Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Messagepar kurdishlotus » 28 Nov 2012, 17:42

bien joué kader pour son platine de vita même si ça compte pas... :D
spidey pour son sonic
dex pour son %100 et dommage pour ton et mon S.O.S :D
30/11 vendredi après midi j'organise une session de fear 2 tu es mon invité spéciale dex en plus ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble ;)
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Biohazard- » 28 Nov 2012, 17:49

Et mon SOS Kurdish tu y penses aussi j'espère :D

Sinon pour FEAR 2 tu sais bien je vais te booster jusqu'au platine de plus que cela va encore aller plus vite vu que Ben Houari et moi on a déjà la platine :)

Appart cela bonjour à tous les chasseurs de trophées ! Certains ne me connaissent pas mais un très grand nombre d'entre vous me connaissent déjà :)
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar kurdishlotus » 28 Nov 2012, 17:56

biooooooooooooooooooooo!!!!!! ca fait plaisir te voir par ici :P ;D

je suis un des chanceux qui te connais et bienvenu

pour ton SOS des que le serveur revient on attaque sinon... on pleure ensemble :D

et je sais que je peux compter sur toi pour fear 2 merci d'avance
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Biohazard- » 28 Nov 2012, 18:10

Pas de problème pour FEAR2 et SOS tu sais bien on a un très bon esprit d'équipe ;)

Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai fait une très brève présentation : voila-bio-t76617.html
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benhamed » 28 Nov 2012, 19:08

Merci Toce pour Assassin's Creed Libération mdr!!!! Et pour vendredi plutôt 2 fois qu'une, même si j'ai pas besoin de te le dire tu peux compter sur moi... Par contre j'ai des doutes pour quelqu'un... Et je serais agréablement surpris de le voir... :o
Au passage bien venu à Bio!!! Je pense que tu intégreras vite le classement tout comme l'a fait Julmax grâce à Spidey... :P
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 28 Nov 2012, 19:23

Bienvenue Bio

Par ailleur Bravo Spidey pour Sonic et Dex pour le DLc de Borderland 2

Moi je ne revien pas les mains vide

100% sur MW3

Image

que j'ai fait entiérement (les 4 DLC) avec Sojiro et que je remercie ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Biohazard- » 28 Nov 2012, 20:10

Julmax : petite rectification ! tu as fait 3 DLC avec Sojiro car le 1er je t'ai aidé à le faire ;)
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fabshura » 28 Nov 2012, 20:14

Kurdishlotus Wrote:biooooooooooooooooooooo!!!!!! ca fait plaisir te voir par ici :P ;D

je suis un des chanceux qui te connais et bienvenu

exactement tout pareil, ;D
alors on préfère geeker en bande??? :P
t'as bien raison dans jeux vidéo, il y a jeux et à la base le jeu est un moment de convivialité, contrairement à ce que des médias débiles essaient de faire croire aux masses béotiennes qui regardent le droit de savoir...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar DexteriO » 28 Nov 2012, 20:45

Kurdishlotus Wrote:dex pour son %100 et dommage pour ton et mon S.O.S :D
30/11 vendredi après midi j'organise une session de fear 2 tu es mon invité spéciale dex en plus ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble ;)
Merci pour ta sollicitude mon petit Kurd et merci pour l'invitation mais je travail ce jour là.

benhamed Wrote:Par contre j'ai des doutes pour quelqu'un... Et je serais agréablement surpris de le voir... :o
Si c'est de moi dont tu parles, c'est gentil, mais je doute fort d'être le bienvenue, surtout quand je lis la façon dont vous parlez de moi sur votre forum (Cf. Monkey particulièrement). Les choses changes, les gens aussi... Moi y compris. Je ne suis plus aussi directif que vous le pensez certainement.

Kurdishlotus Wrote:pour ton SOS des que le serveur revient on attaque sinon... on pleure ensemble :D
Tu peux d'ors et déjà oublié SOS, à mon plus grand regret, la preuve ici

Biohazard- Wrote:Pas de problème pour FEAR2 et SOS tu sais bien on a un très bon esprit d'équipe ;)

Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai fait une très brève présentation : voila-bio-t76617.html
Auras tu toujours cet esprit d'équipe dont tu parles, pas sure !! Il est très facile de rejeter la faute sur les autres et mettre de côté ses propres défauts. On s'est quitté brutalement, pas par ma faute de plus, mais je suis quand même content de te voir ici. Si tu veux parler tu as mon GSM, alors bienvenue. ;)

@ Au passage bravo jul pour ce 100% sur MW3....
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 28 Nov 2012, 21:06

@ Dex : Perso moi j'ai rien contre toi (même si j'en entend pas mal venant de ta part...) après si certain on encore de l'amertume pour ta personne je n'y peut rien... Après pour Toce, et pour F.E.A.R.2 tu n'es pas obligé mais bon je sais que ça lui feras plaisir maintenant tu n'es pas forcé de venir surtout que ça va te prendre énormément de temps et ce pour quelqu'un d'autre...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar DexteriO » 28 Nov 2012, 21:28

Les autres je m'en fiche royal, ce qui m'importe c'est évidement ceux qui n'exprime aucun mépris injustifié, je sais à qui je pense, ils se reconnaîtront.

Pour Vendredi je n'ai pas dit non, cela me ferait également très plaisir de retrouver certains d'entre vous, mais malheureusement je travail toute la journée du lundi au samedi, mais dispo certains soirs, et ne suis de repos que le mardi, et le dimanche je ne suis la que le soir.

Alors un jour peut-être !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Biohazard- » 28 Nov 2012, 21:37

@ Mon petit Fab : tu es un membre que je connais maintenant depuis un petit moment maintenant et que j'apprécie vraiment beaucoup avec renaud car vous me faite rire quand vous partez dans vos délires poétiques en écrivant vos messages :)

@ Dex : je ne suis pas venu ici pour parler du passé mais bien du présent !!!
Donc citer des choses du passé ( comme tu viens de le faire à mon égard ) je peux le faire aussi et en conséquence j'en coulerai plus de un |:D Mais comme je le répète je ne suis pas ici pour ca , loin de là ...
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées