Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 163 sur 392 • 1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Juste une question BadTripX, les rubans dans BF3 sont considérés comme des collectibles ou pas vu que ce sont aussi des "objets de collections" qu'on gagne en réalisant certaines manip précise ?
Je pense en particulier au trophée "Soutien efficace" : A reçu les 4 rubans d'efficacité soutien que je peux débloquer facilement si je boost un peu mon Xp en Recon.
Sinon je trouverais bien un jeu avec un trophée lié à des collectibles qui ne demande pas trop de temps de jeu
Je pense en particulier au trophée "Soutien efficace" : A reçu les 4 rubans d'efficacité soutien que je peux débloquer facilement si je boost un peu mon Xp en Recon.
Sinon je trouverais bien un jeu avec un trophée lié à des collectibles qui ne demande pas trop de temps de jeu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Défi Halloween et Chasseur de trésors réalisé sur Uncharted 3
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu=game&idgame=981&nav=Fitz_Arthiew
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu=game&idgame=981&nav=Fitz_Arthiew
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Hum je ne connais pas le système de ruban mais pour ma part, si j'ai bien compris, c'est comme les galons dans KZ.
Il ne s'agit pas de collectibles. Tu n'as pas ramassé cette objet dans le jeu comme un trésor dans Uncharted ou des boulons dans R&C. Tu reçois une récompense pour avoir effectué certaines actions dans la partie.
Si je me trompe indique le mois mais si j'ai bien compris, cella ne peut être accepté pour le défi.
Il ne s'agit pas de collectibles. Tu n'as pas ramassé cette objet dans le jeu comme un trésor dans Uncharted ou des boulons dans R&C. Tu reçois une récompense pour avoir effectué certaines actions dans la partie.
Si je me trompe indique le mois mais si j'ai bien compris, cella ne peut être accepté pour le défi.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
L'heure des résultats des défis!!

- Cazis (+1 bonus)
- Chango
- DexteriO (+2 bonus)
- jarjarvinc (+1 bonus)
- Monkey_D_Luffy
- Phoenixis
- Reideen
- Sebosaure (+2 bonus)
- solid toto
- stephanefly
- tic66
- whiterhino13
- Zepandora (+2 bonus)
Je pense que vous ne pouviez faire un plus grand honneur à notre très chère TIC en gagnant ce badge!

- angelo27000
- ARK-the-hunter
- BadTripX
- benhamed
- bistouri
- Cazis
- DexteriO
- Don-miceli
- Fitz_Arthiew
- kay67
- Monkey_D_Luffy
- Phoenixis
- Rey2j
- Sebosaure
- stephanefly
- swapmagic
- whiterhino13
- Zepandora
Une chose est sur, vous avez aimé le défi Halloween et vous êtes tous des geeks qui ne sortent pas à Halloween
Merci encore une fois pour le taux de participation aux défis, cela fait vraiment plaisir!
Pour les cartes, je voulais le faire également ce soir, mais j'ai un petit soucis avec le générateur
Je le ferai donc demain avec mise à jour du classement
Bonne soirée les chasseurs
PS : Si vous voyez des erreurs ou des oublies dans les résultats, merci de m'en informer par mp

- Cazis (+1 bonus)
- Chango
- DexteriO (+2 bonus)
- jarjarvinc (+1 bonus)
- Monkey_D_Luffy
- Phoenixis
- Reideen
- Sebosaure (+2 bonus)
- solid toto
- stephanefly
- tic66
- whiterhino13
- Zepandora (+2 bonus)
Je pense que vous ne pouviez faire un plus grand honneur à notre très chère TIC en gagnant ce badge!

- angelo27000
- ARK-the-hunter
- BadTripX
- benhamed
- bistouri
- Cazis
- DexteriO
- Don-miceli
- Fitz_Arthiew
- kay67
- Monkey_D_Luffy
- Phoenixis
- Rey2j
- Sebosaure
- stephanefly
- swapmagic
- whiterhino13
- Zepandora
Une chose est sur, vous avez aimé le défi Halloween et vous êtes tous des geeks qui ne sortent pas à Halloween

Merci encore une fois pour le taux de participation aux défis, cela fait vraiment plaisir!
Pour les cartes, je voulais le faire également ce soir, mais j'ai un petit soucis avec le générateur

Je le ferai donc demain avec mise à jour du classement

Bonne soirée les chasseurs

PS : Si vous voyez des erreurs ou des oublies dans les résultats, merci de m'en informer par mp

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2011, 10:56, édité 2 fois.
-
BadTripX Gamer Hardcore
Oui, les rubans correspondent aux galons de KZ.
Merci pour ta réponse, je vais donc tâcher de trouver un trophée qui correspond au défi dans un autre jeu
Merci pour ta réponse, je vais donc tâcher de trouver un trophée qui correspond au défi dans un autre jeu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ah ah je ne le crois pas d'avoir oublié de faire un trophée pour Halloween, le badge hyper simple loupé
Bon ok j'étais de soirée mais pendant ma préparation je suis sûr que j'aurais pu trouver un trophée super simple.

Bon ok j'étais de soirée mais pendant ma préparation je suis sûr que j'aurais pu trouver un trophée super simple.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Ou alors, comme je le fais parfois, un bloc note tout prêt où je note les "faits marquants" pour orienter mon vote à la fin du mois.
C'est ce que je fais d'habitude, mais ce mois-ci je n'ai pas fréquenté le topic des chasseurs, ni les autres topics de la communauté, donc plutôt que de choisir quelqu'un plus ou moins au hasard je préfère m'abstenir.
Après les résultats des défis, comme je m'y attendais je vois que le beau gosse m'est à nouveau passé devant

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Mise à jour du topic principal ainsi que de vos cartes.
On constate que DexteriO conserve encore une fois la tête du classement.
Cependant, attention à Zepandora qui est motivé et ne lâche rien!
Nous rappelons d'ailleurs que Zepandora à obtenu un badge unique ce mois-ci pour son action particulièrement généreuse envers la communauté!
Cazis revient à la 3e place détrônant ARK-The-Hunter, qui lui se retrouve maintenant à la 4e place. Une belle bataille pour la 3e place entre ces deux participants
Juste derrière nous retrouvons comme à l'habitude whiterhino, BadTripX et benhamed.
A la 8e place, une nouvelle entrée par Sebosaure grâce à sa motivation.
Et enfin nous avons bistouri et DeathPad qui ferme le classement.
Attention vous deux, il y a du monde à la porte qui aimerait bien prendre vos places
Pour les chasseurs ayant obtenu des badges bonus "Mon plus beau cadeau", je ne vous ai pas oublié! Les badges seront appliqués à vos cartes lors du résultat des votes du mois!
Bonne journée
On constate que DexteriO conserve encore une fois la tête du classement.
Cependant, attention à Zepandora qui est motivé et ne lâche rien!
Nous rappelons d'ailleurs que Zepandora à obtenu un badge unique ce mois-ci pour son action particulièrement généreuse envers la communauté!
Cazis revient à la 3e place détrônant ARK-The-Hunter, qui lui se retrouve maintenant à la 4e place. Une belle bataille pour la 3e place entre ces deux participants

Juste derrière nous retrouvons comme à l'habitude whiterhino, BadTripX et benhamed.
A la 8e place, une nouvelle entrée par Sebosaure grâce à sa motivation.
Et enfin nous avons bistouri et DeathPad qui ferme le classement.
Attention vous deux, il y a du monde à la porte qui aimerait bien prendre vos places

Pour les chasseurs ayant obtenu des badges bonus "Mon plus beau cadeau", je ne vous ai pas oublié! Les badges seront appliqués à vos cartes lors du résultat des votes du mois!
Bonne journée

-
BadTripX Gamer Hardcore
Et moi je suis motivé pour rester 1er !!
Bravo à tous, particulièrement à Zep, fidèle second et qui comme Bad ne lâche rien, et ne me laisse pas dormir tranquille.
C'est parti pour les défis de Novembre !!

Bravo à tous, particulièrement à Zep, fidèle second et qui comme Bad ne lâche rien, et ne me laisse pas dormir tranquille.

C'est parti pour les défis de Novembre !!
-
DexteriO Gamer Argent
Avions-nous besoin de le préciser que tu étais plus que motivé pour conserver ta première place ?? 
Bon courage à tous pour les défis de Novembre!

Bon courage à tous pour les défis de Novembre!
-
BadTripX Gamer Hardcore
Bonjour
première fois que je participe a un défi .
Défi n°19 réussi , preuve : http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... 60&navoff=

première fois que je participe a un défi .
Défi n°19 réussi , preuve : http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... 60&navoff=
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Euuuh, bin oui Bad !! Étant 1er je ne compte pas trop sur les votes de mes amis chasseurs, alors je rappel que je suis la...

-
DexteriO Gamer Argent