Forums iOS

Problème bouton home

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème bouton home

Message non lupar bailay » 11 Jan 2012, 19:08

Bonjour tout le monde, j'avais jailbreaker mon iPod Touche 4G et comme le bouton home ne fonctionnait plus, je l'ai restauré et ne fonctionne plus quand même. J'ai donc décidé de l'envoyer au SAV d'Apple vu que c'est un problème matériel. Étant donné que j'avais jailbreaker mon iPod, peuvent-ils le savoir? Ou c'est totalement invisible? Et que vont-ils faire selon vous? Vont-ils le réparer ou en envoyer un nouveau?

Merci!
bailay Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2011, 18:49
Pays: France

Re: Problème bouton home

Message non lupar bob » 11 Jan 2012, 19:17

Bonjour,
Si tu la restauré avant de l’envoyer le jailbreak a disparut, celui-ci a laisser aucune trace derrière lui ne t'en fait pas ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Problème bouton home

Message non lupar team-x380 » 24 Jan 2012, 00:17

Exact, Si tu la restaurer avant de l'envoyer, pas de trace de jailbreak ! :wink

Si jamais ton bouton home revenait a encore mal fonctionné tu peut le ré-calibrée.
Pour cela tu lance genre Safari, Tu appuie sur le bouton power Jusque a apparaitre la fenêtre ou l'on éteint l'idevice et la tu reste appuyer au bouton Home jusque a revenir sur le springboard ! Si cela reviens sur le springboard tous est bon ton bouton Home devrait mieux se comporter ! :very

Je possede un Touch 4G Jailbreak ios 5.0.1 et defois mon bouton Home fait c'est caprice, suffit de faire cette manip et il remarche par contre defois obligée de le refaire la manip car defois sa marche pas a cause du bouton home qui merde :lol:
Samsung Galaxy SII I9100 16 Go Blanc
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
team-x380 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 07 Avr 2012, 23:31
Localisation: Carcassonne
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch