Forums GAMERGEN

[SAVE] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar playerz911 » 15 Mar 2010, 02:53

J'aimerais savoir est il possible d'avoir une save qui ressemble environs a celle que Palancus nous offre mais en anglais donc avec tout les meilleurs arme, armure,argent etc... mais en ANGLAIS ???

Merci :)
playerz911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 04 Nov 2009, 00:43
Localisation: Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar JeanPaulII » 08 Avr 2010, 00:15

Bonjour :)
Je voudrais savoir comment fait-on pour re-sauvegardé par dessus une sauvegarde d'une autre personne ? Car je joue , mais je peux pas save par dessus. Help ! :F
JeanPaulII Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2010, 00:10
Pays: France

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar BioStix » 08 Avr 2010, 18:14

Alors je t'explique ;D :
>Il faut que tu aille dans tes paramètres réseau
>Tu vas dans connexion internet (si c'est bien ça) et tu mets non, cela va te déco du PSN et tu pourras plus allez sur le net (logique)
> Tu supprime la MAJ de Fallout 3 dans "utilitaire de jeu"
> Tu joue à Fallout 3 dans la save que tu as téléchargé, tu appuies sur START et tu sauvegarde dans "Créer une nouvelle sauvegarde" (si je me souviens bien)
>Après tu quittes Fallout
>Tu re-vas dans tes paramètres réseaux dans connexions tu mets oui, tu re-joue à Fallout 3, tu mets la MAJ, ensuite tu vas dans la save que ta crées après normalement tu pourras sauvegarder dans cette partie en question 8)
BioStix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Jan 2012, 13:19
Pays: France

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar playerz911 » 08 Mai 2010, 19:56

Plus haut je demandais une save de fallout 3 en anglais mais personne n'en avait. Donc jai fait ma propre save avec les extension the pitt, anchorage et lookout donc si quelqu'un est interesser je suis lvl 21 jai visiter beaucoup d'endroit et jai de l'equipement pour fournir une armé au complete. Si quelqu'un voudrais la save reponder et je ferais le reste ;)

P.S:je vais continuer a améliorer ma save jusqua avoir tout les meilleurs equipement 8) donc elle nest pas encore fini
playerz911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 04 Nov 2009, 00:43
Localisation: Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar KamiTeru » 30 Oct 2010, 13:21

Ah mince... je pensais utiliser les saves de karma pour les trophées mais j'ai F3 goty... pas moyen d'obtenir les trophées :(
la flemme de recommencer le jeu surtout si c'est pareil pour le trophée des 20 poupées...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar BRAK » 15 Oct 2011, 17:32

Bonjour j'ai une question quand je télécharge les save en page 1 et que je les mets sur ma clefs usb pour les transferer sur ma play sa ne marche pas je met ma clef sur la play je vais dans les sauvegardes je clique sur le periph et sa me dit aucun fichier pouver vous m aidez ?
BRAK Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Oct 2011, 17:28
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar BRAK » 18 Oct 2011, 21:29

Problème résolu mais est ce que quelqu un aurait une save evil svp ?
BRAK Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Oct 2011, 17:28
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar moiENgalere » 28 Nov 2011, 12:17

edit c bon merci a tous retrouvé save sur usb peace
moiENgalere Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Nov 2011, 12:02
Prénom: greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Fallout 3

Message non lupar BSAIDE » 19 Aoû 2012, 05:26

Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir un save similaire à celle de Palancus? Voir celle de Palancus? (le lien est mort)
Merci à tous! :D
BSAIDE Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2012, 05:18
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Sauvegardes