Forums iOS

[ ~ RESOLU ~ ] NPolls

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[ ~ RESOLU ~ ] NPolls

Message non lupar Gandalf » 18 Juil 2012, 10:56

Salut !

[PARTIE : Je raconte ma vie] Y'a un an, j'me suis fais voler mon iPod Touch. J'avais beaucoup d'applications pour gagner de l'argent dessus, dont NPolls. J'avais créé un compte, j'allais bientôt atteindre la somme requise pour être payé.

[PARTIE : Mon problème] J'arrive pas à me connecter sur le compte que j'avais créé sur mon ancien iPod. J'ai beau aller dans la catégorie "Compte", mette mon adresse mail et mon mot de passe, mais j'obtiens un message me disant que ce compte existe déjà (logique -_- ). En gros, ma question est : comment se connecter sur un compte existant déjà dans l'application NPolls ?




Merci d'avance.
Dernière édition par wii2 le 26 Aoû 2012, 03:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 23 Avr 2011, 19:42
Prénom: Elias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NPolls

Message non lupar bob » 20 Juil 2012, 13:50

Bonjour;

Si vous perdez votre appareils vous pouvez nous contacter et utiliser votre e-mail et mot de passe afin que nous puissions bloquer l'acces a votre compte

C'est que j'ai quant je vais dans la FAQ de l'application ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: NPolls

Message non lupar Gandalf » 26 Aoû 2012, 03:11

J'ai demandé à ce que mon compte soit fermé puis j'en ai réouvert un autre.

Tout est rentré dans l'ordre. ;)
Avatar de l’utilisateur Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 23 Avr 2011, 19:42
Prénom: Elias
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch