Forums GAMERGEN

tranfert de sauvegarde d'un jeu PSstore vers autre compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

tranfert de sauvegarde d'un jeu PSstore vers autre compte

Message non lupar GNETIK » 02 Juin 2013, 19:12

Bonsoir !!

Je viens vous expliquer mon petit souci tout bête (pas tres grave mais quand même):
J'ai acheté Mass Effect (premier du nom) sur le Playstation Store, j'ai commencé a y jouer, mais je me suis rendu compte au dernier moment que j'était connecté sur le compte de mon frère. J'aimerai transférer la sauvegarde vers mon compte utilisateur, mais impossible de mêtre la sauvegarde sur clé USB (donc impossible de resigner la sauvegarde en consequence !)

Est-ce qu'il est possible de récupérer la sauvegarde via FTP avec Multiman ? Si oui, ou se trouve le dossier ou serai stocké ma sauvegarde ?

Merci ! :)

config: PS3 FAT CFW Rogero 4.40 avec spoof 4.41.
GNETIK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 21 Avr 2010, 21:52
Prénom: Mounir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tranfert de sauvegarde d'un jeu PSstore vers autre compt

Message non lupar john83300 » 02 Juin 2013, 19:54

ben c'est simple tu ouvre multiman et tu va dans gestionnaire de peripherique la tu va sur home tu verra afficher deux dossier nommer 000001, 0000002 etc.........
vous selectionner le 00002 qui correspond au compte de votre frere et ensuite aller sur savedata un nom comme sa la vous verrez la saves du jeux que vous voullez reccuprer et faite triangle dessus et copier pouis coller dans la cle usb ou elle se copie ou via le serveur FTP multiman est en port 21 avec l'address de votre ps3
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tranfert de sauvegarde d'un jeu PSstore vers autre compt

Message non lupar GNETIK » 06 Juin 2013, 23:03

Hum... j'ai essayé, mais le jeu ne reconnais pas la sauvegarde, et elle n'aparait pas nonplus dans le xmb...
GNETIK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 21 Avr 2010, 21:52
Prénom: Mounir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tranfert de sauvegarde d'un jeu PSstore vers autre compt

Message non lupar john83300 » 07 Juin 2013, 13:25

normal faut la resigner a votre compte grace a l'une de vos propre saves ensuite elle la reconnaitra tout simplement.
PS : avez vous copier tous le dossier complet de la saves via multiman comme je vous est indiquer.
et la resigne de saves je peut vous la resigner une foix resigner vous la remettez et la recopier dans utilitaire de donner de sauvegarde PS3
car si vous la resigner pas vous aurez cette saves appartien a un autres joueur ou utilisateur. et vous crea une autres saves pour le jeux dont vous voullez utiliser la saves.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes