Forums GAMERGEN

[SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2

Message non lupar Blairo52 » 07 Nov 2010, 23:39

Pfff je suis déçu othman
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer"
Georges Bernard SHAW

ImageImage
Avatar de l’utilisateur Blairo52 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2010, 23:37
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2

Message non lupar othman21 » 08 Nov 2010, 08:15

Je sais que je vous ai tous déçu mais écouter ça :
De minuit a 11h du mat j'ai terminée uncharted en extrême a 11h et quelque j'ai eu le trophée du mode extrême mais pas ce du mode difficile , normal , et facile , j’étais dégoûter 11h a jouer no stop pour un seul trophée pffff, Il était pas question que je recommence ce jeu , et j'ai trouver une sauvegarde du mode Difficile , je l'ai pris , j'ai jouer avec et j'ai eu mes trophée une demi-heure après , la platine le soir même . j'ai ramassé toute les sauvegarde je trouver et je les ais partagée ici et a cause de ça j'ai eu 1 banne définitivement de PS3THC .
othman21 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Sep 2009, 17:46
Localisation: Tunisie
Prénom: othman
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2

Message non lupar ultramag » 10 Nov 2010, 14:48

En etant inscrit sur thc tu a du lire le reglement du forum je pensse donc que tu devait forcément savoir que l utilisation de sauvegardes pour debloquer des trophés n'etait pas toléré sur ce forum.
Donc a quoi t'atendais tu si ce n'est a un bannissement de chez thc?
De plus Gewehr a totalement raison donc ton histoire ne tient absolument pas debout.
ultramag Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Nov 2010, 14:39
Pays: France

Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2

Message non lupar BiggSixx » 11 Fév 2011, 13:21

Même si ça en fait rager plus d'un, gros merci à toi othman21!
J'ai fini le jeu en xtrem, mais les trésors j'en ai que la moitié et à force de chercher les autres, ça commence à me dégouter du jeu la...
Merci ;) +++
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mai 2011, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2

Message non lupar benhamed » 11 Fév 2011, 13:55

C'est chiant de faire les jeux plusieurs fois il faudrait que les difficultés soit accessibles d'entrée, comme pour les Call of Duty ou tu peux faire le mode vétéran d'entrée, enfin chacun à son opinion... :-X
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 03 Fév 2011, 04:08
Prénom: kader
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2

Message non lupar Spidey » 11 Fév 2011, 15:38

benhamed Wrote:C'est chiant de faire les jeux plusieurs fois il faudrait que les difficultés soit accessibles d'entrée, comme pour les Call of Duty ou tu peux faire le mode vétéran d'entrée, enfin chacun à son opinion... :-X


Si me souviens bien dans COD 5, faut faire les missions en commando pour débloquer le vétéran.


Les saves dans le but de recolter les trophées c'est pas cool, surtout en 5 minutes. Et j'en voit pas l'interêt.
Bref chacun fait ce qu'il veux avec son jeu, tant que ce n'est pas un prétendant au TOP 20 ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [SAVE=TROPHEES] Uncharted 2

Message non lupar benhamed » 11 Fév 2011, 15:42

C'est sur c'est pas gratifiant d'avoir des platines comme ça... Moi j'préfère galérer...

Au moins quand tu réussis quelque chose de difficile tu peux en être fier. ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 03 Fév 2011, 04:08
Prénom: kader
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar azertguigui » 12 Fév 2012, 11:36

Bonjour
Ca va peut etre vous paraître vous demander beaucoup mais je recherche une sauvegarde du mode difficile et du mode extrême juste après lasarevic
J'ai écumé les 14 pages du topic et j'aurais trouvé mon bonheur si seulement MegaUpload n'avait pas fermé...

Merci d'avance !
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 08 Jan 2009, 17:07
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar zak09 » 15 Fév 2012, 21:57

Bien le bonsoir!
Je vous envoies ce message en espèrent recevoir une réponse favorable à ma requête. je viens de me procurer récemment Uncharted 2, un jeu longuement attendu pour ma part, mais faute à pas de chance il bloque juste au début du casse d'Istamboul :o |:( . Si quelqu'un aurait une sauvegarde du chapitre trois ou quatre, ça m'aiderait énormément :)!

Bonne soirée
zak09 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Fév 2012, 21:03
Prénom: zacharia
Pays: France

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar benhamed » 20 Fév 2012, 00:52

COD 5 c'est lequel déja Spidey..?
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 03 Fév 2011, 04:08
Prénom: kader
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Amato34 » 21 Fév 2012, 00:28

Hmm ! Modern Warfare 2 me semble t'il...
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 21 Mai 2009, 19:10

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Sauvegardes