Forums iOS

Impossible démarrer iPod Touch 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Impossible démarrer iPod Touch 5

Message non lupar arnakazim » 27 Déc 2013, 15:01

Salut,

Mon iPod n'avait plus de batterie, j'ai donc voulu le recharger. Je l'ai branché à mon chargeur et après quelques minute, j'ai eu un message me disant que l'iPod est en surchauffe. Je l'ai débranché et le laissé refroidir puis j'ai recommencé et là, ça a refait pareil. Par contre, en le laissant refroidir, il s'est complètement vidé et j'avais le message disant de le brancher pour le démarrer. Je le rebranche et il commence à redevenir brulant. Je le relaisse refroidir et cette fois, en le rebranchant, pas même l'écran ne s'allume...

J'ai donc tenté de le recharger en mettant un ventillo de PC dessus mais rien y fait, il ne s'allume toujours pas...

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.
arnakazim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Sep 2011, 13:52
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible démarrer iPod Touch 5

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2013, 15:09

:)

Tu rencontres sans doute un problème hardware. Soit ta batterie est HS, soit ton connecteur dock est défectueux.
Je déplace ton sujet dans le coin iPod Touch 5G ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Impossible démarrer iPod Touch 5

Message non lupar myke » 27 Déc 2013, 15:54

As tu un autre câble pour le charger pour voir si tu as ce problème également. Si toujours la même chose, je pencherai dans un premier temps à un souci de batterie et si avec une autre batterie toujours pareil alors le connecteur de dock.
Tu peux éventuellement après avoir tester un autre câble, changer ta batterie qui doit être dans les 10€ environ.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible démarrer iPod Touch 5

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2013, 16:03

:)

Sacré Myke ^^ Content de te revoir :D
Et merci pour ce complément d'info chef Modo :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Impossible démarrer iPod Touch 5

Message non lupar arnakazim » 28 Déc 2013, 14:48

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais malheureusement...

Pour le démontage, d'après ce que j'ai vu, rien de bien compliqué par rapport aux anciennes génération. Par contre, est-ce qu'une batterie prévue pour les iPod Touch 5 16Go (616-0621) est compatible avec un 32Go (616-0619)? Parce que j'en ai trouvé une mais pour les 16Go.
arnakazim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Sep 2011, 13:52
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible démarrer iPod Touch 5

Message non lupar MDProz » 28 Déc 2013, 17:05

:)

C'est une bonne question. En principe, il te faut la changer par une avec les mêmes caractéristiques et dans ton cas, je ne saurais te confirmer. Un collègue aura certainement une réponse ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch