Forums Android

Plusieurs problèmes root HTC Wildfire

Plusieurs problèmes root HTC Wildfire

Message non lupar zavu2010 » 06 Nov 2011, 16:43

Salut, je suis nouveau sur le forum !!
J'ai plusieurs problème avec le root du HTC Wildfire :

- J'aimerais savoir qu'est ce que le HBOOT ? Et comment sait ton notre version de HBOOT ?!! :)

- Hier j'ai essayer de rooter mon htc avec ce tuto : Le root du HTC Wildfire en moins de trois minutes(sans connaitre son hboot ce qui pas intelligent). J'ai brancher mon htc en mode debugg mais le logiciels ma affiché cela : Waiting for device. Plug phone in now and enable USB debugging.J'ai réessayer plusieurs fois. Puis a ma grande surprise quand je redémarré mon telephone (parce que je voulais voir si sa avais marcher).
Image
Apres j'ai voulu installer ce rom : http://theunlockr.com/2011/10/02/highvoltage-rom/
Mais quand j'ai installer Rom Manager.
Rom manager m'a dit : Votre telephjone doit être tooté pour utiliser Rom nanager. Impossible de trouver Superuser dans "/system/bin/su" ou "/system/xbin/su". Utilisez Google pour trouver comment rotter votre telephone. Et chaque action que je fais avec rom manager le logiciels me marque : Erreur pour lancer une commande avec les permissions du root.
zavu2010 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Nov 2011, 15:55
Prénom: bn
Pays: France

Re: Plusieurs problèmes root HTC Wildfire

Message non lupar zavu2010 » 07 Nov 2011, 00:23

Salut ! :) Merci d'avoir repondu a mon messai[*]hge.
Une question : tu me dis que mon telephone n'est pas rooter mais pourtant j'ai acces au recovery menu !!?
Pour la deuxieme etape deja je ne sais pas si c'est important mais mon ordinateur n'affiche pas android 1.1, il affiche un autre dont je ne me rappelle plus. Apres quand j'ai essaye d'installer les drivers sa m'a mis que aucun driver n'avaus etait trouver ou un truc comme sa ....Enfin sa n'a pas marche n'ont plus.
Je crois que mon Hboot est : 2.34.483.1
zavu2010 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Nov 2011, 15:55
Prénom: bn
Pays: France

Re: Plusieurs problèmes root HTC Wildfire

Message non lupar zavu2010 » 07 Nov 2011, 12:47

L'aplication superuser sur mon telephone ? (elle doit être présente après le root ? ) Non je ne l'ai pas :(
zavu2010 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Nov 2011, 15:55
Prénom: bn
Pays: France

Re: Plusieurs problèmes root HTC Wildfire

Message non lupar zavu2010 » 09 Nov 2011, 00:09

Que doit-je faire pour le rooter alors ?
zavu2010 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Nov 2011, 15:55
Prénom: bn
Pays: France


 

Retourner vers HTC