Forums GAMERGEN

[SAVE] InFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar Yokidock » 02 Aoû 2012, 19:47

Sur la sauvegarde 19/21 cascade
j'ai la cascade que j'aime pas " retour a l'envoyeur" :'( :'( :'(
Yokidock Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 02 Aoû 2012, 11:24
Localisation: Nouveau Monde
Prénom: Luffy
Pays: France

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar babylonya » 02 Aoû 2012, 22:28

Donc après avoir télécharger les fichiers de sauvegarde comment doit on faire pour garder la notre quelque part et mettre la nouvelle à la place?
Image
babylonya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Mai 2009, 09:34
Pays: France

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar babylonya » 02 Aoû 2012, 22:30

Yokidock Wrote:Sur la sauvegarde 19/21 cascade
j'ai la cascade que j'aime pas " retour a l'envoyeur" :'( :'( :'(


Quand tu auras fait 20/21 tu pourras faire une sauvegarde sur ton pc et l'envoyer sur le net? s'il te plait?
Image
babylonya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Mai 2009, 09:34
Pays: France

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar john83300 » 03 Aoû 2012, 08:30

normalement les saves a 100% sont fini donc prenez celle la plus avancer que la votre tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar TheDD » 20 Aoû 2012, 18:25

J'ai toujours un probleme avec ma Ps3, j'ai télécharger la sauvegarde de "Cobra" disponible sur dans ce sujet de discussion, ensuite j'ai suivi la procédure de " remplacer le fichier STATE pour celui de ma sauvegarde et ensuite copier cette sauvegarde telechargée sur la ps3 pour ensuite démarrer le jeu avec les avantages souhaités mais lors du démarrage un message s'affiche comme quoi les données d'un autre utilisateur ne peuvent pas être utilisées :( :'( :'( :'(


[EDIT] c'est un mal entendu, j'ai fini par reussir, ça faisait longtemps que je cherchais 2/3 fragments dans les 3 quartiers, mais grace a cobra , Le platine est ds la poche :P
TheDD Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2012, 18:17
Prénom: DD
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar DarkLapinoux » 21 Nov 2012, 14:10

Si quelqu'un a une sauvegarde avec "20/21 figures" et faire chuter "99/100 ennemis", ça serait cool, il ne me manque plus que ces deux là pour obtenir le platine.

J'aurais bien aimé demander une autre save pour le mode hard d'infamous2 mais j'ai vu que ça ne fonctionnait pas sur ce second opus(à savoir que je l'avais term en hard et pourtant le troph lié à la difficulté n'était pas tombé "-_- ), merci.

ps: Ce n'est pas trop mon genre de céder à la facilité, mais là j'en ai un peu gros sur la patate de me taper des bugs troph, cette semaine j'ai eu droit au bug "Arsenal ultime" de crysis2 :-\
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar john83300 » 21 Nov 2012, 15:00

DarkLapinoux
attention si vous voullez des saves pour les trophees vous allez etre sanctionner par les admin de ps3gen sur ps3gen a titre d'information d'amis.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar DarkLapinoux » 21 Nov 2012, 15:35

Je suis supris étant donné que j'ai lu beaucoup de posts qui suggérait explicitement l'obtention de certains trophées et ils ne se faisaient pas remballer pour autant. Mais bon autant pour moi, oubliez mon dernier post si ce genre de demande est interdite
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar john83300 » 21 Nov 2012, 17:37

apres je peut vous resigner la saves que vous voullez moi je m'enfous c'est plutot pour le site ps3gen si il te choppe sur la section trophées il vont sévire il me l'ont dit par MP a ce sujet. pour sa que je prefferai te prevenir cher/ chere amis
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar Luunne » 04 Aoû 2013, 19:17

Edit : Doublon
Dernière édition par Luunne le 04 Aoû 2013, 22:05, édité 1 fois.
Luunne Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2013, 19:12

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar Luunne » 04 Aoû 2013, 22:04

Bonsoir,

J'ai envie de dire ENFIN, après 6h30 heures de jeu à tournée en rond dans les 3 quartiers j'ai enfin chopé le dernier fragment, HOURRA !!

Quelle soulagement quand on l’aspersoir enfin mdr ^^

Il me manqué celui dans le quartier historique et dans la parc, sur la Grosse pierre, il ne s'affiche pas sur la mini map ce salopard... super dur a chopé :(

Cordialement et bon courage a ce qui tenterons ce platine aussi ^^
Luunne Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2013, 19:12

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar crazhidan » 23 Aoû 2013, 13:19

Bonjour à tous, je up ce petit topic, je souhaiterais avoir une sauvegarde ou il manque simplement un pouvoir à acheter, car j'ai fini le jeu, et le trophée ne s'est pas déclenché

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une sauvegarde avec les cascades 20/21 la dernière étant toucher un ennemi avec une Tempête Foudroyante alors qu'il est en l'air (Il faut faire R1 + X et ensuite rester appuyer sur la flèche du bas pour l'électrocuter)

Merci à vous ! :-)
crazhidan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Aoû 2013, 13:16

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Sauvegardes