Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Messagepar Sebosaure » 29 Nov 2012, 23:30

Omega Law Wrote:Cela fait déjà plus d'un mois au moins que les nouveaux jeux sont considérés comme inconnus sur ce site, je suppose qu'aucune màj n'a été faite depuis.
Perso depuis que c'est le cas j'utilise "Your Gamer Cards" en remplacement ;)

Donc ne t'inquiètes pas le problème ne vient pas de toi mais du site.

Ok ok, mais bon c'est le seul site qui propose des stats bien.... précises.
C'est pour ça que ça m'embête que ça ne soit pas MAJ actuellement.
Je me demande quand ça sera remis à jour
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar benhamed » 29 Nov 2012, 23:43

Pour ma part c'est sur je vais essayer de marquer le coup... Et j'ai fait mon choix entre 2 jeux, voilà pour la réponse mon petit Biohazard... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Alexandre S. » 29 Nov 2012, 23:56

Perso pour mon 100ème platine, et c'est pas prêt d'arriver ;D , j'aimerais pouvoir le faire sur un FF (pourquoi pas Versus XIII ... si il sort un jour bien sur).
Mais si à ce moment là j'ai la motivation suffisante alors ce sera Star Ocean The Last Hope.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Messagepar kurdishlotus » 30 Nov 2012, 00:15

il y a des milliers facon d'intervenir voici quel que exemples
swapmagic Wrote:Sinon, qui a déjà vu des pingouins tomber du ciel ?

OK je sors :D

Swing-oner Wrote:C'est quoi votre délire ? ;D

Il y a Ninja Gamer d'un côté (j'en avais jamais entendu parlé avant de me connecter) et TCB de l'autre et PS3Gen c'est le champ de bataille ? ;D

@whiterhino : BGH en force :D

et celui de fabshura (c'est un peu long ... )

Maintenant, le prochain que je sent ramené une discussion sur des sujets de ce genre, je lui réserve une bonne surprise, sans discuter, sans MP, sans me justifier.

spidey * je suis un garçon assez calme mais tu as réussi a m’énerver je déteste ce genre de menace a deux balles...

quand un sujet m’intéresse pas je passe mon chemin mais je menace personne pour qu'il arrête de s'exprimer tant qu'il n y a pas de insulte ou manque de respect ...

maintenant je relève le defi montre moi ta bonne surprise ,sans discuter,sans MP sans te justifier ...
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Renaudstrato » 30 Nov 2012, 00:53

Allons allons calmons nous, ce n'est même plus une guerre avec des burnes (virtuelles) bien portées par ici c'est Plus belle PS3 Gen.

Alors si vous ne revenez pas TOUS à la raison, j'arrête de vous pondre des pavés.
Alors on fait moins les malins là hein |:D ??!

Qui a dit que ça lui ferait plaisir ;D ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Gamespirit » 30 Nov 2012, 01:45

Kurdishlotus Wrote:quand un sujet m’intéresse pas je passe mon chemin mais je menace personne pour qu'il arrête de s'exprimer tant qu'il n y a pas de insulte ou manque de respect ...

Le problème ici c'est que de un ça nuit à l'ambiance, et surtout de deux c'est hors sujet (PS3Gen est une communauté ouverte à tous, ce n'est pas une team et les conflits entre des teams extérieures n'ont rien à faire ici). Spidey est Trophy Manager et il lui revient d'entretenir l'ambiance et la bonne tenue de la communauté, son pseudo n'est pas bleu mais les TM sont en quelque sorte les modos de la section, merci de ne pas l'oublier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar kurdishlotus » 30 Nov 2012, 02:36

Gamespirit Wrote: Spidey est Trophy Manager et il lui revient d'entretenir l'ambiance et la bonne tenue de la communauté,.

alors vous trouvez que c'est normal qu'il nous menace ? certes la vie n'est pas rose il y a des gris aussi ,comme ici mais ce n'est pas parce que c'est gris il faut menacer pour qu'il devient rose
si en menacent les membres vous comptez d'entretenir l'ambiance vous étés loin de compte...

ce qui m'a dérangé c'est la manière sinon spidey n'a pas tort

j'attends une excuse ... (j'accepte en MP aussi )
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benhamed » 30 Nov 2012, 02:44

Un bon point pour Kurdish, les menaces n'avancent à rien... De plus y'a rien de grave surtout que derrière y'a plus important car ça parle dégueulasse (anus et compagnie) et après la petite araignée s'occupe que de ce qu'il a envie... Tout ça parce que monsieur n'apprécie pas certains et fais des sous entendus, alors pour un team manager c'est petit, surtout quand certains ont des idées de merde... :P
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar fabshura » 30 Nov 2012, 10:10

benhamed Wrote:Un bon point pour Kurdish, les menaces n'avancent à rien...

il a la charge de ce topic, normal qu'il intervienne
benhamed Wrote:De plus y'a rien de grave surtout que derrière y'a plus important car ça parle dégueulasse (anus et compagnie)

on essayait juste de changer de sujet et de détendre l'atmosphère, alors c'est probablement très con, mais pas plus que ce que votre guerre à la con
benhamed Wrote:Tout ça parce que monsieur n'apprécie pas certains et fais des sous entendus, alors pour un team manager c'est petit, surtout quand certains ont des idées de merde... :P

"Certains" et "des idées de merde" sont typiquement des expressions qui créent le sous-entendu : tu ne cites personne, et tu ne cites pas les idées en question.

Alors si mes blagues sur l'anus ont pu choqué certains, je m'en excuse, je cherchais à détendre l'atmosphère, désolé de vous avoir choqué dans vos convictions, mais une bonne fois pour toute, il est normal que ceux qui sont en charge du site et/ou de ce topic interviennent ;
« Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole. »
de Sören Kierkegaard
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Renaudstrato » 30 Nov 2012, 11:41

Fab, ta citation est pleine de sens mais entachée par une seule phrase :"ils ont la liberté de pensée".
Et là c'est le drame, je pense indubitablement à un grand chanteur de notre non moins exceptionnelle variété française, ce qui discrédite directement tes propos.

Sur ce, bonne journée les chasseurs !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Sojiro » 30 Nov 2012, 13:02

Fan de Florent Pagny spotted !
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 30 Nov 2012, 13:21

Xfurerbirdx Wrote:Pour te répondre, si j'arrive à rattraper la dizaine de platines de retard que j'ai sur DexteriO on fera notre 100ème platine le même jour sur le même jeu, un truc du genre pour marquer le coup. Si j'ai trop de retard, je marquerais le coup avec soit un jeu qui me tiens à cœur soit un jeu très compliqué :)

Si tu a pas mal de temps alors tu devrait le faire aussi avec moi a moins que Dex et changé d'avis ^^ mais moi je c'est quel jeu je vais faire pour mon 100eme et apres je validerai pas mal de platine je pence ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées