Forums GAMERGEN

[Trophées] BioShock Infinite

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar BadTripX » 14 Avr 2013, 00:44

Un jeu franchement énorme. J'adore^^

Un petit mot sur les trophées. Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec ce jeu.

En effet, je me suis déco du psn et j'ai avancé dans le jeu. On nous affiche l'avancement des trophées in game.

Cependant, j'ai trouvé bizarre que plusieurs fois j'avais l'impression d'être proche du trophée et au final bah il tombait pas... J'ai fait un peu plus attention et cela c'est confirmé.

En recherchant sur le net, j'ai constaté que je n'étais pas seul et qu'il y a bien un bug... Si vous n'êtes pas connecté, vous n'obtenez pas les trophées!

Pour ce qui est des trophées liés au kill, pas de soucis, il suffit de tuer un mec une fois reconnecté et le trophée tombe. Par contre, pour les trophées liés à l'histoire, pas le choix de refaire une partie. Si vous le faites normalement, vous êtes obligé de faire deux parties donc pas vraiment dérangeant.

Par contre, une petite question, est-ce que les stats se cumulent entre ma 1er partie en difficile et ma seconde qui sera en mode 1999?

Merci d'avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar angelo27000 » 14 Avr 2013, 05:10

J'ai eu le même problème qui m'a fait bugger le trophée des kinetoscopes et un trophée de l'histoire. En faite ce bug survient, si, lorsque vous êtes dans le jeu, vous subissez une déconnexion, je conseillerais donc d'y jouer hors ligne pour éviter ce genre de soucis...

Pour répondre à ta question Bad, je pense que ça se cumule mais je n'en suis pas certain.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar Spidey » 14 Avr 2013, 20:17

BadTripX Wrote:En recherchant sur le net, j'ai constaté que je n'étais pas seul et qu'il y a bien un bug... Si vous n'êtes pas connecté, vous n'obtenez pas les trophées!



angelo27000 Wrote:En faite ce bug survient, si, lorsque vous êtes dans le jeu, vous subissez une déconnexion, je conseillerais donc d'y jouer hors ligne pour éviter ce genre de soucis...


Salut,
En résumé, faut jouer Hors ligne ou en ligne ?
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar BadTripX » 14 Avr 2013, 20:48

Merci Angelo pour les précisions :) et sa explique donc mon bug^^

Donc le mieux est de jouer hors ligne pour éviter ce problème.
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar angelo27000 » 15 Avr 2013, 05:19

Yep ;)
Comme l'a dit Bad, il vaut mieux assurer et jouer hors ligne ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar Spidey » 21 Mar 2014, 10:59

Salut people gamers !

Des conseils avant d'attaquer le jeu en vu du platine ?

Merci les poulets. :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Mar 2014, 11:38

98% des trophées pour ma part, le trophée du kinetoscope a buggé, il m'en reste un ... la flemme de recommencer une partie pour me les retaper !

Spidey, non vas-y au feeling, il est pas dur du tout. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2014, 22:04

Je ne demande pas s'il est dur, mais plutôt des conseils genre, des trophées cons qui nécessite de recommencer x fois, ou des trucs pour se faciliter la tâche. :D

J'ai commencé le jeu et j'aime bien l'univers, pour le moment je trouve qu'il n'y a pas trop d'ennemis, mais en tout cas le gameplay est toujours autant jouissif que les épisodes précédent, j'adore !

J'essaye de ne rien oublier et je fouille chaque recoin pour les voxophones notamment.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] BioShock Infinite

Message non lupar Spidey » 23 Avr 2014, 09:31

Image

N°103

Image


Voilà un 3ème opus riche digne successeur du monde de Rapture, mais cette fois ci nous sommes emmenés dans la cité volante de Columbia.
Le pari est réussi, le monde proposé est à la hauteur de nos attentes.

Tout ce qui a fait le succès de la série est présent ici, pas de déception donc mais une vraie réussite et un pur bonheur.

2 parties pour en venir à bout, une en moyen et l'autre en 1999 (et sans dollars bill). Dans cette seconde partie il faudra utiliser ses pouvoirs et ses armes à bon escient et gérer son stock de munition pour éviter d’être à cours en plein combat.
Mon choix fût le fusil à pompe au départ puis le canon à main associé avec le fusil de précision, ses 3 armes upgradées à fond.
Ensuite le pouvoir Possession au maximum fût ma priorité et celui dont je me servais le plus souvent afin de rallier les automates ou ennemis à ma cause.
Concernant les infusions, upgradez le bouclier en alternance avec les cristaux sont selon les plus utiles pour abuser des pouvoirs le plus souvent possible.

Côté trophées rien de compliqué, en mode 1999 la patience est de rigueur, et c'est plus simple que le mode élite de Killzone 2 ou le vétéran de Cod WaW :mrgreen:

Je conseille ce jeu donc à tous, ma note 18/20.

La route vers le platine 104 s'ouvre donc ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Suivante

 

Retourner vers Trophées