Forums iOS

[Problème] Ipod Touch déchargé ne se rallume pas

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[Problème] Ipod Touch déchargé ne se rallume pas

Message non lupar yellowduff » 27 Fév 2013, 05:27

Salut !

J'ai un problème avec mon Ipod Touch 4G :
J'avais un cable usb qui était défectueux mais je m'en servais quand même car il marchait avec un faux contact (de temps à autres il ne chargeait pas ou alors mon Ipod affichait un point d'exclamation avec le message : "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"). Je l'utilisais sur secteur ou directement sur mon portable et il n'y avait pas de problèmes mis à part ce faux contact.

Il y a quelques jours, il ne marchait plus du tout et mon ipod s'est complètement déchargé (à tel point que maintenant il n'affiche même plus les voyants indiquant de le charger ou si il est en charge). J'ai été acheter un autre cable usb, pas un officiel car je ne sais pas où en trouver.

Maintenant, j'essaye de recharger mon Ipod mais je n'y arrive pas. Lorsque je le branche sur secteur il ne charge plus (je l'ai laissé une nuit entière), et lorsque je le branche en usb, j'ai un message de windows : "Périphérique USB non reconnu" et il ne charge pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles (même L1+R1+L2+R2 :roll: ), tous mes ports usb, rien ne laisse apparaître qu'il charge. Vu que le cable usb est nouveau, je me dis que ça ne doit pas être le problème, surtout que j'ai le message "Périphérique USB non reconnu" donc c'est qu'il arrive bien à se connecter mais que windows ne le reconnait pas car il est déchargé.

Que dois-je faire ?
Est-ce qu'il faut que je change la batterie et si oui comment faire ?

Merci pour votre aide.

ps : J'ai la dernière version d'Itunes et du Firmware de l'Ipod (il me semble) si ça peut vous aider.
yellowduff Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2013, 05:13
Pays: France

Re: [Problème] Ipod Touch déchargé ne se rallume pas

Message non lupar Xjames56X » 28 Fév 2013, 08:54

Arfff... J'ai vu des tas et des tas d'erreur mais de celle-ci.. NEVER comme dirait Leslie. Bref, si tu décides de ne pas me tuer pour manque de culture musicale (toutes fautes avouées/à moitiée pardonnée non??) je te conseillerai l'utilitaire Tinyumbrella http://www.01net.com/telecharger/window ... 08455.html je sais sa ne marcheras pas car il n'as plus de batterie mais j'ai vraiment pas d'idees... A moins que ce soit un bug d'écran au moment ou il n'y a plus de batterie? (Sa m'est déjà arrivé)
Pour vous aider.
Xjames56X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 08 Fév 2013, 21:30
Prénom: oscar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch