Forums GAMERGEN

Postuler en tant que "Technicien PS3"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Postuler en tant que "Technicien PS3"

Message non lupar Snookyyyy » 19 Mar 2014, 02:43

Une fois que le topic concernant l'Enregistrement des techniciens PS3 est pris en compte, ce nouveau sujet va vous indiquer comment postuler en tant que technicien PS3.

Si vous pensez correspondre aux conditions énumérées ci-dessus, je vais vous expliquer comment adhérer à la base de données des techniciens PS3.

Contactez moi via MP en remplissant les champs ci-dessous :

Formulaire d'inscription

Code: Select All Code
[b]Pseudo :[/b]

[b]Localité ou Département :[/b]

[b]Downgrade :[/b] Oui ou non, précisez le(s)quelle(s).

[b]ODE :[/b] Oui ou non, précisez le(s)quel(s).

[b]Mods PS3 :[/b] Oui ou non, précisez de quel(s) type(s) (manettes, coques ...).

[b]Travail par correspondance :[/b] Oui ou non, précisez les modalités.

[b]Garantie des travaux du technicien :[/b] Oui ou Non, précisez les modalités.

[b]Garantie console :[/b] Oui ou Non.

[b]Autres travaux relatifs à la PS3 :[/b] Dépannage YLOD, GLOD ...

[b]Photo du matériel avec pseudo écrit lisiblement à côté :[/b]


Une fois votre candidature reçue et approuvée par mes soins, vous serez ajoutés à l'index de recensement des techniciens PS3. Une fiche sera créée avec vos données afin de permettre aux membres qui font appel à vos services de noter votre travail, que cette note soit sur la durée, la qualité, le sérieux ou d'autres critères concernant votre service.

A Noter :
Toute candidature incomplète se verra mise en attente et un MP vous sera envoyé, relatant des raisons de cette mise en attente.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage