Forums GAMERGEN

[SUCCES] Les Sims 3 : Animaux & Cie

Règles du forum
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.

N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.

L'obtention des Succès de ce jeu est pour vous :

 
Nombre total de votes : 0

[SUCCES] Les Sims 3 : Animaux & Cie

Message non lupar TiBio » 17 Mai 2012, 18:42

Image



Titre du Jeu : Les Sims 3 : Animaux & Cie
Genre : Gestion

Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
50 Succès Solo pour 1000 G


Image



Gentil Fluffy !
10 G
Féliciter ou gronder un animal assez de fois pour ajouter un trait de caractère.

Personnalité bien trempée
25 G
Dresser un animal pour qu'il ait 9 traits de caractère.

Assis ! Fais le mort !
20 G
Gagner plus de 1 000 § lors d'une démonstration de tours.

Avez-vous vu cet animal ?
20 G
Retrouver son animal perdu.

C'est génétique
20 G
Elever un chat Chasseur né ou un chien Creuseur né.

Le meilleur ami du Sim
10 G
Lier une amitié exceptionnelle pour toujours avec un chien.

Complice canin
15 G
Faire rapporter un rencard.

Où tu as trouvé ça ?
15 G
Faire rapporter quelque chose valant au moins 2 000 § à un chien.

Pas de son plein gré !
35 G
Réussir à laver son chat.

Crime félin
15 G
Voler quelque chose valant au moins 2 000 § avec un chat.

Télékinésie féline
10 G
Utiliser un chat télékinétique pour faire préparer à un Sim un repas du réfrigérateur.

Défis de parent
30 G
Réussir tous les défis de parent.

Avoir la pêche
10 G
Réussir tous les défis Pêche.

L'amour, toujours l'amour
50 G
Réussir tous les défis d'amour et de romance.

Chatastrophe
35 G
Réussir tous les défis du scénario Chatastrophe.

Chien policier

30 G
Réussir tous les défis du scénario Chien policier.

Hystérie collective
15 G
Faire lier une amitié exceptionnelle entre un chien et un chat.

Et... ça se passe bien ?
25 G
Faire un chat transformé en Sim et un chien transformé en Sim devenir un couple.

Sabotage marital
20 G
Activer le Pouvoir du karma Chaos total pendant une fête de mariage.

Le ménage attendra
20 G
Embrasser langoureusement l'homme ou la femme de ménage.

Avantages professionnels
15 G
Devenir petit(e) ami(e) potentiel(le) de son/sa patron/ne.

Inutile de lui dire
30 G
Faire que votre Sim embrasse le/la meilleur(e) ami(e) de son frère/sa sœur.

Désastre évité de justesse
20 G
Eviter un retour de bâton karmique en réajustant vite la jauge après qu'elle soit passée sous - 50.

Ni vu(e) ni connu(e) !
15 G
Avec un animal, voler les vêtements d'un(e) Sim qui se baigne nu(e).

Chien-zilla contre Chat-kong
20 G
Détruire 10 000 § d'objets avec un chien ou un chat.

Le retour de Leonardo
25 G
Réussir tous les sous-défis de Le Retour de Leonardo.

Quels fantômes ?
15 G
Attraper tous les fantômes du Pouvoir du karma Invasion de fantômes avant qu'il ne se termine.

Mauvais voisin
10 G
Utiliser le pouvoir Fantômiser sur le voisin et le capturer avec un chat ou un attrape-fantômes.

Indubitablement !
20 G
Terminer tous les chapitres mystère.

Le maillon manquant
10 G
Découvrir l'ancre du bateau pirate disparu.

Ah, des ours zombies !
10 G
Eviter les ours zombies pour trouver le journal de bord du bateau pirate.

Devoirs canins
10 G
Avoir affaire au félin dans le mystère Les jours canins de l'été.

Chercher et sauver
10 G
Explorer la mine abandonnée pour trouver Timmy.

Une faute répréhensible
10 G
Punir les Sims pour leurs meubles médiocres pleins de miettes.

Le Club mondain
10 G
Obtenir l'attention du Club mondain.

Nom de Zeus !
10 G
Créer un combobulateur de flux.

A partir de rien
10 G
Construire une maison de zéro en remplaçant votre propriété par un terrain vide.

Constructeur(trice) de palaces
25 G
Construire une maison avec 5 étages d'une valeur de 100 000 § au minimum, sans meubles.

C'est bon d'être un Sim
50 G
Réussir tous les défis de bonheur de Sim.

Ami(e) du conservateur du musée
25 G
Réussir tous les défis de collection de reliques.

As de la danse
25 G
Réussir tous les défis de danse.

Exhibitionniste
20 G
Réussir tous les défis Exhibitionniste.

Pro de l'exploration
10 G
Réussir tous les défis Pro de l'exploration.

Ne craignez pas la Faucheuse
25 G
Faire peur à la Faucheuse.

Compétences extraordinaires
25 G
Terminer 10 étapes du journal de compétence.

Le destin n'existe pas
25 G
Envoyer un SimBot dans le passé.

Surqualifié(e)
20 G
Aller au travail avec 4 exigences de performances professionnelles de niveau : exceptionnel.

Trésor englouti
10 G
Trouver une plante spéciale en pêchant.

C'est bon d'être un Sim
25 G
Réussir tous les défis de bonheur de Sim.

Doit aimer les animaux

35 G
Promettre et réaliser un souhait à long terme lié à un animal.
Dernière édition par jojojohn le 17 Mai 2012, 18:47, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la balise [SUCCES] + ajout dans la liste
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

 

Retourner vers Succès