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[Trophées] Deus Ex : Human Revolution

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Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
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[Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Rey2j » 07 Aoû 2011, 11:18

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Deus Ex : Human Revolution
Trophées visibles :


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Trophées cachés :

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Première neutralisation
Effectuez votre première neutralisation, les civils ne comptent pas donc soyez gentil !

Opportuniste
Réalisez 50 neutralisations en une seule partie. (les civils ne comptent pas)

Premier piratage
Réussissez votre premier piratage.

P¦r@T€
Piratez 50 terminaux en une seule partie.

Transhumaniste
Améliorez au maximum votre première augmentation.

Vos paupières sont louuuurdes...
Assomez 100 ennemis en une seule partie.

De deux maux...
Occupez-vous du petit problème de M. Carella.

Amour maternel
Aidez une mère désespérée en proie aux doutes.

Sous la cagoule
Occupez vous de l'homme dans l'ombre.

L'État, c'est moi
Aidez l'inspecteur Nicholas à se débarrasser des ordures.

Des amis oubliés
Suivez la piste de Prichard pour découvrir la vérité.

Garcon, l'addition !
Aidez le barman du Hive à se faire payer une addition.

Quelque chose de pourri...
Aidez une dame pratiquant la plus vieille profession du monde à faire un brin de ménage.

Justice de Shanghai
Il faudra peut-être jour au détective, mais la justice doit être rendue.

Guerre d'Entreprises
Protégez les intérêts d'un client en réalisant un rachat pas hostile du tout.

Loi du Talion
Descendez dans la jungle urbaine et affrontez un prêtre-guerrier.

Toujours plus fort!
Améliorez votre première arme.

Fana de Flingues
Améliorez au maximum une arme.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fantôme
Vous avez traversé une zone hostile sans faire le moindre bruit.

Le Taureau
Vous avez vaincu Lawrence Barrett, membre d'élite d'un groupe de mercenaires ultra secret.

La Mante
Vous avez vaincu Yelena Fedorova, membre d'élite d'un groupe de mercenaires secret.

Le Serpent
Vous avez vaincu Jaron Namir, le leader de l'unité d'élite des opérations spéciales de Belltower.

La Fin
Vous avez vaincu Zhao Yun Ru et anéanti le projet Hyron.

Point & Click
Vous avez trouvé tous les objets cachés dans le bureau de Megan. On aime les jeux d'aventure ?

Conséquence imprévue
Vous avez convaincu Zeke Sanders de libérer l'otage.

Travail de bureau
Vous avez convaincu Wayne Haas de vous laisser entrer dans la morgue.

Oui, patron !
Vous avez remporté une dispute contre votre chef, David Sarif.

On ne lui refuse rien
Vous avez convaincu un barman récalcitrant de vous laisser voir Tong Si Hung.

Le Défi
Vous avez convaincu le politicien enjôleur Bill Taggart de dire la vérité en public.

Bout du rouleau
Vous avez convaincu le docteur Isaias Sandoval de ne pas se suicider.

Compte-à-rebours final
Vous avez fait comprendre ses erreurs au millionnaire Hugh Darrow.

B.A.
Contre toute attente, vous avez sauvé la vie de Faridah Malik.

Hangar 18
Vous avez trouvé et lu le message secret. Et maintenant, vous en savez trop...

Valeur sentimentale
Vous avez gardé le bracelet de Megan pour vous. Vous êtes fermement accroché à votre passé.

Aucune morale
Quelle cupidité. Vous vous êtes laissé graisser la patte par O'Malley et vous l'avez laissé partir.

Ange gardien
Vous avez remboursé la dette de cette pauvre Jaya. Comme c'est... humain.

Le compte est bon
La prochaine fois, Jacob utilisera un code plus compliqué pour amorcer ses bombes.

Le Docteur de la Mort
Vous avez accordé son dernier vœu à un mourant.

La Chute
Vous avez offert un voyage inoubliable à Diamant Chan.

Fin limier
Vous avez monté une affaire en béton contre Lee Hong.

Homme à femmes
Vous avez convaincu Mengyao de tout vous dire sur le mystérieux projet Hyron.

Balles
Alors comme ça, on aime jouer à la baballe ?



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Soldat bien élevé
Terminez Deus Ex: Human Revolution.

Deus Ex Machina
Découvrez toutes les différentes fins de Deus Ex: Human Revolution.

Fin lettré
Lire les 29 livres d'EXP en une seule partie.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Projet D.
Vous avez regardé tout le générique de fin et découvert la surprise qui vous attendait à la fin.



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Légende encore vivante
Terminez Deus Ex: Human Revolution au niveau de difficulté le plus élevé.

Pacifiste
Terminez Deus Ex: Human Revolution sans tuer une seule personne (les boss ne comptent pas).

Il est passé par ici ...
Terminez Deus Ex: Human Revolution sans déclencher une seule alarme.




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Platine
Vous avez obtenu tous les trophées du jeu.
Dernière édition par kazede le 21 Aoû 2011, 19:09, édité 3 fois.
Rey2j Ancien
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Guide de Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Culigan » 07 Aoû 2011, 11:20

Deus Ex : Human Revolution
Disclaimer : ce guide est susceptible de comporter de nombreux spoiler sur le déroulement de la partie, des éléments de l'histoire, voire la fin du jeu. L'auteur déclinera toute responsabilité si vous décidez de lire la suite avant la fin de votre première partie !
Réalisé par :
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    Durée : de 15 a 30 heures
    Trophée(s) dangereux : Oui
    Nombre de parties minimum : 1
    Trophée en ligne : Non
    Trophée(s) en DLC : A venir
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.
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SOMMAIRE
    Introduction
[DEX01]
    Trophées liés aux objectifs principaux
[DEX02]
    Trophées liés aux missions secondaires
[DEX03]
    Trophées liés aux gameplay
[DEX04]
    DLC : Le chainon manquant (prochainement)


    Introduction
Bienvenu dans le guide de Deux Ex : Human Revolution.

Dans ce jeu a la 1ère personne, vous jouez le rôle d'Adam Jenssen, chef de la sécurité de la société SARIF Industries spécialisée dans la recherche sur les Augmentations. Ces augmentations permettent à l'homme affaibli ou diminué, de retrouver toutes ses capacités, voire plus encore, a l'aide de prothèses cybernétiques, mais aussi de processeurs, implants et autres joyeusetés qui l'aideront à dépasser ses limites.

En plus des questions éthiques que soulèvent immanquablement ces augmentations, les avancées de SARIF Industries provoquent également la jalousie de la concurrence et alors que la compagnie s'apprête a dévoiler une découverte qui changera le cour du monde, elle se fait lâchement attaquer au sein de ses propres laboratoires. Laissé pour mort, notre ami Adam, qui aura combattu jusqu'au bout de ses forces d'humain non augmenté, devra la vie à l'implantation malgré lui de toutes ces technologies à son corps meurtri.

Au début du jeu, nous incarnons donc Adam Jenssen dans un prologue ou nous subirons l'attaque de SARIF Industries. Ce passage tout a fait banal pour les joueurs de FPS habituels, est en réalité en contraste complet avec le reste du jeu. En effet, l'absence d'augmentations vous conduira a jouer à "l'ancienne", soit à l'oeil. Mais dès le chapitre suivant, Adam aura acquis ses augmentations. Il sera certes peut évolué au début du jeu, mais deviendra rapidement un véritable petit Terminator en herbe avec tout les gadgets révés : radars, implants médicaux qui restaurent la vie, jambes cybernétiques lui permettant de sprinter plus vite, plus longtemps, mais aussi de sauter très haut, etc, etc. Sans compter des gadgets vraiment très évolués comme le camouflage optique qui le rendra parfaitement invisible, une cyber vue permettant de voir a travers les murs, ou encore une arme militaire, le Typhoon, qui ne laissera aucune chance aux âmes qui l'entourent.

Bien entendu, il ne sera pas possible de tout acquérir, quoique peut être avec beaucoup de travail, mais en tout cas il vous faudra faire des choix draconiens dans une longue première partie du jeu. Tout l'intérêt est la. S'il est possible de parcourir le jeu l'arme au poing, cette méthode s'avéra laborieuse et peu rentable en terme d'expérience. A contrario, les maps vous offrirons de nombreux moyens pour vous déplacer furtivement, à condition d'avoir les bonnes augmentations bien sur.

Mais pas d'inquiétude, les endroits vraiment bloquant sont très rares et si je vous indiquerais dans ce guide ma stratégie générale, je vous invite a conserver des points d'évolutions de coté, afin de débloquer l'augmentation qu'il vous manque. Sinon ? demi tour et c'est parti pour chercher un autre chemin.

Avant de commencer

Rendez vous dans le menu option afin de faire 2 petits paramétrages non obligatoires mais que je vous conseille fortement :
- Bouton de mise à couvert : initialement sur "maintenir", je vous conseille de le passer à "Appuyer" car vu le temps que vous aller passer à couvert, ca sera bien plus confortable et moins dangereux pour votre discretion.
- Mettre les objets en surbrillance : grace a cette option, tous les objets avec lesquels vous pouvez interagir deviendront orange et il sera moins risqué de rater quelque chose. Vous verrez par exemple les objets à prendre, mais aussi les murs a casser (si vous avez l'augmentation) ou encore quelques portes bien cachées comme celle du vendeur de l'hotel d'Hengsha.

Pour les autres options, comme la visée de l'objectif, a vous de voir, moi je navigue à la carte, mais pour les filles il parait que ca aide xd

Les augmentations

Dans le menu principal (Touche Select après le prologue) vous pouvez consulter les augmentations acquises et pouvant être acquises par Adam. Vous remarquez vite que pour évoluer, il faudra des points de dynamisation : 2 pour acquérir un nouvel implant, 1 pour l'améliorer avec de nouvelles fonctionnalités. La gamme d'augmentations est grande et toutes sont plus attirantes les unes que les autres. Il sera difficile de savoir à l'avance quelle augmentation sera nécessaire, aussi je vais vous conseillerais sur les plus utiles au début, mais d'une facon générale je vous invite à ne pas succomber à la tentation et n'utiliser vos points que lorsque vous en aurez besoin. Maintenant, si vous avez 10 ou 12 points d'avance, rien ne vous empeche de vous faire un petit plaisir ;)

Il existe 3 méthodes pour gagner des points :
- Grace à l'expérience : tout au long du jeu, vos actions vous permettront d'engranger de l'expérience qui débloquera au fur et a mesure des points d'augmentation. L'expérience nécessaire pour débloquer la dynamisation suivante est indiquée en haut a droite de l'écran dans le menu principal. La méthode la plus rentable pour gagner de l'expérience est sans aucun doute la furtivité. Ainsi, passer une zone sans etre vu ni déclencher d'alarme, vous octroiera a la fin du chapitre des bonus extremement rentables.
- A l'achat : a plusieurs reprises, vous aurez accès a des cliniques AMPLIB qui vendront des points a 5000 crédits l'unité (2 points par clinique et par chapitre). Les 2 cliniques des villes (Détroit et Shangai) vous offriront un total de 8 points, la 3ème clinique est cachée dans le complexe du chapitre final et vous proposera 2 autres points (l'entrée de la clinique est cachée derrière une porte barricadée par un distributeur).
- A trouver : quelques points sont cachés dans le jeu. Le 1er est sur votre chemin dans la 1ère mission, impossible de le rater. Les autres sont plutot bien planqués et si je vous indique les emplacements ci-dessous, sachez qu'il vous faudra régulièrement la bonne augmentation pour les acquérir. Ceux dans les égouts sont intéressants car cachés derrière des murs destructibles. Il vous faudra l'augmentation du bras adéquate, mais celle ci sera du coup remboursée par les points.

Liste des points de dynamisation gratuits

- Labo SARIF : impossible de le rater, il est visible au milieu du chemin et indiqué par le tutoriel.
- Detroit : Au cours de la mission secondaire de Maman Reed (la mère de Megan) vous devrez rencontrer un ex flic au rez de chaussée d'un bâtiment des ruelles. Montez dans les étages et dans l'un des appartements, vous aurez une chambre dans laquelle une cage est fermée par une sécurité de niveau 5. Piratez la serrure pour récupérer le point. Pirater une serrure de niveau 5 est difficile car cela nécessite une évolution avancée du système de piratage ainsi que de l'entrainement. Aussi je vous conseille d'attendre de revenir à Détroit pour aller chercher ce point.
- Detroit : Caché derrière un mur destructible des égouts. Au cours de la mission secondaire de Jenny Alexander, vous serez amené a rechercher un stock d'armes illégales dans un quartier. A coté de ces armes derrière le mur et les barils, une bouche d'égout. Descendez puis avancez prudament vers les gardes qui patrouillent en bas. Le mur et dans l'impasse sur la gauche. Si vous y allez au début du jeu, les gardes vous entendront casser le mur, ce qui risque de déclencher une alarme compromettante pour le trophée Il est passé par ici.... PLus tard dans le jeu, Détroit est la proie d'émeutes et vous pouvez y aller sans risque car les gardes auront disparus.
- Hengsha : dans les égouts sous l'Hôtel Huang Hua, derrière un mur destructible. Accessible dès votre 1ère visite. Entrez dans les égouts et achetez l'augmentation afin que les murs destructibles soient mis en surbrillance.
- Hengsha Court Gardens : lors de première mission à Hengsha, vous devrez vous rendre dans un batiment pour consulter un ordinateur. Accédez au local technique de l'ascenceur (accessible par plusieurs conduits d'aération dont un derrière un distributeur a l'étage de l'objectif (près de l'ascenseur). Descendez ensuite tout en bas des échelles pour trouver le point.
- Tai Yong Medical : au deuxième étage dans les labos (coté sud-ouest de la carte).
- Picus : dans la grande salle, fouillez les tiroirs des bureaux (le batiment est vide donc aucun problème).

Déroulement de votre chasse

Etant un gamer avant un chasseur, je vous invite a profiter du jeu pleinement en faisant une première partie sans guide. Vous aurez l'occasion ensuite de compléter les trophées manquant lors d'une seconde partie.

Mais il est tout a fait possible de platiner le jeu en une seule partie et la suite de ce guide prendra en compte cet objectif (qui conviendra donc aussi dans le cas ou vous faites 2 parties).

Il vous faudra alors faire le jeu en difficile, sans tuer personne et sans déclencher d'alarme (disons sans etre vu). Il faudra également faire toutes les quetes secondaires et récolter tout les livres d'expériences (voir les indications relatifs a ces trophées).

Conseils

- Adam et l'argent : si vous souhaitez profiter des points disponibles dans les cliniques, il va vous falloir des crédits, beaucoup de crédits. D'autant plus que certaines quetes vous rapporteront aussi des points de dynamisation mais au prix d'un investissement comparable aux cliniques... Ramassez donc tout ce qui traine sur votre chemin pour le revendre.
- Tuer or not tuer ?: la question ne se pose pas pour le trophée pacifiste. Choisissez l'arme non létale quand on vous le propose. Gardez la le temps de faire le trophée "Armophile" mais a vrai dire on s'en fout un peu par la suite, car il n'est meme pas nécessaire de tirer une seule balle dans le jeu pour le finir... Cela vous donne donc pas mal d'armes et de munitions a revendre pour vos augmentations. Enfin, si, vous pouvez utiliser les grenades aveuglantes et a gaz pour endormir les gardes, ainsi que les grenades IEM pour les robots. Et surtout, il y a une arme qui est nécessaire, le..... (voir plus bas)
- TYPHOON !!: une amélioration militaire hu !? mais je doit tuer personne ! Oui mais les boss vont vous éclater mon ami. Après avoir rampé 2 heures, vous allez vous prendre un buldozer dans les dents et c'est surprenant au début. Le 1er boss est gérable grâce aux bonbonnes qui trainent aux alentours. Mais a partir du 2ème, si vous n'avez pas le typhoon et au moins 5 charges, vous avez un risque très sérieux d'abandon. Ne sous estimez pas ce point et capitalisez autant de munitions de Typhoon que possible pour que ces combats deviennent une formalité.
- Les neutralisations: vous pouvez assommer et endormir des gardes sur votre parcours. Mais attention ! parfois ils risquent quand meme la mort. Genre, ils tombent a l'eau et se noient, une caisse leur tombe dessus, ou vous leur cognez la tete en les déplaçant... Les flèches tranquillisantes sont dangereuses aussi. Il m'est arrivé de tenter d'endormir un garde 10 fois sans y arriver, il meurt a chaque fois. Bref pour éviter les risques et si vous visez le trophée pacifiste, n'assommez que le strict nécessaire (a peine 2 ou 3 dans le jeu tout entier). Pour vérifier qu'il est toujours vivant, approchez vous de lui pour le fouiller et regardez que la boite d'action affiche bien des ZZZ et non une tete de mort.
- Les alarmes: vous allez devoir ne déclencher aucune alarme. Celles-ci risquent de se déclencher de plusieurs facons plus ou moins visibles :
- Les gardes : s'ils vous voient ou découvrent un cadavre, ils déclencheront une alarme selon l'endroit ou se situe l'action. Ils peuvent etre en alerte (mode jaune quand ils vous cherchent) mais ne doivent pas déclencher d'alarme. Si votre radar passe au rouge, considérez que c'est mort.
- Les caméras et tourelles : peuvent passer au jaune (mode suspicieux), mais si elles virent au rouge, c'est mort. Ne tirez pas non plus sur elles !
- Les grilles lasers : ne passez pas au travers sans camouflage optique !
- Le piratage : un piratage raté déclenchera une alarme silencieuse. Vous pouvez toujours annuler un piratage alors qu'un tracage est en cours, mais si le compteur tombe a 0 c'est foutu.
D'une manière générale, je vous conseille le mode "parano", si vous avez un doute, n'hésitez pas à recharger la partie.

Les augmentations conseillées au début du jeu

Pour être tranquilles et vous assurer de passer par la plupart des cheminements faciles, je vous propose quelques 1ères augmentations. Ne les achetez pas à l'avance ! car selon le chemin que vous suivez, il est possible qu'elle ne vous soient pas utiles. Mais dans tous les cas, elles seront les plus courantes.
- Augmentation du bras : Soulevez des objets lourds: lorsque vous trouverez le tout premier point de dynamisation gratuit, il vous faudra tout de suite après passer dans le champ de vision d'une tourelle. En effet, de l'autre coté du couloir se situe une pièce contenant un livre d'expérience. Il est parait il possible de passer dans le champ grace aux caisses mais je n'y suis jamais parvenu... En échange, je vous propose de déplacer le carton avant le couloir et de suivre le conduit. Arrivé derrière la tourelle, vous pourrez la déplacer face au mur grace à l'augmentation. Par la suite, cette augmentaiton vous permettra de déplacer des objets lourd barrant l'entrée de divers conduits d'aération.
- Piratage: d'une manière générale, on conseille d'arriver rapidement au niveau 3 des serrures, ce qui vous permet de débloquer la majorité des portes utiles. A completer au fur et a mesure si nécessaire. Les améliorations facilitant le piratage (telles que celles portant sur le pourcentage de détection) peuvent rendre service mais ne sont pas obligatoires.
- Amélioration des jambes - sauter plus haut: très très utile pour sauter des clotures ou atteindre des plate-forme un peu trop hautes.
- Camouflage optique: la reine de l'augmentation. Non seulement cette petite merveille vous rend parfaitement invisible, mais elle vous permet aussi de passer les barrières laser sans déclencher d'alarme, ce qui vous rendra souvent service. Attention quand meme, il est préférable de développer l'énergie car elle est très gourmande, et vous faites quand meme du bruit si vous etes debout. L'augmentation prendra donc toute son ampleur en fin de partie a son niveau maximum, couplée a une énergie max et aux augmentations relatives a la course silencieuse (vous pourrez meme sprinter a traver les salles xD)
- Typhoon: a prendre coute que coute avant le 2ème boss, sinon ca va etre très chaud. Le 1er niveau suffit, sauf si vous souhaitez l'utiliser contre les robots.

Augmentations a garder en mémoire pour la suite

- Portée du radar: qui augmente la portée des indications de votre radar
- Amélioration des poumons: vous permettra de traverser sans risques les gazs parfois présent dans les égouts et autres zones un peu sombres.
- Augmentation des yeux - voir a travers les murs: utile pour suivre les déplacement des gardes, notamment au moment de s'enfuir après une embuscade.
- Augmentation du bras - inventaire: plus d'emplacement pour plus de collecte a revendre.

Conclusion
Voila, après cette très très longue introduction, il me reste a vous souhaiter un bon jeu et une bonne chasse.
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar BadTripX » 07 Aoû 2011, 19:55

Merci pour la liste Rey2j et effectivement les trophées or sont ... comment dire... chiant ^^

Mais je pense que les deux sont liés. A partir du moment ou tu fais le jeu dans l'optique de ne pas déclencher d'alarmes, tu dois pouvoir éviter les affrontements.

Maintenant, il y a peut-être certains passages que tu dois réaliser en tuant discrètement pour pouvoir continuer (Donc ne pas déclencher d'alarmes) ou tu fonces dans le tas sans tuer le moindre mec pour atteindre un checkpoint (Sans tuer d'ennemis).

La dernière option me parait peu envisageable étant donné qu'ils ont très bien travaillé sur le jeu et je me vois mal faire ce genre d'action dans ce jeu^^.

On verra bien :P
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2011, 23:31

Ça va être chaud, mais je pense que c'est très faisable (à part les trophées Or le reste est basique)
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Rey2j » 08 Aoû 2011, 00:21

Il faudra voir aussi les trophées cachés, il nous manque presque la moitié de la liste comme ils n'ont pas encore été révélés ^^

En tout cas je l'attends de pied ferme ce jeu :)
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar bistouri » 08 Aoû 2011, 00:44

Je pense qu'il doit y avoir en jeu une arme ou un équipement permettant de neutraliser les méchants sans les tuer. Un peut comme le tranquillisant dans MGS 4. En partant de la il est possible de débloquer les 2 en même temps.
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Amaury M. » 08 Aoû 2011, 00:49

bistouri Wrote:Je pense qu'il doit y avoir en jeu une arme ou un équipement permettant de neutraliser les méchants sans les tuer. Un peut comme le tranquillisant dans MGS 4. En partant de la il est possible de débloquer les 2 en même temps.


Dans le 1er t'as une arbalète avec des fléchettes tranquillisantes ou encore une matraque électrique, je pense qu'on retrouvera des armes dans ce style ;)
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar hyugak » 14 Aoû 2011, 15:25

Reste a savoir si le mode hard sera débloquer dès le début ou pas.

En tout ca, rien qui ne semble insurmontable, les trophées or sont la pour pousser les joueurs a tester le chemin infiltration. (c'est pas encore le trophée de bioshock où tu dois faire le jeu en hard et jamais utilisé de vitachambre !!!)

Du coup, vivement le 26 que le jeu arrive chez moi
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Cramses » 14 Aoû 2011, 16:03

Moi qui hésite à le prendre, c'est vrai que les trophées Or représentent un challenge des plus intéressants. A voir donc...
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Rey2j » 21 Aoû 2011, 19:16

hyugak => à priori le mode Difficile serait disponible dès le début ;)

Les trophées cachés ont été ajoutés à la liste, attention au spoil ! ;D
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar maxou2704_1 » 28 Aoû 2011, 03:32

Je suis en plein dedans. J'ai voulu commencer l'aventure directement en mode "Deus ex".
Je voulais aussi le faire sans tuer d'ennemis ni déclencher d'alarme mais j'ai laissé tomber la dernières options car c'est vraiment trop dur de tout faire en même temps !
A part ce trophée, les autres n'ont pas l'air si dur que ça.
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Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 28 Aoû 2011, 05:25

Finalement ce jeu m'a l'air intéressant et les trophée aussi ;D

Si il y pas d'objets a recherché ce sera un trés bon Platine.

Je me le prendrais surement a bas prix.
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