!!! ^^
Car j'avais complétement zappé un trophée dans un jeu et le bronze c'est débloqué (dans F1 Race Stars) . Je voulais avoir le trophée secousse, mais le trophée des dégats autour de la voiture de sécurité c'est débloqué.... Grrrr
Bon bah je vais préparer les 2 or de la semaine pro... et j'aurais 3 Badges seulement ( pour le dim en bronze, puis peut être le dim en or, et ce qui est sûr le dim avec 0 trophées) ^^
ralalala punaise ce trophée bronze !!!! ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
J'ai été tenté plusieurs fois à joué aussi, mais bon, pas le choix, j'attend 00h pour joué à autre chose T_T ! Le pire c'est que j'ai failli faire la connerie aussi avec F1 Race Star xD
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
-
Alexandre S.
Admin
-
dayvyde Gamer Hardcore
Je cherche une valentine sur Golden Axe a partir de 19h30-minuit pour un trophée en Coop ou sur un autre jeu ?
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Défi 72 réussit avec l'aide de Caro3c. Encore merci 

-
bistouri Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Défi 72 réussit avec l'aide de Caro3c. Encore merci
et voici ma preuve pour corréler les dires de mon confrère chasseur

http://www.tropheesps3.com/index.php?eu ... 3c-gabber9
donc défi de la saint valentin réussi
bon vu que le online est fait il me reste ben tout le reste

-
caro3c Gamer Maitre

Voici les résultats tant attendus pour ce mois de Janvier. Il est intéressant de constater que ces défis continuent de vous faire frémir, pour le plus grand plaisir des vos Trophy Managers. Merci encore à tous pour votre participation, alors continuez comme ça...
Résultat du Défi N°67: Épiphanie

- Yamiriku
- Caro3c
Résultat du Défi N°68: Sainte Roseline n'a pas de rime !

- Caro3c
- Shadow
- Fabshura
Résultat du Défi N°69: 1ère nouvelle lune 2013

- Caro3c
- Shadow
- Yamiriku
- Fitz Arthiew
Résultat du Défi N°70: Joyeux Platine 2013 !

- Caro3c
- Angelo
- Yamiriku
- Fitz Arthiew
- Swing-Oner
Badge spécial: Online & Coop

- Dayvyde
- Shadow
- Caro3c
- Bistouri
Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)
Résultat des badges bonus pour Janvier 2013 | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Badges | Nom du badge | Description |
|||||
![]() | Chasseur du mois | Swapmagic |
|||||
![]() | Chasseur de platines | Caro3c (9) |
|||||
![]() | Chasseur de trophées | Caro3c (436) |
|||||
![]() | Chasseur investi | Yamiriku |
|||||
![]() | Chasseur au grand coeur | Fabshura |
|||||
![]() | Rédacteur dans l'âme | TJ619 (DLC BF3) |
Salut à tous !!
- Bravo à notre future maman Swapmagic qui est élue "Chasseur du mois". Sa présence et sa participation ont été remarqué par le plus grand nombre.
- Félicitations à Caro3c pour ses 9 platines, "Chasseur de Platines" du mois, même si nous commençons à avoir l'habitude, elle remporte encore ce titre. A noter que ce badge avait déjà été attribué pare erreur le mois dernier.
- Caro3c rafle d'ailleurs encore également le titre de "chasseur de trophées" du mois avec ses 436 trophées réalisés, c'est juste énorme.
- Saluons également Yamiriku, récompensé ce mois-ci par l'élection comme "Chasseur Investi", les présentations humoristiques se faisant rares, c'est une présentation fun et détaillée qui a marqué les esprits. A noter que l'unanimité revenait normalement à Renaudstrato, mais ne participant pas aux défis, c'est donc par défaut Yami qui récolte le badge.
- Fabshura est élu "Chasseur au grand cœur", un titre qui lui va si bien. Toujours présent, toujours le mot juste, toujours à l'écoute, un grand bravo.
- TJ est élu "Rédacteur dans l'âme", pour son guide réalisé sur les DLC de "BF3". Rares se font les guides, mais encore plus les votes, malgré tout TJ à su tirer son épingle du jeu, une fois de plus. En effet il détient le "record" et le "record d'affilé" pour l'obtention de cette distinction.
------------------------------------------
Quelques petits chamboulements dans le TOP 20 depuis la dernière Maj, et nos rangs ont été rejoint par trois nouvelles têtes, suite à la sortie de quelques membres ne participant plus aux défis. En effet, saluons tous ensemble les entrées dans le Top20 des défis de Chango, Omega et Lafeve, qui ferment tous les trois la marche.
Évidement DexteriO est toujours installé dans son trône avec toujours 96 badges, et ce malgré sa quasi nulle participation. Il devance toujours les deux mêmes poursuivants que sont Sebosaure second et Fitz troisième, sur le podium. Fitz réussi ce mois-ci à réduire un peu l'écart avec maintenant plus que 9 badges de retard sur Seb.
Derrière et dans le top 10, la rentrée de Caro à la neuvième place et de Rey2j à la dixième. La sortie des membres les à propulsé d'un grand pas en avant. Caro fait très peur, en quelques semaines, elle est déjà dans le Top 10, un grand bravo, mais aussi à Rey qui le mérite aussi car toujours présent.
Dans le top 20, tout le monde gagne au moins trois places, belle progression pour tous donc, et ce à l'avantage de nos trois petits nouveaux dans ce Top 20, pour rappel Chango, Omega et Lafeve, félicitations à eux.
Vos cartes et le classement sont donc à jour.
Pensez bien à vider votre cache, ou mettre à jour votre page en cas de soucis.
Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj
Évidement DexteriO est toujours installé dans son trône avec toujours 96 badges, et ce malgré sa quasi nulle participation. Il devance toujours les deux mêmes poursuivants que sont Sebosaure second et Fitz troisième, sur le podium. Fitz réussi ce mois-ci à réduire un peu l'écart avec maintenant plus que 9 badges de retard sur Seb.
Derrière et dans le top 10, la rentrée de Caro à la neuvième place et de Rey2j à la dixième. La sortie des membres les à propulsé d'un grand pas en avant. Caro fait très peur, en quelques semaines, elle est déjà dans le Top 10, un grand bravo, mais aussi à Rey qui le mérite aussi car toujours présent.
Dans le top 20, tout le monde gagne au moins trois places, belle progression pour tous donc, et ce à l'avantage de nos trois petits nouveaux dans ce Top 20, pour rappel Chango, Omega et Lafeve, félicitations à eux.
Vos cartes et le classement sont donc à jour.
Pensez bien à vider votre cache, ou mettre à jour votre page en cas de soucis.
Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj
Les Trophy Managers
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2013, 21:35, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
merci pour la maj dex
héhé TREMBLE
allez je file me ralentir un peu avec ni no kuni
héhé TREMBLE

allez je file me ralentir un peu avec ni no kuni

-
caro3c Gamer Maitre
Merci pour la MAJ
Bon il ne me manque que le badge Chasseur investi ^^
Courage Seb ^^
Sinon bon Dex faut que jte rattrape ^^
Bon il ne me manque que le badge Chasseur investi ^^
Courage Seb ^^
Sinon bon Dex faut que jte rattrape ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Merci pour cette MAJ Dex, et bravo à tous les gagnants des différents badges !!
Moi qui voulait réussir le défi de demain, c'est loupé... Je viens de débloquer l'un des trophées or que je gardais pour demain... Et impossible d'en préparer un autre autre à temps...
Tanpis ! (mais j'ai trop la rage quand même !!
)
Moi qui voulait réussir le défi de demain, c'est loupé... Je viens de débloquer l'un des trophées or que je gardais pour demain... Et impossible d'en préparer un autre autre à temps...
Tanpis ! (mais j'ai trop la rage quand même !!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Félicitations à tous pour la réussite des défis, et merci pour le badge qui me fait très plaisir
Pour le défi de demain, aucun trophée or en vue donc malheureusement celui-ci m'échappera de nouveau, mais bizarrement je sens bien celui du 28 (au rythme où ça va, je risque de passer en mode léthargie ^^) !

-
swapmagic Ancien