Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Yamiriku » 06 Nov 2012, 22:42

Merci beaucoup à vous deux ! (Haha, oui mister frites 8D)

Dex' -> Prend ton temps pour la carte si il y a du retard, ce n'est pas pressant ! Merci ;D!
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar DexteriO » 06 Nov 2012, 23:03

C'est fait !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar DexteriO » 07 Nov 2012, 14:33

Image

Ce mois-ci, et pour la première fois, la plupart des défis ont été raté par l'ensemble des chasseurs de défis. Nous allons donc nous mobiliser afin de savoir si vous trouvez les défis trop compliqués où si nous avons seulement traversé une période blanche.



Résultat du Défi N°55: Semaine 40 !

Image

  • Personne

Résultat du Défi N°56: Scar-Face

Image

  • Caro
  • Sebosaure

Résultat du Défi N°57: Jusqu'à plus faim !

Image

  • Personne

Résultat du Défi N°58: Même pas peur !

Image

  • Personne

Résultat du Défi N°10: Pleine lune

Image

  • Personne


Badge spécial: Mon plus beau cadeau !

Image

  • Dayvyde


Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)



Résultat des badges bonus pour Septembre 2012
Badges
Nom du badge
Description
Image
Chasseur du mois
Sebosaure
Image
Chasseur de platines
Caro3c & Swing (4)
Image
Chasseur de trophées
Caro3c (234)
Image
Chasseur comique
Reideen (GTA IV)
Image
Chasseur au grand coeur
Fabshura
Image
Rédacteur dans l'âme
BadtripX (Darksiders 2)



Salut à tous !!


  • Bravo à Sebosaure qui est élu "Chasseurs du mois". Sa présence et sa participation ont été remarqué par le plus grand nombre. mais c'est aussi parce qu'il parle beaucoup selon vous

  • Félicitations à Caro3c et Swing pour leurs 4 platines, "Chasseurs de Platines" du mois, un titre si convoité une fois de plus partagé.

  • Caro3c rafle d'ailleurs également le titre de "chasseurs de trophées" du mois avec ses 234 trophées réalisés.

  • Saluons également Reideen, récompensé ce mois-ci par l'élection comme "Chasseur Comique", les présentations humoristiques se faisant rare, c'est son analyse sur GTA IV qui a marqué les esprits.

  • fabshura est élu "Chasseur au grand cœur", essentiellement pour son humilité et sa facilité d'avoir toujours le mot juste .

  • BadtripX est élu "Rédacteur dans l'âme", pour son guide réalisé sur Darksiders II, très clair et complet, ce guide à remporté tous les suffrages, malgré le très bon guide de Max Payne 3 réalisé par DexteriO.


------------------------------------------

Pas mal de changement depuis la dernière Maj, en effet pas moins de 3 chasseurs de défis ont quitté le classement pour diverses raison, ce qui le relance quasiment à tous les niveaux.

Évidement DexteriO est toujours installé dans son fauteuil avec maintenant 93 badges. Il devance toujours les deux mêmes poursuivants que sont Sebosaure second et Fitz maintenant seul troisième, sur le podium.

Derrière et dans le top 10, tout le monde gagne 1 place suite au départ d'un des chasseurs. Mais attention à Fitz, car Swing revient à seulement 4 badges du podium de tête et ne lâchera rien. Benhamed quand à lui rentre dans le top 10 ex-æquo avec Deathpad.

Dans le top 20, les 10 suivants donc, Caro continue sa douce progression, ainsi que Shadow, et vous savez ce qu'on dit, ils vont lentement mais surement. Du coup, là encore tout le monde gagne au moins une place, sauf à partir de la 16ème place soit Swapmagic, où tout le monde gagne même 2 places, suite encore au départ d'un des chasseurs.

Ce qui veux dire que nous voyons l'entrée de 2 nouveaux chasseurs dans le top 20, que sont Chango, qui fait plutôt son retour, et un vrai petit nouveau, Lafeve, qui ferme maintenant la marche de ce fameux classement des chasseurs de défis de Ps3Gen.

Vos cartes et le classement sont donc à jour.

Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj


Les Trophy Managers
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar caro3c » 07 Nov 2012, 14:41

pour ma part c'est le exactement à chaque fois j'en fait trop :D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 07 Juil 2012, 22:52
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Reideen » 07 Nov 2012, 14:50

Salut salut,
Rare sont ma présence dans cette section, mais je viens de temps à autre lire les nouvelles. Donc je profite exceptionnellement :P à félicité les participants élu ce mois ci et remercie donc pour vos vote en ma faveur (d'ailleurs je ne comprend pas, l'humour ? Enfin) merci à vous sa fait plaisir ! Et bonne continuation dans les défis que vous lances nos TM's, et surtout même ici n'oublier pas que la chasse soit avec vous ! ;D :-*
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar dayvyde » 07 Nov 2012, 14:53

Merci pour la MAJ Dex !
J'aurais au moins eu le mérite que mon anniversaire soit tombé ce mois-ci pour réussir un défi ! ;D

Sinon, pour ma part, le fait de n'avoir pas réussi d'autres défis résulte du fait que l'obtention d'une certaine quantité de trophées (40 ou 31 pour prendre l'exemple du mois passé) m'est difficile. Du fait que je ne "chasse" pas aussi rapidement que d'autres.
Et pour les autres défis, c'est surtout parce que je n'avais pas de jeux en lien avec les thèmes abordés (horror ou survival).

DexteriO Wrote:
Ce mois-ci, et pour la première fois, la plupart des défis ont été raté par l'ensemble des chasseurs de défis. Nous allons donc nous mobiliser afin de savoir si vous trouvez les défis trop compliqués où si nous avons seulement traversé une période blanche.
A la limite revoir les quantités de trophées à obtenir à la baisse serait une bonne chose. Mais ca reste mon avis. Au pire faudra que je me donne un peu plus :P

Mais les idées restent bonnes après tout ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Sebosaure » 07 Nov 2012, 15:03

Merci pour ceux qui ont voté pour moi ;)

Sinon en effet les défis n'ont pas eu sucés ce mois ci (en terme de victoire)
Pour ma part j'ai loupé de peu le 31 Octobre Arghhhhh dommage.

De mon coté en tout cas c'est pas le nombre de trophée qui m'a déranger le + mais surtout le manque de temps hélas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar BadTripX » 07 Nov 2012, 16:32

Merci pour le guide^^ Même si je ne participe plus, c'est gentil :)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Yamiriku » 07 Nov 2012, 19:38

Félicitation à ceux qui ont gagné des places dans le classement et des badges supplémentaires ! :D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Phoenixis » 08 Nov 2012, 03:34

Pour moi, c'est une mauvaise organisation et le platine De Borderlands 1 & 2 en coop.

Il me rester que le dlc clap trap à finir et y'a pas 40 trophées, si on aurait pu les faire sur un jeu à coté, ce défi aurait pu être réaliser par plusieurs chasseurs(eusses).

Pour les autres soit j'avais de jeu avec le spécificité des trophées demandés et j'était occupé à faire les boutiques de pandore.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar swapmagic » 08 Nov 2012, 13:29

Pour ma part je trouve que les idées sont très bonnes, mais peut-être réservées à un nombre peu important de chasseurs, dans le sens où le boulot (ou l'école) prennent énormément de place depuis septembre et le rythme de chasse est par conséquent fortement réduit. Alors certes, les défis sont faits pour mettre à l'épreuve, mais en corsant la difficulté je pense qu'on a perdu de vue l'essentiel : le fun et l'accessibilité.

Bien entendu, ça n'engage que moi.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar fabshura » 08 Nov 2012, 14:08

salut à tous et félicitations au tableau d'honneur de ce mois ci.
Reideen , le mot humour m'a interpellé plus d'une fois, ce qui compte c est la qualité/originalité de la présentation.
Pour les défis un peu complexe, n oublions pas qu il y a quelques mois les énoncés étaient
fzaites un paltine pour Noel
faites un platine pour paques
faites un platine pour les vacances
et ont disait à l’époque que ce n'était pas fort varié

Depuis que c est plus recherché j en fais pas plus qu'avant, cependant cela à ma préférence.
Le plaisir de jeu reste le même selon moi, et les défis sont là pour agrémenter notre chasse, pas pour distribuer des badges au plus grand nombre.
Dernière édition par jlstuff le 11 Nov 2012, 17:10, édité 1 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées