Kurdishlotus Wrote:dex pour son %100 et dommage pour ton et mon S.O.S
30/11 vendredi après midi j'organise une session de fear 2 tu es mon invité spéciale dex en plus ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble

Merci pour ta sollicitude mon petit Kurd et merci pour l'invitation mais je travail ce jour là.
benhamed Wrote:Par contre j'ai des doutes pour quelqu'un... Et je serais agréablement surpris de le voir...

Si c'est de moi dont tu parles, c'est gentil, mais je doute fort d'être le bienvenue, surtout quand je lis la façon dont vous parlez de moi sur votre forum (Cf. Monkey particulièrement). Les choses changes, les gens aussi... Moi y compris. Je ne suis plus aussi directif que vous le pensez certainement.
Kurdishlotus Wrote:pour ton SOS des que le serveur revient on attaque sinon... on pleure ensemble

Tu peux d'ors et déjà oublié SOS, à mon plus grand regret, la preuve
iciBiohazard- Wrote:Pas de problème pour FEAR2 et SOS tu sais bien on a un très bon esprit d'équipe
Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai fait une très brève présentation :
voila-bio-t76617.html
Auras tu toujours cet esprit d'équipe dont tu parles, pas sure !! Il est très facile de rejeter la faute sur les autres et mettre de côté ses propres défauts. On s'est quitté brutalement, pas par ma faute de plus, mais je suis quand même content de te voir ici. Si tu veux parler tu as mon GSM, alors bienvenue.
@ Au passage bravo jul pour ce 100% sur MW3....