Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 323 sur 392 • 1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Défi n°53 : 1 trophée hier soir
, pas pu synchro donc je poste la preuve dès que c'est fait
EDIT : voir dans mon profil http://www.yourgamercards.net/profile/xvince78

EDIT : voir dans mon profil http://www.yourgamercards.net/profile/xvince78
Dernière édition par asteno le 16 Sep 2012, 15:39, édité 1 fois.
-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Aucun réalisé par moi hier, donc je m'aligne sur le score parfaitement incroyable de mon compère nordiste 

-
swapmagic Ancien
pour le défis j'ai fait :
http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... ay=&stype=
soit => 56 trophées
comme sebosaure j'ai fait 2 trophées sur machinarium
donc 58 trophées si j'ai pigé le truc
lien ici pour machinarium => http://www.yourgamercards.net/profile/c ... phies/1502
http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... ay=&stype=
soit => 56 trophées
comme sebosaure j'ai fait 2 trophées sur machinarium
donc 58 trophées si j'ai pigé le truc
lien ici pour machinarium => http://www.yourgamercards.net/profile/c ... phies/1502
-
caro3c Gamer Maitre

Comment tu as fait pour les trophées Démence de Sound Shapes™ caro3c ?
Car à part l'utilisation de la Synchro des trophées de la version vita, je ne vois pas comment (Surtout qu'ils ne sont pas tous simple)

Là va falloir qu'on me file l'Astuce si il y a autre chose que la fonction retro trophies vita/ps3

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2012, 22:52, édité 3 fois.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut, le défi : the devil hunter réussi, désolé de ne pas avoir prévenue plus tot mais je savais pas ou ont pouvais voir nos trophées,
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Résultat du défi 53 :

3 Trophées obtenus le 13 Septembre, je n'ai pas encore synchro ma PS3 donc il manque les deux de MGS 4
3 Trophées

3 Trophées obtenus le 13 Septembre, je n'ai pas encore synchro ma PS3 donc il manque les deux de MGS 4
3 Trophées
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy

Résultat du Défi N°45: The Devil Hunter !
Suite et fin

- Caro3c (bonus)
- Fitz-Arthiew (bonus)
- Marwacks
Résultat du Défi N°52: C'est la rentrée les enfants !

- Stephanefly
- Shadow-Phoenixis
- Kay67
- Fitz-Arthiew
- Swing-oner
- Xvince78
- Dayvyde
- Seboxys
- Gigagold
- Sebosaure
- Swapmagic
- Omaga Law
- Fabshura
- Angelo
- Marwacks
Résultat du Défi N°53: Saint Aimé !

- Caro3c (bonus) 58
- Sebosaure (38)
- Marwacks (20)
- DexteriO (15)
- Shadow-Phoenixis (13)
Badge spécial: Mon plus beau cadeau !

- Shadow-Phoenixis
Badge spécial: Online & Coop

- Sebosaure
- Monkey
- DexteriO
- Shadow-Phoenixis
- Fabshura
Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)
Résultat des badges bonus pour Août 2012 | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Badges | Nom du badge | Description |
|||||
![]() | Chasseur du mois | Caro3c |
|||||
![]() | Chasseur de platines | Caro3c (8) |
|||||
![]() | Chasseur de trophées | Caro3c (471) |
|||||
![]() | Chasseur comique | Fabshura |
|||||
![]() | Chasseur au grand coeur | DexteriO |
|||||
![]() | Rédacteur dans l'âme | Spidey (MGS4) |
Salut à tous !!
- Bravo à Caro3c qui est élu "Chasseurs du mois". Sa présence et sa participation ont été apprécié par le plus grand nombre.
- Félicitations à Caro3c pour ses 8 platines, "Chasseurs de Platines" du mois, elle continu sa belle progression dans ces défis avec encore pas mal de badges ce mois-ci. Elle partage ce titre avec Fitz l'intraitable.
- Caro3c rafle d'ailleurs également le titre de "chasseurs de trophées" du mois avec ses 471 trophées réalisés.
- Saluons également Fabshura, récompensé ce mois-ci par l'élection comme "Chasseur Comique", les présentations humoristiques se faisant rare, c'est ses analyses qui ont marqué les esprits.
- DexteriO est élu "Chasseur au grand cœur", essentiellement pour son aide et ses réponses liées aux défis.
- Spidey est élu "Rédacteur dans l'âme", pour son guide réalisé sur MGS4, très clair et complet. Un membre qui devrait s'inscrire dans ces défis car il remporte assez souvent cette palme.
------------------------------------------
Un seul mouvement dans ce Top10 et pas le moindre, en effet Fitz Arthiew se positionne désormais en 3ème position sur le podium, ex-æquo avec Zepandora. Attention Sebosaure, il arrive !! DexteriO mène toujours la danse et se rapproche de la centaine de badges, toujours suivi de Sebosaure son second.
En revanche au delà du Top 10 quelques changements de position, et en particulier la meilleur progression dans le classement, celle de Shadow-Phoenixis qui gagne pas moins de 4 places, et vient se positionner en 13ème position ex-æquo avec Rey2j. Swapmagic et Monkey toujours ex-æquo perdent donc tous deux une place et occupent donc la 15ème place. Reideen fait également les frais de cette remontée fulgurante, il perd lui aussi une place et se retrouve donc en 17ème position.
Pour finir, Kay67 grappille une petite place et se positionne désormais en 18ème position, ex-æquo avec Indigore, laissant seul Stephanefly à la 20ème place.
En tous cas bravo à tous, et merci pour votre participation plus qu'active à ses défis, c'est bien grâce à vous que tout ceci est possible, continuez comme çà. Le classement est à jour ainsi que vos cartes.
Bonne chance pour la suite...
En revanche au delà du Top 10 quelques changements de position, et en particulier la meilleur progression dans le classement, celle de Shadow-Phoenixis qui gagne pas moins de 4 places, et vient se positionner en 13ème position ex-æquo avec Rey2j. Swapmagic et Monkey toujours ex-æquo perdent donc tous deux une place et occupent donc la 15ème place. Reideen fait également les frais de cette remontée fulgurante, il perd lui aussi une place et se retrouve donc en 17ème position.
Pour finir, Kay67 grappille une petite place et se positionne désormais en 18ème position, ex-æquo avec Indigore, laissant seul Stephanefly à la 20ème place.
En tous cas bravo à tous, et merci pour votre participation plus qu'active à ses défis, c'est bien grâce à vous que tout ceci est possible, continuez comme çà. Le classement est à jour ainsi que vos cartes.
Bonne chance pour la suite...
Les Trophy Managers
-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Spidey est élu "Rédacteur dans l'âme", pour son guide réalisé sur MGS4, très clair et complet. Un membre qui devrait s'inscrire dans ces défis car il remporte assez souvent cette palme.
Merci, les défis sont rétro-actifs ?

Bravo à tous !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour les résultats 
Mais je tiens à dire... si il y a un mouvement pour moi dans le classement c'est pour passer de la 2nde place à la 1ère.

Mais je tiens à dire... si il y a un mouvement pour moi dans le classement c'est pour passer de la 2nde place à la 1ère.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bravo à Caro3c qui est élu "Chasseurs du mois". Sa présence et sa participation ont été apprécié par le plus grand nombre.
=> et ben merci
Je m'estime pas spécialement active vu que je traine que dans le coin des trophées
Mais c'est super gentil
Pour les chèques, ceux qu'on voté pour moi, on voit ça pour la saint glinglin
=> et ben merci
Je m'estime pas spécialement active vu que je traine que dans le coin des trophées

Mais c'est super gentil
Pour les chèques, ceux qu'on voté pour moi, on voit ça pour la saint glinglin

-
caro3c Gamer Maitre
plus la peine de me compter pour l'instant, je fais un break pendant la période scolaire 

-
Indigore Gamer Bronze