Forums iOS

Problème ipod touch 4 avec les images mais fonctione

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème ipod touch 4 avec les images mais fonctione

Message non lupar graceetaylor » 14 Mar 2013, 21:08

J'ai un problème avec mon ipod touch 4. Après l'avoir accidentellement fait tombé dans l'eau, il n'y a plus d'images ni de couleur mais il fonctionne. Que dois-je faire ? Et combien peut coûter la réparation pour mon cas si je veux le faire réparer ?
graceetaylor Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2013, 20:51
Pays: France

Re: Problème ipod touch 4 avec les images mais fonctione

Message non lupar Totty » 15 Mar 2013, 18:15

Salut, il faut tout d'abord le désoxyder. Ensuite il se peut que l'écran soit endommagé.

La réparation va être assez chère. :?
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème ipod touch 4 avec les images mais fonctione

Message non lupar JeremyFixMyi » 17 Mar 2013, 21:31

Il faut savoir qu'une machine qui tombe dans l'eau peut tomber en panne du jour au lendemain , aucune garantie de ce côté là .

Ensuite soit tu as de la chance et c'est juste ton bloc LCD qui est mort et dans ce cas là tu retrouveras un ipod fonctionnel soit c'est ta carte mère et c'est mort .

Nous proposons la réparation des bloc tactile + lcd pour 89.90 dans notre magasin .

Si nous changeons l'écran , nous pourrons te faire cadeau la désoxydation mais sans aucune garantie sur le long terme car comme je te l'ai expliqué , une machine qui tombe dans l'eau n'est plus fiable .

A ta place je changerai tout simplement d'ipod je pense que c'est mieux .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch