Forums iOS

Problème avec Mon iTouch 4G

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur les versions iOS, le jailbreak et le désimlockage.

Problème avec Mon iTouch 4G

Message non lupar Sothon » 09 Juin 2012, 13:31

Voila

alors je vous explique le Problème j'ai jailbreaké mon ipod seulement en firmware 5.1.1 avec Absinthe 2.0.4. je le redemarre logo s'affiche etc... seulement Cydia n'apparait pas j'essaie de chercher partout dans l'ipod rien donc je me suis dis que c'etait surement du a une mauvaise manip de ma part que j'ai du sauter des etapes. je voulais donc le reinitialiser completement (effacer contenu reglages et tout, je precise que je n'avais rien encore mis dedans ni Musique ni videos) afin de pouvoir le re jailbreaker mais la ca me laisse sur un ecran de chargement permanent j'ai attendu 1h 2h toujours le meme ecran de chargement :cry
SVP que dois-je faire ? :cry
Sothon Gamer Débutant
Prénom: Benjamin
Pays: France

Re: Problème avec Mon iTouch 4G

Message non lupar Totty » 09 Juin 2012, 13:48

Salut, tu maintenir le bouton power et le bouton home jusqu'à que l'écran s'éteigne. Ensuite appuies sur le bouton home et le maintenir enfoncé en branchant l’iPhone à l'ordi, jusqu‘à l’apparition sur l’iPhone du câble usb. Tu devrais pouvoir le restaurer avec iTunes.
Totty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sothon » 09 Juin 2012, 14:39

Merci :D :hell

j'aimerais savoir maintenant quel est le meilleur Jailbreaker ? Svp :ask
Sothon Gamer Débutant
Prénom: Benjamin

Message non lupar Totty » 09 Juin 2012, 14:46