Forums iOS

[iTunes] Problème installation vers 10.5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[iTunes] Problème installation vers 10.5

Message non lupar Auxance M. » 11 Déc 2011, 19:38

Salut les jeunes =)
Voilà j'ai un iPod depuis un an et je n'avais jamais mis à jour mon iTunes, et donc mon iPod. Comme je voulais mettre à jour mon iPod pour profiter des derniers jeux de l'AppStore, j'ai voulu MàJ mon iTunes. Résultat, impossible de trouver un lieu pour passer de ma version à la dernière en date, les seuls disponibles depuis iTunes m'ouvrent une page IE (...) sans URL. Du coup, j'ai désinstaller mon iTunes actuel en espérant pouvoir facilement installer le nouveau : grossière erreur.

J'ai voulu simplement suivre la procédure classique d'installation, en pleine opération, il me met ce message : "Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur de ce package."

J'ai voulu suivre la procédure d'Apple consiste à désinstaller tous ses plug-ins puis à les réinstaller, ce que j'ai fais, mais iTunes ne veut toujours pas s'installer. Résultat non seulement j'ai pas la dernière version d'iTunes mais j'ai plus d'iTunes du tout. Auriez vous des solutions pour me permettre de passer outre ce message d'erreur ?

P.S. : si la question a déjà été posé, je m'en excuse, j'a fouillé rapidement mais sans plus.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [iTunes] Problème installation version 10.5

Message non lupar Auxance M. » 17 Déc 2011, 22:00

82 vues et pas de réponse, je retente ma chance : quelqu'un saurai comment résoudre mon problème ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch