Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Sebosaure » 23 Avr 2012, 11:35

lafeve
=> Je continu par MP (concernant la version EU)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar DexteriO » 24 Avr 2012, 09:49

Image

"Annonce Spéciale"


Salut les amis !!

Nous avons décidé après réflexion d'autorisé la double réalisation en ce qui concerne le Défi N°37 Zone B, et le Défi N°38. En effet partant du principe que cela n'a pas été précisé en début de mois et que cela est déjà arrivé lors de précédents défis, et que certains n'ont volontairement pas entrepris un autre platine, nous autorisons donc cette fois encore cette action, en précisant que nous sommes navré pour la gêne occasionnée à d'autres.

Mais attention, à l'avenir ce ne sera plus possible, en effet cette nouvelle règle sera couchée et précisée en première page, elle mettra en avant le fait que chaque défi sera autonome et donc qu'une double réalisation ne sera plus possible.

D'autre part, en ce qui concerne les votes des chasseurs du mois de Mars, les résultats ne devraient plus trop tarder, et nous vous prions de bien vouloir nous pardonner pour ce retard, et ces quelques petits soucis d'ordre technique...

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ces défis, à vos manettes... ;)

Les Trophy Managers
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar dayvyde » 24 Avr 2012, 10:00

C'est noté Dex ;)

Et je pense pouvoir en profiter pour valider le Défi 37 en zone B avec le platine de Sly 3 : ICI
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar whiterhino13 » 24 Avr 2012, 10:30

Alors la j'arrive à peine à le croire. C'est bien ça. Les règles sont changées au bon vouloir.
Pourquoi l'accepter ce coup-ci alors que ce ne sera plus valable la prochaine fois ??
Car certains risque de ne pas réussir les 2 défis ??? Et alors il est où le soucis, sa fait 2 mois que j'ai pas eu de badges, c'est pas pour autant que je viens faire mon calimero.
Et ce n'est jamais arriver précédemment qu'1 platine compte pour 2 défis.
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar fabshura » 24 Avr 2012, 10:41

whiterhino13 Wrote:Alors la j'arrive à peine à le croire. C'est bien ça. Les règles sont changées au bon vouloir.
Pourquoi l'accepter ce coup-ci alors que ce ne sera plus valable la prochaine fois ??
Car certains risque de ne pas réussir les 2 défis ??? Et alors il est où le soucis, sa fait 2 mois que j'ai pas eu de badges, c'est pas pour autant que je viens faire mon calimero.
Et ce n'est jamais arriver précédemment qu'1 platine compte pour 2 défis.


Je ne serai pas aussi véhément que mon camarade, mais je suis assez d accord :
ce sont deux défis distincts, pourquoi une action validerait-elle deux défis.
En ce qui me concerne, je suis quasiment sur de ne pas réussir les deux, et alors.
Je ne suis pas actif sur le forum depuis longtemps, mais je pense que les défis ont été créés pour animer la chasse aux platines, ils ne sont pas une fin en soi...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar DexteriO » 24 Avr 2012, 12:59

White, je trouve ta réaction un soupçonné exagérée. En effet nous faisons ce que nous pouvons pour satisfaire le plus grand nombre, et pour te répondre je te confirme que c'est déjà arrivé plusieurs fois. Lorsque qu'il y a un défis en cours et qu'un défis flash vient s'intercaler, moi-même ça m'est arrivé plusieurs fois de faire d'une pierre deux coups, donc à l'avenir tu seras gentil de mesurer tes propos si tu veux bien... :P

Les règles de ce défi n'ont jamais changé puisque ça n'a jamais été précisé, ni pour ce défi ni pour les défis en général d'ailleurs, regarde la première page. Ce qui confirme que cette réaction est disproportionnée et blessante. Il faut penser au plus grand nombre aussi, ceux qui n'auraient pas forcément 1001 jeux à se mettre sous la main. C'est dommage, cela m'étonne venant de toi, mais je te trouve égoïste sur ce coup là.

Je suis premier des défis, et pourtant je valide cette précision, je ne suis pas à un badge prêt non plus, et cela ne me dérange aucunement d'en rater un, mais je pense aux autres, et j'aimerai bien aussi qu'on me rattrape un peu, donc si ça peut faciliter la tâche pour certains, et bien je dis oui même si ça, ça me concerne uniquement.

Pour finir, il n'est pas encore trop tard pour la plupart de faire un autre platine disons rapide, et pourtant nous apportons cette précision pour plus de confort. Je suis navré si cela t'a fait courir dans tes projets de jeux, mais encore une fois nous faisons ce que nous pouvons pour vous... merci de le comprendre !!
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2012, 13:22, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Sebosaure » 24 Avr 2012, 13:20

Donc on a le droit de faire un platine le 30, pour 2 défis ? :)
Cool, je garde donc mon platine le + proche pour ce jour là.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar BadTripX » 24 Avr 2012, 14:07

Nous n'en n'avons jamais parlé entre nous TMs donc quand je recevais des demandes isolés, je refusai (Il me semble d'ailleurs White t'avoir dit non une fois ^^ J'ai un vague souvenir lol)

Donc la au vu des réponses, nous en avons parlé et nous ne pouvions refuser quelques jours avant la fin des défis la réussite par un seul platine.

Donc l'info que Dex a indiqué juste au dessus, sera effective et mise en vigueur dans le règlement à partir du mois prochain.

Allez hop, première mise à jour depuis un moment.

Les résultats sont ceux qu'ils sont et si vous n'êtes pas d'accord ou que vous pensez qu'il y a du favoritisme n'a pas lieu d'être!

Pourquoi?

Car nous n'avons eu que 7 votes!!!! (Deux d'entre vous, dont je remercie au moins d'avoir prit le temps de me répondre, non pas souhaité donner leurs avis).

Je sais que nous avions indiqué que nous allions voir pour un nouveau principe mais quand même... Un peu déçu sur ce coup la!

Résultat des badges bonus pour Mars 2012
Badges
Nom du badge
Description
Image
Chasseur du mois
Monkey
Image
Chasseur de platines
Angelo & DexteriO (7)
Image
Chasseur de trophées
DexteriO (325)
Image
Chasseur comique
DexteriO
Image
Chasseur au grand coeur
DexteriO
Image
Rédacteur dans l'âme
TJ619


Pas de changement sur le classement.

Nous vous rappelons également que nous n'avons pas toujours des idées pour les défis, donc votre aide est la bienvenu! N'hésitez pas à nous envoyer par mp (Dexterio ou Cazis) des idées ;)

A bientôt pour la prochaine mise à jour!
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar ARK-the-hunter » 24 Avr 2012, 14:38

Allez hop je valide mon défi des zones :)
Zone A : Trine
Zone B : Driver San Francisco
Zone C : Burnout Paradise

Et vu que personne ne m'a répondu


ARK Wrote:
ARK-the-mac Wrote:C'est trop tard pour annoncer la réussite du défi 34 ?


Je relance :-[ enfin même si ça l'est ce n'est pas bien grave |:D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar BadTripX » 24 Avr 2012, 14:53

Oups pardon Ark^^

J'avais déjà refusé à l'époque des badges pour une annonce trop tard.
Désolé donc non se ne sera pas possible :(
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Sebosaure » 24 Avr 2012, 15:05

On aura bientôt les résultats de Pâques ? :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar BadTripX » 24 Avr 2012, 15:25

Oui prochainement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées