Forums GAMERGEN

[SAVE] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar COOL78 » 08 Juil 2012, 20:08

john83300 Wrote:donc si j'ai bien compris faut que j'ai deja ma save de dit jeux deja creer sur ma cle usb pour qu'il puisse le faire avec le meme jeux.
parcontre si c'est une saves usa et mon jeu est une version française sa fonctionnera ou pas du meme jeux ?



tu devra modiffier la save us http://www.youtube.com/watch?v=51Lf0d3cld0 une explication en video
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 09 Juil 2012, 12:33

donc si j'ai bien compris la saves exemple de GT5 us qui est BLUS00969 je devrai la renommer en BLES00969 + le paramsfo identique au nom du dossier modifier et sauvegarde le tout en enregistrant la modif du paramsfo ensite je la met sur ma cle usb ensuite sur et copie sur le dossiers masavegameps3 ensuite je la fait deposer le nom idpsn de ma cle usb qui est indiquer.
question : si ma ps3 en CFW3.55Kmeaw n'a pas ete sur le psn mais a ete mis a jour via le support de stockage usb telecharger depuis le site playstation.com site officiel sony est-ce que sa marcherai ou pas ?
mais mon autres ps3 60GO qui est en OFW4.21 avec l'access au sen (psn ) et oui j'ai deux ps3 60Go une en CFw3.55kmeaw et l'autres en OFW4.21.
parcontre j'aussi une question a te poser si tu peut y repondre biensur j'ai mis ma saves de saint seiya + avec ces dlc sur ma cle usb je l'est copier direct sur ma ps3 en CFW3.55kmeaw mais quand il me charge la saves il me dit que les dlc ne sont pas dessus et donc les niveau que j'avais commence avec les dlc je ne peut plus les continuer pourquoi et est-ce que les dlc se mettrai sur la ou le cd c'est installer sur le hdd ( utilitaire des données de jeu et non sur la save du jeu ?
Dernière édition par jemynator le 10 Juil 2012, 08:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar COOL78 » 09 Juil 2012, 22:47

john83300 Wrote:donc si j'ai bien compris la saves exemple de GT5 us qui est BLUS00969 je devrai la renommer en BLES00969 + le paramsfo identique au nom du dossier modifier et sauvegarde le tout en enregistrant la modif du paramsfo ensite je la met sur ma cle usb ensuite sur et copie sur le dossiers masavegameps3 ensuite je la fait deposer le nom idpsn de ma cle usb qui est indiquer.
question : si ma ps3 en CFW3.55Kmeaw n'a pas ete sur le psn mais a ete mis a jour via le support de stockage usb telecharger depuis le site playstation.com site officiel sony est-ce que sa marcherai ou pas ?
mais mon autres ps3 60GO qui est en OFW4.21 avec l'access au sen (psn ) et oui j'ai deux ps3 60Go une en CFw3.55kmeaw et l'autres en OFW4.21.
parcontre j'aussi une question a te poser si tu peut y repondre biensur j'ai mis ma saves de saint seiya + avec ces dls sur ma cle usb je l'est copier direct sur ma ps3 en CFW3.55kmeaw mais quand il me charge la saves il me dit que les dlc ne sont pas dessus et donc les niveau que j'avais commence avec les dlc je ne peut plus les continuer pourquoi et est-ce que les dlc se mettrai sur la ou le cd c'est installer sur le hdd ( utilitaire des données de jeu et non sur la save du jeu ?



c'est normal les dlc me sont pas sur ton CFW3.55kmeaw tu dois les télécharge et activer sur ton CFW3.55kmeaw
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar MetallSly » 10 Juil 2012, 00:41

Ou je telecharge les save completes GT5? et ou je telecharge Xploder? :)

Merci Bcp
MetallSly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 05 Juil 2012, 13:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 10 Juil 2012, 08:48

pour le xploder il faut l'acheter maxi 20€ voir 22.90 ou 24.90 € a auchan , leclerc , carrefour et chez micro si il ont et game et la fnac il l'ont je l'est acheter la bas le mien apres tu peut l'acheter direct sur leur site xploder.net tu aura le choix entre la version cd et celle en download tu recevra le mail avec le lien pour le telecharger avec la cle d'activation avec tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 10 Juil 2012, 08:55

COOL78 j'ai une autres question a te poser voila j'ai copier ma saves de GT5 qui provien de ma ps3 qui est en OFW4.21 sur ma ps3 en CFw3.55kmeaw le probleme est que quand je lance le jeu il commence a se lancer puis ecran noir mais parcontre il se lance normal avec sa saves d'origine pourquoi il la le jeu reste sur l'ecran noir et bloquer une foix la saves de GT5 de ma ps3 en 4.21 copier afin de reccupperer toutes mes voitures et permis deja gagner pour les voitures bonus que j'ai pas dans le garage ?
j'ai essayer de mettre la save de GT5 de ma ps3 4.21 dans magamesaveps3 pour j'ai remis sur ma cle usb ma save d'origine qui fonctionne le probleme est que sa ne fonctionne toujour pas et toujour ecran noir apres le logo griser de GT5 aurai tu une solution ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar COOL78 » 10 Juil 2012, 19:20

john83300 Wrote:COOL78 j'ai une autres question a te poser voila j'ai copier ma saves de GT5 qui provien de ma ps3 qui est en OFW4.21 sur ma ps3 en CFw3.55kmeaw le probleme est que quand je lance le jeu il commence a se lancer puis ecran noir mais parcontre il se lance normal avec sa saves d'origine pourquoi il la le jeu reste sur l'ecran noir et bloquer une foix la saves de GT5 de ma ps3 en 4.21 copier afin de reccupperer toutes mes voitures et permis deja gagner pour les voitures bonus que j'ai pas dans le garage ?
j'ai essayer de mettre la save de GT5 de ma ps3 4.21 dans magamesaveps3 pour j'ai remis sur ma cle usb ma save d'origine qui fonctionne le probleme est que sa ne fonctionne toujour pas et toujour ecran noir apres le logo griser de GT5 aurai tu une solution ?


j'ai pas le jeu désole
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 11 Juil 2012, 10:25

achete toi le jeux il coute 30€ en platinium neuf et en occaz je sais pas trop
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar MetallSly » 11 Juil 2012, 21:22

Il y a une autre méthode que d'utiliser Xploder? J'ai pas envie de payer 20€ pour un logiciel qui me servira 1 fois c'est juste pour me signer une save et pouvoir faire les 24h du mans avec des potes
MetallSly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 05 Juil 2012, 13:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 12 Juil 2012, 09:36

sinon oui il y'a une autres methode est que tu le face faire par quelqu'un d'autre qui te modifira la saves telecharger et ensuite de te la lier a ton compte id psn via le logiciel xploder moi par exemple je l'est le xploder cheat ultimate si tu veux je pourrai te lier la save telecharger sur le net a ton compte id psn ensuite je te la renvoye et tu la test et tu me dira si c'est bon tout simplement.
si vous etes ok et d'accord.
parcontre je suppose que vous devez etre en 4.21 et non en CFW3.55 je vous pose juste la question pour information.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar MetallSly » 12 Juil 2012, 10:57

Ouais notre PS3 est en 4.20, ça serait vraiment simpas de ta part ouais!

Si il y'a problème on peux la passer en CFW, le seul truc c'est qu'il faut qu'on puisse la remettre après en OFW pour pouvoir jouer en ligne!

Il faut qu'on crée un autre compte sur la PS3 pour justement éviter, quand on aura mis une save, d'avoir tous les trophées etc sur un compte qu'on utilise réellement! On créera à ce compte un PSN, je te donnerai les info pour que tu puisse me signer ma save par mp!

Merci bcp à toi! :)
MetallSly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 05 Juil 2012, 13:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 12 Juil 2012, 16:34

MetallSly je vous est envoyer deux MP.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Sauvegardes