Forums GAMERGEN

[SAVE] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar neya16 » 06 Déc 2010, 16:50

Bonjour

Je cherche une sauvegarde de GT5 car je bloque au niveau du jeu depuis quelques jours et n'étant pas trés patient je compte sur vos sauvegardes pour reprendre le jeu avec un peu d'argent et les permis obtenus.
J'aurais aussi besoin d'explications pour faire fonctionner la sauvegarde sur ma PS3 car je suis novice sur PS3 ( je viens de l'acheter avec le jeu GT5)

Merci d'avance
neya16 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2010, 15:15
Pays: France

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar bigdragon » 06 Déc 2010, 16:57

neya16 Wrote:Bonjour

Je cherche une sauvegarde de GT5 car je bloque au niveau du jeu depuis quelques jours et n'étant pas trés patient je compte sur vos sauvegardes pour reprendre le jeu avec un peu d'argent et les permis obtenus.
J'aurais aussi besoin d'explications pour faire fonctionner la sauvegarde sur ma PS3 car je suis novice sur PS3 ( je viens de l'acheter avec le jeu GT5)

Merci d'avance



il me semble qu'il est impossible de copier ses sauvegardes et donc d'en récupérer pour les utiliser.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar KCT » 06 Déc 2010, 16:59

Pour l'instant, c'est impossible.

Entre nous, c'est inutile de prendre la sauvegarde d'un autre, surtout pour tes raisons... L'argent, ça vient très très vite si tu fais les évènements spéciaux. Les permis sont facultatifs...

:(
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1294
Inscription: 04 Mai 2010, 10:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar neya16 » 06 Déc 2010, 17:10

Dommage, je reviendrais voir sur le forum si les choses évoluent pour permettre les sauvegardes .
Merci pour vos réponses
neya16 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2010, 15:15
Pays: France

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar tophix59 » 15 Déc 2010, 17:15

Pour moi c'est pire ! Je jouai tranquille à gt5, quand d'un coup, un bug. J’attends que la sauvegarde soit faite et je quitte le jeu. Le jeu redémarre, et là stupeur ! C’est une nouvelle sav, adieu ma partie à 70%. Super journée ! Pas lol du tout ! :'(
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar malone_1_1 » 20 Déc 2010, 21:27

MAJ 1.05 : on peut dupliquer les sauvegardes

le début de la copie de sauvegarde?
Avatar de l’utilisateur malone_1_1

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar resk4p » 22 Déc 2010, 23:19

Up !
Si quelqu'un post sa save ça m'intéresse !
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 02 Mar 2009, 21:36
Pays: France

Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5

Message non lupar Alex 59_1_1 » 23 Déc 2010, 11:38

malone Wrote:MAJ 1.05 : on peut dupliquer les sauvegardes

le début de la copie de sauvegarde?


Bah d'un coté c'est bien car certains joueurs (dont moi ^^) aime copier leurs save sur usb en cas de panne de la ps3.
Y'en a qui on pas compris ca et depuis j'ai perdu les saves de shift, undercover, dj hero et assassin creed ... dommage
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 23 Déc 2010, 14:28

bonjour, pour les saves de GT5 elle est desormais debloquer donc ont peut enfin la copier sur cle usb grace au patch 1.05 et pour les saves du shift, undercover, pro street etc....... faut que ea games face de meme avec des patch identique a celle de GT5 il sont bloquer donc impossible sauf si tu fait un backup du system via le menu sauvegarde sur support de stockage hdd extern dans paramettre
voila
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar sasukandroid » 08 Jan 2011, 20:58

y a un moyen de modifier sa sauvegarde de GT5 ou aps ? ;)
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Mar 2012, 23:14
Pays: France

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar Gael932 » 08 Jan 2011, 22:52

john83300 Wrote:bonjour, pour les saves de GT5 elle est desormais debloquer donc ont peut enfin la copier sur cle usb grace au patch 1.05 et pour les saves du shift, undercover, pro street etc....... faut que ea games face de meme avec des patch identique a celle de GT5 il sont bloquer donc impossible sauf si tu fait un backup du system via le menu sauvegarde sur support de stockage hdd extern dans paramettre
voila
J'ai déjà essayé et même avec le back up du système via le menu sauvegarde sur support de stockage hdd extern, les saves bloquées ne se copient pas.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 12 Jan 2011, 14:32

ben moi j'ai changer mon hdd intern par un 750GO forcement il y'avait plus rien donc j'avait fait un backup du system sur mon hdd extern j'ai fait restaurer mon backup extern sur mon hdd intern et j'ai tout reccuperer mes jeux psn deja installer avant et toutes mes saves meme les non copiable par contre si tu est en 3.41 tu aura pas tout le backup mais juste une partie a cause de la detection du firmware il t'affichera que la backup a ete fait sur 3.50 ou 3.55 donc sur un autre firmware ps3 mais sa marchera quand meme mais tu aura une partie de tes saves ainsi que ton compte principale c'est tout sauf si tu revien en 3.50 ou 3.55 et que tu avais fait le backup du system en 3.50 ou 3.55 la tu reccupere tout integrale toutes tes saves meme les non copiable et ainsi les jeux psn telecharger voia j' espere que tu aura trouver une reponse a ton probleme
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Sauvegardes