Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 311 sur 392 • 1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Je vous annonce un nouveau défi réussi !!!

Jo de Londre 2012 :
1 Esprit de compétition => Terminez une partie en multijoueur, au nom d'un pays.
2 À la conquête du monde => Gagne un tournoi en ligne.
3 Sports co => Participez à un tournoi en ligne avec au moins un ami.
4 Honneur national => Participez en ligne à une Partie rapide ou personnalisée pour la Fierté nationale.
Dirt Showdowdown
5 Transport Showdown => Déposez le drapeau 5 fois au cours d'une manche de Transporter
6 À toute vitesse => Remportez une épreuve de Speed Skirmish
7 Transport de fonds => Détenez le butin pendant plus de deux minutes en Smash & Grab
Jo de Londre 2012 :
8 Résultats glorieux => Remportez un total de 5 médailles d'Or en Partie rapide ou personnalisée en ligne.
Motorstorm : Apocalypse
9 La première fois => Terminez votre première course en ligne
10 Kudos => Gagnez 250 jetons en un seul dérapage en multijoueur.
11 Où est mon argent ? => Misez et remportez un pari en recherche de partie
12 Tape-m'en cinq ! => Atteignez le rang 5 en multijoueur
GTA 4
13 Le roi c'est moi => Tu as gagné dans toutes les variantes du mode multijoueur
Vu que j'ai un doute pour le trophée Esprit de compétition du jeu JO de Londre 2012, j'ai fais un 14ème trophée pour être sûr de valider le défi
Fait sur Driver San Francisco
14 Initié => Atteindre le niveau multijoueur 5 [Publique]
ps : vivement le résultat des défis précédents...

Jo de Londre 2012 :
1 Esprit de compétition => Terminez une partie en multijoueur, au nom d'un pays.
2 À la conquête du monde => Gagne un tournoi en ligne.
3 Sports co => Participez à un tournoi en ligne avec au moins un ami.
4 Honneur national => Participez en ligne à une Partie rapide ou personnalisée pour la Fierté nationale.
Dirt Showdowdown
5 Transport Showdown => Déposez le drapeau 5 fois au cours d'une manche de Transporter
6 À toute vitesse => Remportez une épreuve de Speed Skirmish
7 Transport de fonds => Détenez le butin pendant plus de deux minutes en Smash & Grab
Jo de Londre 2012 :
8 Résultats glorieux => Remportez un total de 5 médailles d'Or en Partie rapide ou personnalisée en ligne.
Motorstorm : Apocalypse
9 La première fois => Terminez votre première course en ligne
10 Kudos => Gagnez 250 jetons en un seul dérapage en multijoueur.
11 Où est mon argent ? => Misez et remportez un pari en recherche de partie
12 Tape-m'en cinq ! => Atteignez le rang 5 en multijoueur
GTA 4
13 Le roi c'est moi => Tu as gagné dans toutes les variantes du mode multijoueur
Vu que j'ai un doute pour le trophée Esprit de compétition du jeu JO de Londre 2012, j'ai fais un 14ème trophée pour être sûr de valider le défi

Fait sur Driver San Francisco
14 Initié => Atteindre le niveau multijoueur 5 [Publique]
ps : vivement le résultat des défis précédents...

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Bonjour
Après la réussite du défi multi hier, je reviens aujourd'hui avec un nouveau défi réussi !

La preuve ici
Bon week end.
Après la réussite du défi multi hier, je reviens aujourd'hui avec un nouveau défi réussi !

La preuve ici
Bon week end.

-
Sebosaure Gamer Argent
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de me faire parvenir le vote des chasseurs pour le mois de Juin, très peu de réponse pour le moment...
Vous avez jusqu'à demain Dimanche à 23h59 !!
Merci pour votre participation
Vous avez jusqu'à demain Dimanche à 23h59 !!
Merci pour votre participation
-
DexteriO Gamer Argent
Bon bah zappé le défi multi au final... Merci la belle-famille qui invite les gens juste pour avoir le plaisir de vomir sur leur dos ! J'aurais mieux fait de rester chez moi et faire quelques trophées ^^
-
swapmagic Ancien
Défi : Touche pas a mon pote !
Trophée 1, Trophée 2, Trophée 3, Trophée 4, Trophée 5, Trophée 6, Trophée 7, Trophée 8, Trophée 9, Trophée 10, Trophée 11, Trophée 12, Trophée 13, Trophée 14
Je ne suis pas sur pour les 3 derniers trophées.
Défi du 14 juillet raté!
Trophée 1, Trophée 2, Trophée 3, Trophée 4, Trophée 5, Trophée 6, Trophée 7, Trophée 8, Trophée 9, Trophée 10, Trophée 11, Trophée 12, Trophée 13, Trophée 14
Je ne suis pas sur pour les 3 derniers trophées.
Défi du 14 juillet raté!
-
Phoenixis Gamer Maitre
Pas de défi du 14 juillet non plus pour moi...
Ptet que je vais réussir à faire celui du platine en 5 jours.
Et je suis désolé Dex je n'ai pas trouvé le temps de répondre au sondage des badges... Le temps m'a pris de court...
Ptet que je vais réussir à faire celui du platine en 5 jours.
Et je suis désolé Dex je n'ai pas trouvé le temps de répondre au sondage des badges... Le temps m'a pris de court...
-
dayvyde Gamer Hardcore

Résultat du Défi N°42: Un trip pas si Bad !

- Shadow-Phoenixis
- Kay67
- Angelo
- BadtripX
- Sebosaure
- Dayvyde
- Lafeve
- Fitz-Arthiew
Résultat du Défi N°44: Solstice d'été

- Shadow-Phoenixis
- DexteriO
- Pampafox
- BadtripX
- Dayvyde
- Lafeve
- Fitz-Arthiew
Résultat du Défi N°46: Touche pas à mon pote !

- Shadow-Phoenixis
- Gigagold
- Bistouri
- Sebosaure
- Fitz-Arthiew
Résultat du Défi N°47: 4, 3, 2, 1... feu d'artifice !

- Sebosaure
Badge spécial: Online & Coop

- Shadow-Phoenixis
- DexteriO
Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)
Résultat des badges bonus pour Juin 2012 | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Badges | Nom du badge | Description |
|||||
![]() | Chasseur du mois | Shadow-Phoenixis |
|||||
![]() | Chasseur de platines | Fitz Arthiew (6) |
|||||
![]() | Chasseur de trophées | Ark (423) |
|||||
![]() | Chasseur comique | Angelo |
|||||
![]() | Chasseur au grand coeur | Swapmagic |
|||||
![]() | Rédacteur dans l'âme | TJ619 |
Salut à tous !!
- Bravo à Shadow-Phoenixis qui est élu "Chasseurs du mois". Sa présence et sa participation ont été apprécié par le plus grand nombre.
- Félicitations à Fitz Arthiew pour ses 6 platines, "Chasseurs de Platines" du mois, et ce pour le second mois consécutif.
- Très belle performance d'Ark ce mois ci, "Chasseur de trophées" du mois avec ses 423 trophées réalisés.
- Saluons également Angelo, récompensé ce mois-ci par l'élection comme "Chasseur Comique", les présentations humoristiques se faisant rare, c'est ses analyses qui ont marqué les esprits.
- Swapmagic est élu "Chasseur au grand cœur", elle regagne tout simplement un rang qu'elle a déjà bien connu par le passé.
- TJ619 est élu "Rédacteur dans l'âme", pour le second mois consécutif, bravo à lui.
------------------------------------------
Cela bouge dans le classement, DexteriO encore loin devant garde la tête, toujours suivi par Sebosaure qui ne lâche rien depuis quelques temps. Zepandora absent malheureusement ces dernières semaines ferme toujours le podium de tête. Attention à Ark toujours quatrième, qui grappille, et qui revient au galop derrière ce trio de tête.
Angelo est revenu à la hauteur de Bistouri, et ils partagent désormais la cinquième place. Ces deux protagonistes nous offrent une belle bataille.
Encore une très belle progression de Fitz Arthiew qui gagne deux places et se positionne septième, aux dépends de Cazis et Whiterhino, qui sont toujours ex-æquo, mais à la huitième place maintenant.
BadtripX se détache des ses deux éternels ex-æquo et prend seul la dixième place et ferme donc proprement ce Top 10.
Derrière et en dehors du Top 10 pas mal de changement de position également, certains se rapprochent très vite du Top 10 et risque de faire basculer les choses très prochainement. A l'image de Shadow-Phoenixis qui gagne deux places dans le Top 20.
En tous cas bravo à tous, et merci pour votre participation plus qu'active à ses défis, c'est bien grâce à vous que tout ceci est possible, continuez comme çà. Le classement et vos cartes sont donc à jour. Bonne chance pour la suite...
Angelo est revenu à la hauteur de Bistouri, et ils partagent désormais la cinquième place. Ces deux protagonistes nous offrent une belle bataille.
Encore une très belle progression de Fitz Arthiew qui gagne deux places et se positionne septième, aux dépends de Cazis et Whiterhino, qui sont toujours ex-æquo, mais à la huitième place maintenant.
BadtripX se détache des ses deux éternels ex-æquo et prend seul la dixième place et ferme donc proprement ce Top 10.
Derrière et en dehors du Top 10 pas mal de changement de position également, certains se rapprochent très vite du Top 10 et risque de faire basculer les choses très prochainement. A l'image de Shadow-Phoenixis qui gagne deux places dans le Top 20.
En tous cas bravo à tous, et merci pour votre participation plus qu'active à ses défis, c'est bien grâce à vous que tout ceci est possible, continuez comme çà. Le classement et vos cartes sont donc à jour. Bonne chance pour la suite...
Les Trophy Managers
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2012, 22:21, édité 2 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
Pour le défi 42 j'avais annoncé Assassin's Creed Brotherhood, j'éditerai tout à l'heure en rentrant du boulot (j'avais fait aussi Assassin's Creed Revelations mais celui là je suis sur de n'avoir rien posté pour ne pas faire le papy gateux
)

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
J'ai vérifié plusieurs fois pourtant, et à la fin je me suis même dit que je t'avais oublié un truc. J'avais donc raison...
Je rectifie ça dès que possible Ark, désolé !!

Je rectifie ça dès que possible Ark, désolé !!
-
DexteriO Gamer Argent
Coucou
J'ai remarqué un petit truc pour les résultats des défis :
Par exemple j'ai (bonus) de marqué pour le défi BAD, mais qu'un seul badge apparait ?
Du coup j'ai vérifié quelques trucs :
1) pour ma part je n'ai pas le bonus normalement (sauf si tu voulais me faire un cadeau)
2) j'ai regardé pour Dayvyde, j'ai donc vérifié aussi au cas où si il en avait bien fait 3, mais comme moi, il en a fait qu'un (donc peut être un cadeau pour lui aussi ??
)
3) et Angelo même chose, bonus de marqué même si il en a fait qu'un.
Bon j'ai pas vérifié pour les autres qui ont un bonus d'indiqué, mais je voulais savoir pourquoi : Angelo, Dayvyde et moi par exemple on a le ptit bonus de marqué dans les résultats, même si on a bien reçu qu'un seul badge comme c'était prévu) ^^
J'ai remarqué un petit truc pour les résultats des défis :
Par exemple j'ai (bonus) de marqué pour le défi BAD, mais qu'un seul badge apparait ?
Du coup j'ai vérifié quelques trucs :
1) pour ma part je n'ai pas le bonus normalement (sauf si tu voulais me faire un cadeau)

2) j'ai regardé pour Dayvyde, j'ai donc vérifié aussi au cas où si il en avait bien fait 3, mais comme moi, il en a fait qu'un (donc peut être un cadeau pour lui aussi ??

3) et Angelo même chose, bonus de marqué même si il en a fait qu'un.
Bon j'ai pas vérifié pour les autres qui ont un bonus d'indiqué, mais je voulais savoir pourquoi : Angelo, Dayvyde et moi par exemple on a le ptit bonus de marqué dans les résultats, même si on a bien reçu qu'un seul badge comme c'était prévu) ^^

-
Sebosaure Gamer Argent