hi peoples !!!
bien joué mnkrome pour ac3 je vais attaquer ce jeu aussi mais avant ca j'ai encore revelation a faire
tom * pour killzone et tes %100 sont mieux que mes minables %66 et %64
xfurer pour brink
caroc alex pour walkind dead j'espere que le jeu est mieux que la serie
platine no: 76 Need for Speed™ Most Wanted (2012)mon premier platine est burnout paradis j'ai passé plus que 1000 heures sur ce jeu et ca fait plus que 4 ans que j'attendais burnout paradis 2 mais j'ai trouvé mon bonheur sur most wanted
apres need for speed undercover(échec total) carbon (bizarre)et pro (moyen)shift (bad copy gt)criterion est entré dans le scène avec nfs hot poursuit (trop beau jeu) et pour terminer most wanted (magnifique)ou burnout 2 si a l'avenir criterion decide de faire cars 3 je serai premier a prendre ce jeu
graphiquement rien a dire trop beau
la bande de son est jolie mais pas mieux que burnout paradis
les voitures sont plus jolie que burnout
la carte est un peu copier coller de burnout paradis mais j'aime bien et un monde ouverte
la difficulté de platine 3/10 juste les collectibles peuvent vous ralentir sinon une vingtaine d'heures pour platine ,les trophées sont a donner comme sur burnout
mais si vous tentez faire le jeu %100 faut mettre au moins 500 heures je suis a 70 heures de jeu et je viens de commencer faire mon prestige sur multi

avec une voiture minable ford focus
le multi est trop fun juste il y a trop de bugatti a mon gout mais contrairement a burnout il n y a pas des cascades -stunt c'est plutôt des courses et des speedlist
et pour terminer je vous cites les paroles de swapmagic "si tu as aimé le burnout paradis tu vas adorer nfs most wanted 'sinon passez votre chemin...