Forums GAMERGEN

[Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Zek » 07 Mar 2016, 12:45

Je suis calme à moins que tu ne demandes pas ça à moi. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Anonyme 999 » 07 Mar 2016, 12:51

J'ai édité, je ne répondais pas à toi ^^

Sinon, pour info, y'a aussi des failles et des choses illicites (coucou la collecte de données) dans les cracks de jeux, ça empêche personne de les télécharger et d'y jouer sans problème.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Zek » 07 Mar 2016, 13:07

Pour les cracks c'est plus complexe que ça, je soupçonne les éditeurs d'anti-virus d'avoir eu un chèque, le nombres de faux-positifs est hallucinant depuis quelques années, même un crack qui date de 2000 est considérer comme un troyen. ^^

Ça n'enlève en rien ce que tu dis, mais c'est sûr qu'aller chercher ce genre de chose sur un site qui est tout sauf réglo, forcément tu augmentes tes chances de contamination. Le plus grand risque c'est genre le crack dispo pour un jeu qui n'en dispose pas encore en faite, le petit programme cheat, etc, mais ce genre d'arnaque et surtout pour un site louche ça se remarque assez vite.

Mauvais français, site blindé de pub, un lien de dl qui te renvoi vers un autre site ou un autre lien de dl (l'infection commence ici si ta pas un bloqueur de pub), etc.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Anonyme 999 » 07 Mar 2016, 13:41

Nous sommes d'accord. Surtout que d'autres technos (JavaScript, java) sont utilisés par les navigateurs et peuevnt eux aussi être utilisés pour attaquer :)

Tout cela pour dire que ce que je propose est une solution de contournement en attendant que le problème soit réglé :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 07 Mar 2016, 18:19

J'ai lu chacun de tes commentaires, rassure toi.
Je ne dis pas que tu n'y connais rien, je dis que j'aurais plus tendance à croire mon père et ses collègues. Ce qui est normal, l'avis de plusieurs personnes prévaut bien souvent sur celui d'une seule.
Quand un de mes profs (qui est pourtant chef du département de chirurgie d'un hôpital universitaire) nous dit quelque chose mais que tous les autres profs nous disent l'inverse, il y a de grandes chances pour que ça soit lui qui ait tort (et c'était bien le cas)

Je reste calme et poli, je ne vois pas pourquoi tu fais cette remarque.

Quelle solution de contournement?
Moi j'en proposait une (donner le lien de la vidéo en plus de l'intégrer via votre lecteur) mais apparemment, le manque à gagner serait trop important
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mar 2016, 21:47

Notre site, lui, a été l'un des premiers sites de JV à passer en HTML5 mais si les pubs en flash vont disparaître, pour le moment elles restent majoritaires. Je n'y peux rien si les éditeurs de pub sont encore accroc à ce format.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 08 Mar 2016, 11:58

Tu n'y peux rien, mais ce que tu peux faire (peut être m'as tu mal compris?) c'est rajouter en plus de la vidéo avec votre lecteur (et pas à la place), un lien vers celle ci.

Ça ne sera pas un manque à gagner, vu que le peu de personnes qui refusent d'installer flash player (et qui ne voient donc pas votre lecteur) ne changeront pas d'avis et vont quand même aller voir la vidéo ailleurs.
Pour les autres, c'est beaucoup plus simple de voir la vidéo directement dans l'article plutôt que de devoir ouvrir un nouvel onglet
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Hakase » 08 Mar 2016, 14:09

N'importe quel développeur web de Gamergen te dira que ce sera un manque à gagner de faire ça.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 08 Mar 2016, 22:36

Mais c'est faux: ceux pour qui la vidéo s'affiche ne vont pas cliquer sur le lien, ils vont regarder la vidéo directement dans l'article.

Le seul manque à gagner serait si on considère la possibilité que j'installe flash player. Or ça n'est pas prêt d'arriver
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Anon960 » 10 Mar 2016, 03:30

Théoriquement, si la vidéo est présente et fonctionne directement depuis l'article, pourquoi mettre un lien externe ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar FCSKZBC » 10 Mar 2016, 12:52

Parce que ça ne fonctionne pas si on n'a pas le plugin flash player, comme c'est le cas par défaut sur Firefox.

Et même si cela fonctionnait, je trouve qu'il serait plus honnête de mettre un lien vers la vidéo dans les sources (ne fût-ce que pour pouvoir trouver la chaîne de la personne, du groupe ou de l'entreprise qui a sorti cette vidéo)

Est-ce que vous aimeriez qu'un autre site reprenne une de vos vidéos maison, l'intègre dans un lecteur perso pour se faire de l'argent dessus et ne cite même pas le site Gamergen ou le lien youtube dans les sources?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum

Message non lupar Zek » 10 Mar 2016, 13:08

La réponse est non, j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen