Forums iOS

installer cydia

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

installer cydia

Message non lupar Pasfox » 27 Oct 2014, 22:31

salut a vous

sur mon ipod je suis le tuto du jaibreak ios 8.1 le jaibreak se passe bien et j insalle open ssh et sur l le pc win scp

je fais les deux solution en injectant les commandes ou en creant cydia autoinsall mais quand je redemarre il n y a pas de cydia alors comment insaller cydia merci ca peut paraitre con mais je vous assure j ai essayer et pour la comande ca marche mais j ai l impression que ca bloque a un certain moment

allez passez une bonne nuit et merci pour votre aide
Pasfox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 11 Sep 2009, 22:15
Prénom: tfox
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installer cydia

Message non lupar MDProz » 28 Oct 2014, 00:16

:)

Une fois connecté, navigue vers le dossier /var/root/Media et en créant le dossier nommé « Cydia ». A l’intérieur de ce dossier crée un autre dossier nommé « AutoInstall ». Ces deux dossiers doivent avoir les autorisations "0666"
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: installer cydia

Message non lupar Pasfox » 28 Oct 2014, 11:02

salut

ca ne marche toujours pas pas d icone cydia je cree les deux dossier mais je ne sais pas ce que l autorissation desoler apres je mets les fichier et je redemarre avec la console en tappant reboot mais toujours rien

merci pour ton aide bonne journée
Pasfox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 11 Sep 2009, 22:15
Prénom: tfox
Pays: France
Sexe: Homme

Re: installer cydia

Message non lupar MDProz » 28 Oct 2014, 12:46

:)

L'autorisation est à entrer pour les dossiers et semble nécessaire ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch