Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20

Message non lupar ZA-TomTom » 18 Mai 2013, 16:06

Miam, Dishonored... Il me faisait déjà envie, mais ton texte m'excite davantage, CH. :P

Bon c'est pas tout ça, mais voilà un autre platine, merci le PS+ !

Platine #249

Image

Sa simplicité le rend vraiment agréable.
Visuellement c'est pas vilain, ça change de la trilogie HD évidemment mais j'ai bien aimé.
Le doublage FR est vraiment bidon par contre, du coup je suis repassé en anglais et là l'immersion était beaucoup plus intense.
Gameplay simple mais efficace, le jeu est ultra scripté mais franchement ça me dérange pas plus que ça, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'infiltrer, puis par la suite à tuer tout le monde pour récupérer les preuves et autres challenges.
Offert avec le PS+, c'était forcément un jeu à faire. :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Chango » 20 Mai 2013, 09:36

Bravo Tomtom pour Hitman.

De mon côté j'avance tjrs tranquillement, bientôt les 100 platines :

Platine 94 : Dead Island Riptide
Image

Je ne vais pas trop m'attarder dessus car il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport à Dead Island !
Que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes il n'y a aucun changement.
On change juste d'île et on recommence, même le déroulé reste le même : Jugle puis Tunnel puis ville.

Le jeu est également beaucoup plus cours et moins difficile que le premier.
Compté une vingtaine d'heure pour finir tous les trophées en solo (histoire + annexe + collectible + façon de tuer) et 2-3h pour rush l'histoire en coop.
Donc 20-25h pour le platine.

J'ai aimé y jouer mais j'ai été déçu par le manque d'originalité. Un jeu vraiment destiné au fan du premier.
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 20 Mai 2013, 12:53

Supprimé pour faire plaisir à Môssieur Phoenixis !
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2013, 13:30, édité 1 fois.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phoenixis » 20 Mai 2013, 13:09

C'est cool, le site s'appel PS3GEN et on y trouve autant de platine Vita que de platine PS3.

IL me semble qu'il a été dit que les platines Vita devaient être presenté sur VITAGEN !

Dans ce cas, je vais aussi poser une question existentielle !

Je me prend Pokémon rouge sur game boy color, Pokémon or sur 3DS ou j'attend la futur portable de Nintendo pour prendre Pokémon arc en ciel ?

Peut être que tous le monde s'en fout parce qu'il y a pas de trophées et que vous pourrez pas dire "c'est moi qui à la plus grosse" ...

PS : aujourd'hui j'ai mis que la version très soft, le jour où je mettrait réellement le fond de ma penser, mon compte disparaîtra de la BDD comme par magie.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Mai 2013, 13:52

Mdr

Félicitation à ZA-TomTom et Chango
Merci pour la présentation CHbox

Dans le but de n'avoir que les trophée PS3 et non vita : pourquoi ne pas mettre à jour les cartes dans ce sens il est vrai que c'est le sens officiel qui as été demandé, enfin il me semble) ?
http://psntrophyleaders.com/ proposes ce genre de service (je n'ai pas trouvé sur http://www.yourgamercards.net/

Cela ne serait q'une suite logique au décision prise en amont !

Enfin bref :) pas la peine de s'emporter, ici le maître mot doit être entraide autour d'une passion

Au passage :)
Prochainement Fifa 13 et AC III arrive chez moi
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2013, 13:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Alex Fly » 20 Mai 2013, 13:53

Voilà, je l'ai supprimé, monsieur est content ?

D'ailleurs j'en profite pour demander à Spidey de me retirer du Top 20, j'en ai marre de ce forum et de la mentalité de certains membres qui ne postent d'ailleurs jamais ici et ne participent jamais à la vie active du forum ou alors juste pour critiquer. Je comprend mieux pourquoi de plus en plus de gens quittent la communauté, j'ai donc décidé de me retirer également. De toutes façons le coeur n'y était plus vraiment et puis les conflits je n'aime vraiment pas ça (je viens sur le net pour me détendre pas pour me prendre le bec). ::)

Je sais que PSVitaGen existe, je sais également que la présentation Vita est tolérée ici. On en a déjà parlé à maintes reprises. Personnellement j'en ai marre de rabâcher toujours la même chose. Alors si ça gêne deux trois personnes qui se prennent pour des pseudo-modos et ben qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis !

Donc voilà la coupe est pleine pour moi et donc avant de partir je voulais juste dire que j'ai été ravie de vous connaître tous (enfin presque tous) et de partager des moments sympa avec vous dans ce topic.
Bonne continuation à PS3Gen et bon courage à ceux qui restent ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 20 Mai 2013, 13:58

Phoenixis Wrote:Peut être que tous le monde s'en fout parce qu'il y a pas de trophées et que vous pourrez pas dire "c'est moi qui à la plus grosse" ...

Tout le monde s'en fout parce que tu es désagréable avec tout le monde et que tu passes ton temps à provoquer et à espérer te faire bannir histoire de dire que les admins sont des despotes cruels, Alex Fly présentait à priori Vitue's last reward qui a l'air d'être le jeu populaire de la vita en ce moment, certes on est sur Ps3gen mais le profil PSN étant lié il y a une marge entre parler de pokemon et parler d'un jeu PSVita, de plus Alex est sur la communauté depuis suffisamment longtemps pour qu'on apprécie simplement de lire son avis sur un jeu, plutôt que de la voir migrer vers un autre forum qui a une communauté totalement différente, ici c'est un topic communautaire bordel et ton message indique clairement que c'est toi qui veut qu'on ne parle QUE de trophées (Ps3 par dessus le marché), et tient absolument a foutre une sale ambiance, toutes vos conneries commencent sérieusement à me prendre le chou, si la façon de faire des autres vous ennuies à ce point arrêtez de venir ici juste pour vous plaindre et cassez-vous une fois pour toute, ce n'est pas comme si c'était le seul forum au monde. Et ne me sort pas que c'est le règlement qui demande de ne pas parler de Vita ici, tu n'es pas TM et tu n'a pas à agresser systématiquement les gens pour ça, surtout que tes seuls messages ici sont des messages de ce genre.

Edit : Alex c'est dommage de réagir comme ça, comme je l'ai déjà dis les minorités bruyantes ne devraient pas être responsables du départ de gens sympa, réfléchis-y.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Mai 2013, 14:10

CHbox Wrote:ici c'est un topic communautaire

Bien mais :)
Rien ne sert d'aller plus loin

CHbox Wrote:arrêtez de venir ici juste pour vous plaindre et cassez-vous une fois pour toute

Il existe une fonction que j'ai découverte lors de ma prise de bec "débile" avec un autre membre : "Ajouter un ignoré"

D'ailleurs il va falloir que je trouve des ami(e)s :D

En dépit de mes nombreuses idée pour faire avancé le top20 (qui pour moi ne devrait pas en être un de la manière d'aujourd'hui) et des refus (ou accord mais sans action par derrière) je vais en présenter une autre :

Une team ps3gen, ayant accès à une partie du forum prévue uniquement pour elle.

Edit : Ark avant de partie voulait monter un truc, qui apparemment été déjà dans les tuyaux, mais (à moins qu'il est mis un droit de véto dessus) personne ne l'a reprise ??
Gamer Argent

Message non lupar fabshura » 20 Mai 2013, 14:39

Il y a déjà plus grand monde ici, si miss fly se barre, avec qui vais-je me tirer la bourre pour voir qui a les infos du PSblog en premier?

'fin bref. Moi j ai lu ta présentation!

Bon sinon #28 Ratchet & Clank : All 4 One, mais pas envie de le présenter :( de toute façon, ce fofo a des interactions qui se réduisent comme peau de chagrin, alors à quoi bon?
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Mai 2013, 14:44

fabshura fait une présentation sur le topic du jeu, j'avais proposé que la meilleure présentation y soit accroché avant le guide.

Si tu peux présenter le jeu, puis les trophées dans leur ensemble en donnant une analyse personnel (ce qui t'as rendu le platine un peu plus dur, etc)

Peut être que ça aidera à aller dans ce sens !
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 20 Mai 2013, 14:47

OroChiMaRu33 Wrote:Une team ps3gen, ayant accès à une partie du forum prévue uniquement pour elle.

Perso je n'aime pas trop l'idée, ou alors je la comprends mal, ça reviendrait à faire une section réservée aux membres du top20 par exemple? Au delà du fait que je sais déjà que c'est contre la mentalité des admins du forum, je ne pense pas que ce soit une bonne solution, ça revient à dire qu'on discute entre nous, ce qui rendrait la section, pour les externes, complètement abandonnée, du coup personne ne pourrait rejoindre le groupe. C'est une communauté ouverte et pas une team, et il y a souvent des gens sympa qui peuvent venir s'y intégrer (et des gens moins sympa forcément), s'ils n'ont pas la visibilité sur nos discussions ils n'auront aucune raison d'avoir envie de nous rejoindre, sinon ça revient à faire un forum parallèle à celui-là réservé à certains membres, ce qui à mon avis scinderait dangereusement les gens. Moi comme toujours j'aimerais simplement que ce topic soit un topic de discussions communautaire entre joueurs/chasseurs Ps3 (le simple fait de s'intéresser aux trophées suffit à venir), et pas juste un repaire où on étale les trophées.

Ton idée des présentation en début de topic j'aimais bien, ça a été suivit où c'est simplement toi qui gère quand tu créer un topic?
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fabshura » 20 Mai 2013, 14:53

OroChiMaRu33 Wrote:fabshura fait une présentation sur le topic du jeu, j'avais proposé que la meilleure présentation y soit accroché avant le guide.

Si tu peux présenter le jeu, puis les trophées dans leur ensemble en donnant une analyse personnel (ce qui t'as rendu le platine un peu plus dur, etc)

Peut être que ça aidera à aller dans ce sens !

Idée intéressante, mais pour moi le topic d'un jeu doit servir à résoudre des problèmes, faire des appels à l'aide, chercher du monde pour le multi ou de la coop.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées