Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Messagepar [HG] TJ619 » 05 Jan 2013, 22:58

Allez sur Chivallery si vous voulez du bon gros jeux médiéval
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Sebosaure » 05 Jan 2013, 23:19

DexteriO Wrote:@ Seb, Shadow à bien répondu à ta énième question que je qualifierai une fois de plus inutile... Il est question de roi, de chevalier ou de monarchie, mais à aucun moment on parle de pouvoir. Je me demande comment tu arrive encore à poser ce genre de question. Je vais te le répété encore une fois, n'essaie pas de faire les défis avec les jeux auxquels tu joue, si tu n'en a pas et bien ce n'est pas grave, tu feras les prochains défis. Ah ah, sacrée Sebosaure... :D :D

... si on n'a pas le droit de poser des questions, et que pour vous c'est des choses inutiles... bah dis donc...
ça aurait été AC 1... vu qu'il est question de roi ça aurait pu être bon. Vu que là pour AC3 je me posais la question j'ai préféré demander.

Enfin bref dès que je l'ouvre ici je me fais envoyer boulet j'ai remarqué, j'ai l'habitude.... enfin bref je vais tenter prince of persia et en aucun cas acheter un jeu exprès pour un défi ou un platine de + (chose que je trouve débile) mdr....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar caro3c » 06 Jan 2013, 00:20

@dex : merci

bon ben je vais me tester knight contract moi, je connais pas du tout le jeu
j'espère qu'il est bien et que j'arriverais a faire tomber assez de trophées :p

bon j'ai trouvé un jeu avec des trophées rose par contre je pense pas être capable d'atteindre le quota demandé :D
je cherche un autre jeu plus simple :p

et pour le troisieme défis ben faut que je me trouve des trophées cachées mais bon j'ai le temps :p

et 2/3 en platinou |:D

@ seb je crois qu'on pose beaucoup de question aussi :D
le pauvre dex est harcelé (par moi par exemple :p )
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Yamiriku » 06 Jan 2013, 04:23

Défi terminé !

Jeu utilisé : The Elder Scroll V : Skyrim.

Preuve : http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... mi-riku-xX

Très bon jeu, mais je n'ai pas vraiment accroché à l'ambiance du jeu, a part à certain moment, mais je trouve que c'est fort brouillon, qu'on nous lance dans un monde super vaste sans rien nous expliqué... Maintenant c'est parce que j'ai pas joué au précédent opus, je suppose que c'est justement ça que les fans de la saga aime ? Bref, je le rendrais surement à mon pote à la rentrée des classes du coup e.e !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Sebosaure » 06 Jan 2013, 12:31

caro3c Wrote:

@ seb je crois qu'on pose beaucoup de question aussi :D
le pauvre dex est harcelé (par moi par exemple :p )

lol oui peut être, mais bon en tant que manager faut écouter et répondre à toute sorte question même qui pour nous peut paraître bête mais qui peut servir pour d'autre personnes. Comme je l'ai dis, aucunes question n'est débiles. Sinon les question n'existerais pas.
En tout cas dommage que les trophées sur AC1 n existe pas, car là j'aurais été motivé pour le défi du jour lol. Car faire prince of persia aujourd'hui ça ne me motive pas.
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 06 Jan 2013, 12:33

@ Seb, mon pauvre petit calimero... :D :D
Je te demande pas la lune, juste de réfléchir un peu avant de poser des questions "alacon", comme on dit. Tu peux poser des questions et c'est bien normal, mais quand tu as déjà la réponse ce n'est pas forcément nécessaire je pense, tu crois pas ?
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar caro3c » 06 Jan 2013, 12:55

défis remplis avec 6 trophées sur knight contract

http://www.tropheesps3.com/index.php?eu ... 3c-gabber9

voilou voilou

bon maintenant va falloir réussir @ platiner le jeu ::)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 06 Jan 2013, 16:08

Image

Voici les résultats tant attendus pour ce mois décembre, où un défi n'a été réussi par personne, il s'agit du défi N°65 "fin du monde ?". Il est intéressant de constater que ces défis continuent de vous faire frémir, pour le plus grand plaisir des vos Trophy Managers. Merci encore à tous pour votre participation, alors continuez comme ça...

Résultat du Défi N°63: Saint Nicolas

Image

• Yamiriku
  • Caro3c
  • Fitz

Résultat du Défi N°64: Boule de Neige

Image

• Caro3c
  • Shadow
  • Fitz Arthiew
  • Sebosaure

Résultat du Défi N°65: Fin du Monde !?

Image

• Personne

Résultat du Défi N°66: Saint Sylvestre

Image

• Caro3c (bonus)
  • Dayvyde
  • Sebosaure

Badge spécial: Online & Coop

Image
  • Dayvyde
  • Shadow
  • Fabshura
  • Bistouri
  • Yamiriku
  • DexteriO

Badge spécial: Mon plus beau cadeau !

Image

• Caro3c

Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)

Résultat des badges bonus pour Novembre 2012
Badges
Nom du badge
Description
Image
Chasseur du mois
Fabshura
Image
Chasseur de platines
Caro3c (5)
Image
Chasseur de trophées
Caro3c (254)
Image
Chasseur investi
Reideen
Image
Chasseur au grand coeur
DexteriO
Image
Rédacteur dans l'âme
TJ619 (Hell Yeah !)

Salut à tous !!

• Bravo à Fabshura qui est élu "Chasseur du mois". Sa présence et sa participation ont été remarqué par le plus grand nombre.

• Félicitations à Caro3c pour ses 5 platines, "Chasseur de Platines" du mois, même si nous commençons à avoir l'habitude, elle remporte encore ce titre

• Caro3c rafle d'ailleurs encore également le titre de "chasseur de trophées" du mois avec ses 254 trophées réalisés.

• Saluons également Reideen, récompensé ce mois-ci par l'élection comme "Chasseur Investi", les présentations humoristiques se faisant rares, c'est une présentation fun et détaillée qui a marqué les esprits.

• DexteriO est élu "Chasseur au grand cœur", un titre qu'il connait bien lui aussi. Même si cette fois, c'est surtout son organisation des défis qui est récompensée.

• TJ est élu "Rédacteur dans l'âme", pour son guide réalisé sur "Hell Yeah !". Rares se font les guides, mais encore plus les votes, malgré tout TJ à su tirer son épingle du jeu, une fois de plus. En effet il détient le "record" et le "record d'affilé" pour l'obtention de cette distinction.

------------------------------------------

Quelques petits chamboulements dans le TOP 20 depuis la dernière Maj, et nos rangs ont été rejoint par un Ancien. En effet, saluons tous ensemble le retour de Zepandora, qui récupère ainsi une 4ème place dans le top 10, après avoir été très longtemps le dauphin de ce classement.

Évidement DexteriO est toujours installé dans son fauteuil avec maintenant 95 badges. Il devance toujours les deux mêmes poursuivants que sont Sebosaure second et Fitz troisième, sur le podium. Seb réussi ce mois-ci à maintenir l'écart de 10 badges avec Fitz.

Derrière et dans le top 10, la rentrée de Zep à la quatrième place. Il repousse donc tout le monde d'au moins une place dans le Top 10 mais aussi dans le Top 20. Shadow réussi tout de même à se hisser d'une place (normalement deux, l'effet Zep), et se retrouve donc huitième. Il dépasse donc Cazis et White, toujours ex-æquo mais maintenant à la neuvième place.

Et ceci aux dépends de Ben et Deathpad qui sortent du top 10 en partagent désormais la onzième place et ouvre donc le top 20.

Dans le top 20, les quelques suivants perdent donc au moins une place, comme indiqué ci-dessus. Quand à Caro, elle continue sa grosse progression grâce à ses quelques badges remportés encore ce mois-ci, et fait un bon de deux places (normalement trois, l'effet Zep) dans ce classement, et se positionne à la douzième place ex-æquo avec Rey, un grand bravo à elle, c'est toujours l'une des meilleurs progressions enregistrées.

Du coup derrière, tout le monde perd encore une place, ce qui fait deux au final. C'est maintenant Dayvyde qui ferme seul la marche de ce classement, laissant derrière et hors du top 20, son ex-æquo (Omega).

Vos cartes et le classement sont donc à jour.

Pensez bien à vider votre cache, ou mettre à jour votre page en cas de soucis.

Je reprendrai les résultats des votes 48h après la fin des votes afin d'éviter tous désagréments et défauts de compréhension. Je tâcherai également de vous fournir un lien vers les guides réalisés le mois précédents, vous apportant ainsi un confort de plus dans vos votes, vous n'aurez plus d'excuses.. :P .

Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj

Les Trophy Managers
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2013, 16:25, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Yamiriku » 06 Jan 2013, 16:17

Plus tôt que prévu *O* Je pensais que ça allait être fait le prochaine dimanche ??? Super la MaJ Dex' ! Merci :D

Félicitation à tous ceux qui ont réussis les défis et à ceux qui ont obtenu des badges bonus ! ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Reideen » 06 Jan 2013, 19:09

Bravo Bio, te voila centenaire vieux bouc papiteux :D 8)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar DexteriO » 06 Jan 2013, 20:10

Reideen Wrote:Bravo Bio, te voila centenaire vieux bouc papiteux :D 8)
Tu as dû te tromper quelque part !! ;D ;D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebosaure » 07 Jan 2013, 09:50

DexteriO Wrote:@ Seb, mon pauvre petit calimero... :D :D
Je te demande pas la lune, juste de réfléchir un peu avant de poser des questions "alacon", comme on dit. Tu peux poser des questions et c'est bien normal, mais quand tu as déjà la réponse ce n'est pas forcément nécessaire je pense, tu crois pas ?

Sauf que j'avais un doute à un moment vu que je pensais que tout ce qui était forme de pouvoir (même président) aurait pu être compté ;)

Mais bon passons. ;)

Sinon le défi est donc raté car j'ai pas eu le temps de finir mes 3 derniers trophées hier sur Prince Of Persia : les sables oubliés.
Mode "Ma Life" : je pensais finir les trophées après le Laser Game, mais une amie ayant eu un souci de scoot, je suis allé la chercher (l'amitier avant les trophées donc)
Image
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées