Forums GAMERGEN

[SAVE] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar neya16 » 06 Déc 2010, 16:50

Bonjour

Je cherche une sauvegarde de GT5 car je bloque au niveau du jeu depuis quelques jours et n'étant pas trés patient je compte sur vos sauvegardes pour reprendre le jeu avec un peu d'argent et les permis obtenus.
J'aurais aussi besoin d'explications pour faire fonctionner la sauvegarde sur ma PS3 car je suis novice sur PS3 ( je viens de l'acheter avec le jeu GT5)

Merci d'avance
neya16 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2010, 15:15
Pays: France

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar bigdragon » 06 Déc 2010, 16:57

neya16 Wrote:Bonjour

Je cherche une sauvegarde de GT5 car je bloque au niveau du jeu depuis quelques jours et n'étant pas trés patient je compte sur vos sauvegardes pour reprendre le jeu avec un peu d'argent et les permis obtenus.
J'aurais aussi besoin d'explications pour faire fonctionner la sauvegarde sur ma PS3 car je suis novice sur PS3 ( je viens de l'acheter avec le jeu GT5)

Merci d'avance



il me semble qu'il est impossible de copier ses sauvegardes et donc d'en récupérer pour les utiliser.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar KCT » 06 Déc 2010, 16:59

Pour l'instant, c'est impossible.

Entre nous, c'est inutile de prendre la sauvegarde d'un autre, surtout pour tes raisons... L'argent, ça vient très très vite si tu fais les évènements spéciaux. Les permis sont facultatifs...

:(
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1294
Inscription: 04 Mai 2010, 10:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar neya16 » 06 Déc 2010, 17:10