Forums GAMERGEN

Publicité Intrusive

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar FCSKZBC » 25 Juin 2015, 17:09

C'est peut être dû à son navigateur ou à des plugins installés.

Moi j'utilise Firefox et je n'ai jamais eu de problème de déconnexion, même en fermant mon navigateur
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar baball » 25 Juin 2015, 22:56

Toutes mes excuses effectivement la déco automatique était lier à un paramètre que j'avais inclu.

Il n'empêche la publicité commence sérieusement à nuire à mon expérience sur ce site.

Après je vais régulièrement sur le site de Korben, et j'ai jamais eu de soucis de pub aussi intrusive. De temps en temps j'ai une vidéo que j'ai en autoplay (mais généralement vite signalé et corrigé par Korben) mais les liens sur lequel je click me redirige la ou je click, pas sur une pub.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Juin 2015, 03:18

Aucune pub ne s'incruste dans les liens de navigation. par contre, certain malwares oui (comme max adblock par exemple).

Nos pubs sont :
- des bannières
- des liens sponsos
- un pop-under (fenêtre qui s'ouvre sous la fenêtre focus ou dans un onglet)
- un affichage forcé 1 fois par 24h (le clown poltergeist en ce moment). On a pas tout le temps des campagnes de ce genre.
- quelques partenariats
- une news sponso en deuxième news en page d'accueil
- un message en deuxième place forum
- la pub en bas de temps en temps
Mais pas de lien redirigés ailleurs que là où tu es censé aller. Check ton PC/navigateur


Voici un exemple de pub qu'un membre nous a reproché de passer mais il n'est pas à nous ce popup pour Batman. C'est sans nul doute issu d'une infection du navigateur utilisé (max adblock ?) :
pub.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar baball » 26 Juin 2015, 08:25

Bah écoute mes derniers scans sur mes trois appareil (pc, mac, android) ne révèle rien de la sorte (sachant que l'android est récent et rien de risquer d'installer dessus)

Je te fais un screen dès que je peux.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Juin 2015, 12:21

baball Wrote:Bah écoute mes derniers scans sur mes trois appareil (pc, mac, android) ne révèle rien de la sorte (sachant que l'android est récent et rien de risquer d'installer dessus)

Je te fais un screen dès que je peux.


Merci, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar KOGIMAIDEO » 27 Juin 2015, 09:51

MaGiXieN Wrote:Aucune pub ne s'incruste dans les liens de navigation. par contre, certain malwares oui (comme max adblock par exemple).

Nos pubs sont :
- des bannières
- des liens sponsos
- un pop-under (fenêtre qui s'ouvre sous la fenêtre focus ou dans un onglet)
- un affichage forcé 1 fois par 24h (le clown poltergeist en ce moment). On a pas tout le temps des campagnes de ce genre.
- quelques partenariats
- une news sponso en deuxième news en page d'accueil
- un message en deuxième place forum
- la pub en bas de temps en temps
Mais pas de lien redirigés ailleurs que là où tu es censé aller. Check ton PC/navigateur


Voici un exemple de pub qu'un membre nous a reproché de passer mais il n'est pas à nous ce popup pour Batman. C'est sans nul doute issu d'une infection du navigateur utilisé (max adblock ?) :
pub.JPG
MaGiXieN Wrote:
Julien Von Siebenthal Wrote:je ne vais pas changer le tout pour UN site qui déconne...


[MODE VANNE ON]
Et nous, nous n'allons pas tout changer pour UN gars (le seul ?) qui utilise IE ;-D
[MODE VANNE OFF]

Je comprend ton énervement pour l'excès de pub mais es-tu sur que c'est bien nos pubs et pas un spyware ou un autre truc du genre sur ton navigateur ? Je ne vois pas de pubs qui correspondent à la description de tes soucis. Je navigue sur GG sans aucun et notre régie pub ne propose pas ce genre de chose en boucle.

Sinon, je poste dès mon retour une proposition d'abonnement participatif (pas de premium chez nous) avec un palier sans pub. A partir de 1 euro par mois, si 1% de nos visiteurs participent, nous sommes au minima sauvé. Sans cela, nous serons poussés à la fermeture de toutes façons. Nous commençons à arriver dans le rouge (voire nous y sommes) à cause de cette foutu crise de la pub (moins de sous, moins d'annonceurs, demande de résultat - clicks - pour payer, bref la pub ne paye plus assez pour que nous puissions continuer sous ce modèle économique.

Croyez-moi, il me reste quatre jours aux USA et après je vais m'atteler à vous proposer de nous aider à travailler et même à devenir meilleurs si vous êtres nombreux à nous aider (rêvons : embauche, plus de contenu, etc.)

:) salut MaGiXieN
désolé d'avoir l'impression de vouloir mettre de l'huile sur le feu
mais moi j'ai aussi IE11 sur windaub 7 comme le jeune
il fonctionne très bien et je n'ai pas non plus de virus
suis aussi inscrit sur 2 autres sites et la pub est ( discrète)
le problème est un peut différant du jeune ( baball ) moi c'est quand je me connecte a gamergen pour être sur le forum ps3 2 a 3 grosse pub qui prenne tout l'écran et gamergen disparait et suis obligé de rafraichir la page ( F5) a plusieurs reprises pendent presque 5mn et la.. y a un problème! mais pas chez moi :) je comprends aussi et suis d'accords avec toi que la la team a besoins de vivre et d'évitée d'être dans le rouge :oops: le problème :) la cause n'est peut-être pas la pub et rien ne t'empêche de faire un chec-up du site
de mettre aussi le site en https avec certaines pubs discrètes mais rentables pour gamergen
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Juin 2015, 10:13

Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar KOGIMAIDEO » 27 Juin 2015, 10:39

MaGiXieN Wrote:Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.

;) ok a l'occase quand je connecterais sur gamergen et que je problème surviendra je ferais une capture d'écran et te montrera capture il fera :)
et te reprécise: je pense que t'as pas tout lus ;) comme gamergen est un site pro pourquoi les devs ils ne mettent pas le site en https déjà pour la sécurité de plus les pubs seraient ciblées( les + rentables) mais les surveillées les autres ^^
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar KOGIMAIDEO » 27 Juin 2015, 10:49

capture 1.JPG
MaGiXieN Wrote:Ecoute, je vais demander aux devs de jeter un oeil via IE1.
Un petit screenshot (voire video via téléphone par exemple) du bugs pourrait nous aider à reproduire le problème et le régler.

ps: j'ai mis cette capture a cause que et comme par hasard ca me marquait lol gamergen a cesser de fonctionné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar KOGIMAIDEO » 28 Juin 2015, 11:02

:) salut ^^ MaGiXieN
chose promise chose dû
le chef demande le chef contacte les devs il fera ;)
première capture qui prend tout l'écran et impossible de fermée la fenêtre obligé de faire F5 et souvent elle reviens après rafraichissement >> première >>
Capture1.JPG

capture 2 après connexion avec mon ID >>
capture 2.JPG

capture 3 >>> après avoir fermées ces fenêtres de pub>>
Capture3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Juin 2015, 13:58

Tu as quoi comme bande passante ? Il semble que la pub a du mal à se charger.
Quoi qu'il en soit, j'ai demandé la ésactivation sous IE de la popunder et de l'intersticiel (ce que tu vois mal là.
Cela fera quelques centaines d'euros en moins sans nul doute mais bon...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Publicité Intrusive

Message non lupar angel-nikita » 28 Juin 2015, 15:00

Si tu commences à faire plaisir aux gens en perdant de l'argent , c'est le début de la fin malheureusement .

J'y connais rien en gestion de site comme le tien mais il semblerait plus adéquate de trouver un moyen d'attirer les lecteurs en plus de ce que prposent tous les autres sites de jeux vidéo. Vous êtes tous les mêmes avec les mêmes news à l'heure prêt .

Quels seraient les trucs en plus que les autres ne font pas ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen