Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 18.11.20

Message non lupar fabshura » 21 Nov 2012, 11:27

GG à tous, notamment à tom²
pour info un de tes contacts à l'application officielle PS
Image
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 21 Nov 2012, 11:41

Yep, c'est moi ^^

Merci Spidey pour le MP ! :) Ca me sera fort utile.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar dayvyde » 21 Nov 2012, 15:36

Et bien Tomtom ! Encore du lourd à ton actif !! J'hésite à faire cette trilogie un jour :)

Mnkrome un très beau platine que tu viens de faire tomber ! Je suis à fond dessus en ce moment ! Et tout comme toi, je suis en train de suraimé ce jeu depuis le début !!! :D
Il ne me manquera plus que faire tout le multi ensuite, et à moi le sésame !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Nov 2012, 19:49

Merci pour l'info Julmax ;)

La chasse ayant repris un rythme assez régulier chez moi, c'est avec plaisir que je vous annonce mon dernier accomplissement :

Image
Platine #82 - BRINK

Que dire de ce jeu ? Que c'est un jeu moyen, ni excellent, ni naze. J'ai tout de même réussis à m'amuser dessus, surtout en ligne, car il ne faut pas compter sur une IA ridicule. Le but du jeu consiste en fait à réussir des missions de factions, l'une côté résistance, l'autre sécurité, à armes égales, dans l'ARK. Comme un jeu d'attaque défense, on doit réaliser des objectifs comme poser la bombe, défendre une zone, etc. La maniabilité à la mirror's edge peut-être appréciée.
La durée de vie du platine étant courte ( 15h environ ) et ce dernier étant simple à obtenir ( 2-3/10 en fonction de si on joue avec l'IA ou pas ) il serait dommage de passer à côté !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Alex Fly » 21 Nov 2012, 20:40

Bravo Tom et Furer ! ;)

Pour moi...
Platine n°49 :

Image

The Walking Dead

L'excellente aventure signée Telltale s'achève aujourd'hui avec la sortie du dernier épisode mais fort heureusement une saison 2 est déjà en chantier.
Ce fut une aventure vraiment passionnante avec des scènes d'actions intenses et beaucoup d'émotion par moments. J'ai vraiment adoré du début à la fin !
Je le recommande fortement. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xvince78 » 21 Nov 2012, 21:28

Bravo pour vos platines Tom², Furer et Alex ;)

J'ai démarré NFS, most wanted et je suis surpris !!! la conduite n'a rien à voir avec les précédents opus.
Sa va vite, très vite ... et je trouve les voitures peut réactives, j’entends par la que le jeu semble être très arcade mais en même temps un virage à fond est peu envisageable !!!
C'est peut-être juste le début qui fait ça, je vais voir au fur et à mesure.
Sinon graphiquement il est magnifique et la bande son colle très bien à l'ambiance :)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Nov 2012, 22:45

Merci les gars ! :) Et bravo Alex pour The Walking Dead, le jeu est-il aussi bien que la série vidéo ?( que j'aime beaucoup au passage, faudrait que je regarde la saison deux que j'ai commencée, excellente ! ) Ça reviens à combien environ d'acheter tous les épisodes ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar caro3c » 21 Nov 2012, 23:00

Alex Fly Wrote:Bravo Tom et Furer ! ;)

Pour moi...
Platine n°49 :

Image

The Walking Dead

L'excellente aventure signée Telltale s'achève aujourd'hui avec la sortie du dernier épisode mais fort heureusement une saison 2 est déjà en chantier.
Ce fut une aventure vraiment passionnante avec des scènes d'actions intenses et beaucoup d'émotion par moments. J'ai vraiment adoré du début à la fin !
Je le recommande fortement. :)

même platine que alex

vraiment un super jeu que je recommande
Une belle histoire :-X
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 21 Nov 2012, 23:56

Bien joué alex et fufu pour vos platines respectifs ! :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Alex Fly » 22 Nov 2012, 12:46

Bravo Caro ! :)

Xfurerbirdx Wrote:Merci les gars ! :) Et bravo Alex pour The Walking Dead, le jeu est-il aussi bien que la série vidéo ?( que j'aime beaucoup au passage, faudrait que je regarde la saison deux que j'ai commencée, excellente ! ) Ça reviens à combien environ d'acheter tous les épisodes ?

Alors moi j'avais pris le Season Pass (20 € je crois) pour avoir les épisodes dès qu'ils étaient disponibles. Maintenant qu'ils sont tous sortis ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une baisse de prix sur l'ensemble prochainement (genre les vacances de Noël) mais j'ai trouvé que pour 20 € c'était parfaitement raisonnable vu la qualité du titre.

Ensuite, pour le reste, je n'ai jamais trop regardé la série télé. La première fois c'était il y a quelques jours quand c'est passé je ne sais plus quel soir. Ca a l'air assez fidèle à l'esprit de la série tout en étant différent de part le côté cell-shading. En tout cas, oui ça a l'air d'être d'aussi grande qualité. ;)

Tu devrais essayer la version trial du jeu (si ce n'est pas déjà fait), moi c'est ce qui m'a convaincue de l'acheter (ne connaissant pas l'univers The Walking Dead à la base).
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kurdishlotus » 22 Nov 2012, 17:37

hi peoples !!!

bien joué mnkrome pour ac3 je vais attaquer ce jeu aussi mais avant ca j'ai encore revelation a faire :-X
tom * pour killzone et tes %100 sont mieux que mes minables %66 et %64 :D
xfurer pour brink
caroc alex pour walkind dead j'espere que le jeu est mieux que la serie

platine no: 76 Need for Speed™ Most Wanted (2012)

mon premier platine est burnout paradis j'ai passé plus que 1000 heures sur ce jeu et ca fait plus que 4 ans que j'attendais burnout paradis 2 mais j'ai trouvé mon bonheur sur most wanted

apres need for speed undercover(échec total) carbon (bizarre)et pro (moyen)shift (bad copy gt)criterion est entré dans le scène avec nfs hot poursuit (trop beau jeu) et pour terminer most wanted (magnifique)ou burnout 2 si a l'avenir criterion decide de faire cars 3 je serai premier a prendre ce jeu :D

graphiquement rien a dire trop beau
la bande de son est jolie mais pas mieux que burnout paradis
les voitures sont plus jolie que burnout
Image

la carte est un peu copier coller de burnout paradis mais j'aime bien et un monde ouverte
Image

la difficulté de platine 3/10 juste les collectibles peuvent vous ralentir sinon une vingtaine d'heures pour platine ,les trophées sont a donner comme sur burnout
mais si vous tentez faire le jeu %100 faut mettre au moins 500 heures je suis a 70 heures de jeu et je viens de commencer faire mon prestige sur multi :-X avec une voiture minable ford focus :D

le multi est trop fun juste il y a trop de bugatti a mon gout mais contrairement a burnout il n y a pas des cascades -stunt c'est plutôt des courses et des speedlist

et pour terminer je vous cites les paroles de swapmagic "si tu as aimé le burnout paradis tu vas adorer nfs most wanted 'sinon passez votre chemin...
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar swapmagic » 22 Nov 2012, 20:23

Yeah bien joué kurdish ! Tu vois, je t'avais dit que t'allais adorer ce jeu ^^ Je me mettrai au 100% un jour, quand j'aurai terminé tous ceux en cours.

Au passage, Sonic & All Stars Racing Transformed est bourré de bugs en tous genres, dont un en plein chargement qui a corrompu ma sauvegarde et m'oblige à tout recommencer... Au moins, le premier n'avait pas tous ces bugs :/ Je suis super déçue...
Image
swapmagic Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées