Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 206 sur 392 • 1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Bon alors je crois que j'ai plagiste et halloween, mais j'attends de faire mieux avant de poster un lien.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Défi FlashBack réussit:
Remontons à l'époque du Défi n°2 Armistice ? Quel Armistice ?
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... tz_Arthiew
Remontons à l'époque du Défi n°2 Armistice ? Quel Armistice ?
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... tz_Arthiew
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Résultats des votes pour les badges bonus du mois de Novembre
Comme nous pouvons le constater notre cher DexteriO a encore obtenu pas mal de badge, ce qui lui permet de s'échapper! Zepandora? Un petit coup de mou ce mois-ci?
Benhamed a également obtenu pas mal de badge grâce aux votes!
Swapmagic reste notre chasseuse au grand coeur pour le 3e mois consécutif!
Bravo à tous et merci aux personnes ayant voté!
Vos cartes seront mises à jour dans la soirée
EDIT : Je vous rappel que pour les votes du nombre de trophées et de platines, il s'agit des votre. On ne vous demande pas de nous dire qui à obtenu le plus de trophées mais combien vous en avez obtenu
| Novembre 2011 | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
Badges | Nom du badge | Chasseur |
|||||
![]() | Chasseur du mois | Cazis / benhamed / Swapmagic |
|||||
![]() | Chasseur de platines | DexteriO (5) / benhamed (5) |
|||||
![]() | Chasseur de trophées | Sebosaure (309) |
|||||
![]() | Chasseur comique | DexteriO / benhamed |
|||||
![]() | Chasseur au grand coeur | Swapmagic |
|||||
![]() | Rédacteur dans l'âme | Swapmagic / whitherhino13 |
|||||
Comme nous pouvons le constater notre cher DexteriO a encore obtenu pas mal de badge, ce qui lui permet de s'échapper! Zepandora? Un petit coup de mou ce mois-ci?
Benhamed a également obtenu pas mal de badge grâce aux votes!
Swapmagic reste notre chasseuse au grand coeur pour le 3e mois consécutif!
Bravo à tous et merci aux personnes ayant voté!
Vos cartes seront mises à jour dans la soirée

EDIT : Je vous rappel que pour les votes du nombre de trophées et de platines, il s'agit des votre. On ne vous demande pas de nous dire qui à obtenu le plus de trophées mais combien vous en avez obtenu

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2011, 17:18, édité 1 fois.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Oh c'est vraiment gentil 2 badges dans le mois c'est vraiment sympathique merci à tous pour ce joli coup de pouce... 

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
DexteriO Wrote:Oui Bad, défi perroquet à réaliser en coop ET sur un jeu différent !!
J'ai voulu voir si il l'avait fait sur un différent, mais en + la personne, je ne la vois pas inscrite dans les chasseurs de défis, donc je voulais savoir, si quelqu'un réussit le perroquet, il faut que ça soit avec quelqu'un d'autre faisant les défis aussi ou pas obligé ?
Pour ma part, en page précédente, j'ai déjà fait grâce à Halloween, mais je vais aussi en tenter un autre meme si ça n'apporte rien de +, juste pour le plaisir
En tout cas pour les résultats des votes, félicitation à tous

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Merci beaucoup à tous, j'avoue que je suis flattée
Félicitations également à tous ceux qui ont obtenu des badges ce mois-ci, qui sont amplement mérités !
Félicitations également à tous ceux qui ont obtenu des badges ce mois-ci, qui sont amplement mérités !-
swapmagic
Ancien
Sebosaure Wrote:J'ai voulu voir si il l'avait fait sur un différent, mais en + la personne, je ne la vois pas inscrite dans les chasseurs de défis, donc je voulais savoir, si quelqu'un réussit le perroquet, il faut que ça soit avec quelqu'un d'autre faisant les défis aussi ou pas obligé ?
Oui pour que le défi compte, il faut que se soit quelqu'un qui réalise également les défis. Déjà qu'on impose pas la personne avec qui le faire.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
D'accord, d'accord, donc déjà il avait fait sur ce point donc ?
Bon aller je retourne dans la chasse ^^
Bon aller je retourne dans la chasse ^^

-
Sebosaure
Gamer Argent
BadTripX Wrote:Oui pour que le défi compte, il faut que se soit quelqu'un qui réalise également les défis. Déjà qu'on impose pas la personne avec qui le faire.
Bein tu vois tu fais bien de le dire car moi je l'avais fait avec Kurdishlotus mais il n'est pas inscris donc ok, je vais voir pour en faire un autre...

Est-ce que le défi halloween compte même si ce n'est plus halloween car si c'est le cas pour moi c'est bon mais j'attendrais de plus amples informations de notre cher Badtrip...

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Woaw !! Merci à tous pour vos votes, que je partage avec Ben, et j'en suis très heureux, hein mon poulet !!
En tous cas bientôt les 50 pour moi, c'est beau non ?
Bravo à tous, surtout à Ben 3 badges c'est jolie, Swap aussi, largement mérité comme d'hab... Merci Zep, je vais pouvoir souffler un peu
En tous cas bientôt les 50 pour moi, c'est beau non ?
Bravo à tous, surtout à Ben 3 badges c'est jolie, Swap aussi, largement mérité comme d'hab... Merci Zep, je vais pouvoir souffler un peu
-
DexteriO
Gamer Argent
benhamed Wrote:BadTripX Wrote:Oui pour que le défi compte, il faut que se soit quelqu'un qui réalise également les défis. Déjà qu'on impose pas la personne avec qui le faire.
Bein tu vois tu fais bien de le dire car moi je l'avais fait avec Kurdishlotus mais il n'est pas inscris donc ok, je vais voir pour en faire un autre...
Est-ce que le défi halloween compte même si ce n'est plus halloween car si c'est le cas pour moi c'est bon mais j'attendrais de plus amples informations de notre cher Badtrip...
Il compte que ça soit ce soir, demain, ou même le 31 Décembre, faut juste respecter les horraires

-
Sebosaure
Gamer Argent