Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Message non lupar yoyo44100 » 13 Mai 2012, 23:00

oui c'est dans le 2 qu'il y à un trophée ou il faut faire une partie 6 mois après la première mais faut faire attention car le trophée était buggé
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar benhamed » 13 Mai 2012, 23:01

pampafox Wrote:Il t'est arrivé quoi ben ? ???

Par rapport à mon absence?? Si c'est le cas, disons qu'entre le travail et mon enfant qui n'a que 3 mois j'ai tout juste du temps devant moi...

bistouri Wrote:Toutes mes félicitations dayvyde, Steph et Ben pour vos platines.

@Benhamed : il y a vraiment un trophée qui prend 6 mois à faire ?
Parce que je ne l'ai pas pris à cause de çà.

Non dans le premier volet, il n'y a pas ce trophée, c'est uniquement dans le 2 mais bon je ferais Crysis 2 quand même car j'ai beaucoup apprécié le jeu...

Et bravo Stephanefly pour Tomb Raider Anniversary, les chronos m’ont grave soulé et comme tu le dis pas si facile à réaliser... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar pampafox » 13 Mai 2012, 23:22

Non c'est pour dynasty ma question ::)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 13 Mai 2012, 23:30

Ah!! Ok, disons que grâce à des conditions ridicules et un manque d'informations capitale sur les guides, je dois refaire un trophée qui va prendre du temps mais j'en parlerais mieux quand je posterais le platine... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Mai 2012, 23:54

Bien joué a steph pour Tomb Raider Anniverssaire :P
Bien joué BenHamed pour Crysis 1 , j'ai bien aimé ce jeu ;D

La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais plutôt aux challenges et aux défis qu'il a su relever

C'est la classe cette phrase ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar jarjarvinc » 14 Mai 2012, 01:06

Bonsoir à tous, félicitation à tous pour vos platines.
Ben pour Crysis ;) Il est si rapide que ça à platiner ?? :(
Kay pour Naruto, c'est bon tu peux venir sur Crysis 2 maintenant !(j'ai pris de l'avance)
Dav pour LA Noire

De mon côté je suis sur le multi de Crysis 2 qui est plutôt sympa, malheureusement les serveurs sont vraiment des plus merdiques....
Et aussi surle multi de Battlefield 3 <3 (Le week end xp double vient juste de se finir d'ailleurs)

Mais à partir de maintenant la play va beaucoup moins tourner. En effet je vais me concentrer sur l'obtention du Bac, il ne sera pas dans ma trophycard celui la ^^
Dans 35 jours c'est Day one donc bon. Dernière ligne droite, la play ça sera pour plus tard.

Mais vous inquiétez pas, je vous lirez toujours les coco !! :-*

HS : Ca fait 2 fois que j'essaye de me connecter aux serveurs de Resistance 2 sans succès. :-\ Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? ??? J'ai recherché vite fait sur le net mais j'ai rien trouvé.

Bye. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar fabshura » 14 Mai 2012, 07:16

@jarjar, et à tous ceux qui auraint des examens à venir, bonne chance!!!
vous pouvez tojours nous sortir des platines de type trine 2 ou autre (je veux dire par là des gens qui ne demandent pas trop de temps ni de concentration), on sera heureux de vous lire, et ça fait du bien des breaks pendant les révivions ;) (moi 'intercalais des révisions entre mes breaks) :D

EDIT : je recherche un joueur d'Outland pour le trophée coop, il n'y a qu'un niveau à faire...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Chango » 14 Mai 2012, 08:32

Bravo Benhamed et Stephane pour vos platines !

Je ne viens pas les mains vide non plus, après avoir eu le platine de Yakuza Dead Souls en début de semaines et chassé les zombies de Tokyo j'ai continué ma chasse aux zombies ce we sur un autre continent et donc voilà un autre platine sanglant :

Platine 67 : Resident Evil : Opération Raccoon City

Image

Étant fan de la série depuis le début ça fait plaisir de retourner dans les rues de Raccoon city. Cette fois pour un jeu 100% action et en ligne.
Globalement les décors, l'ambiance et personnage sont plutôt réussi et le côté nostalgique fonctionne très bien. Et avec de ça le jeu est vraiment excellent en coop.
J'espère qu'un jour on aura le droit à un autre jeu en coop vraiment orienté Survival comme l'étaient les Resident Evil Outbreak ;)

Le platine n'est pas difficile car les missions en S+ restent abordable avec un peu de persévérance par contre il peut être assez long à cause des 98 parties à faire en mode versus qui n'est pas extra (ça vient peut-être de moi qui ne suis pas fan de Versus en général).

A part ça deux autres platines devraient arriver rapidement, il me reste le mode Surhumain de Resistance 3 et refaire une partie de Metal Gear Solid 3 juste à cause d'un serpent manquant...

Bonne journée les chasseurs
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 14 Mai 2012, 08:44

jarjarvinc Wrote:De mon côté je suis sur le multi de Crysis 2 qui est plutôt sympa, malheureusement les serveurs sont vraiment des plus merdiques....
Et aussi surle multi de Battlefield 3 <3 (Le week end xp double vient juste de se finir d'ailleurs)

Il y avait un week-end XP double sur BF3 ??? Je suis dégouté d'avoir raté ça, je savais pas moi :(
Ils en font souvent ? car j'avoue que j'ai pas joué depuis un bout de temps depuis que j'ai téléchargé Battlefield 1943
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar kay67 » 14 Mai 2012, 09:27

GG Ben pour Crysis (il traîne aussi sur mon DD mais j'attends d'en avoir fini avec me 2 pour le lancer dans celui-ci), steph pour Tomb Raider Anniversary et Chango pour le dernier Resident Evil ;) !

Je me suis remis sur le multi de Crysis 2 et je dois dire que c'est très dur quand à côté j'alterne avec le multi de MW3 avec des potes :-X !
Ne t'inquiète pas jarjar, j'ai le week-end à partir de mercredi 10h cette semaine donc je vais au moins essayer de monter au lvl 30 sur Crysis et comme toi je vais commencer à modéré puisque je passe aussi le Bac en fin d'année (la deuxième fois puisque je l'avais loupé l'année dernière :'( ) donc je me remettrais à fond dessus fin juin en espérant en avoir terminer pour la sortie de Darksiders 2 :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Spidey » 14 Mai 2012, 10:38

Salut à tous.

Maj dans la journée ou dans la soirée ! ;)

Et pour certains que cela intéresse :

post1366772.html#p1366772

:)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar hyugak » 14 Mai 2012, 10:56

Bravo à tous, et tres bonne initiative spidey, regroupé les week end double xp est un topic bien utilie pour chasseur que nous sommes

Snif d'avoir loupé celui de battlefield !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées