Forums iOS

Ecran cassé

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ecran cassé

Message non lupar titiboudi » 12 Jan 2012, 19:31

bonjour !

jai un iPod touch (4G donc .. 32 go ) et lecran reste noir ... mais noir comme si il était éteint ou en veille ! en revanche l'écran tactile marche : quand je fais le double tap ( quand on est au lockscreen ..) et que jappuie a l'endroit du bouton play l'iPod joue la musique !
que dois-je faire ?
je précise que je n'ai pas peur de le démonter ( déjà fait ...)
merci davance !
titiboudi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2012, 18:42
Pays: France

Re: Ecran cassé

Message non lupar MysticAkg » 12 Jan 2012, 19:32

Ton Ipod est allumé mais tu ne vois rien ? C'est sa ?
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

ECRAN CASSÉ-URGENT

Message non lupar titiboudi » 12 Jan 2012, 20:38

c'est exactement ça , la musique se joue mais lecran reste eteint et je ne vois rien !

edit : bon je rectifie apparament le tactile ne marche plus ... par contre l'appareil en lui meme marche ! par exemple quand je le met a charger y'a le petit bruit et il est reconnu par itunes .
repondez vite svp ... merci !

edit : si vous pouviez m'indiquer un lien menant vers un tuto qui permet de remplacer le bouton power , la batterie et l'écran .. ce serait juste trop cool ! :)

edit : rien ne vas plus , l'appareil n'est meme plus recinu par itunes ... - -' mais je peux continuer a écouter de la musique avec la telecomande des écouteurs iPod ! mais c'est tout ... pourriez vous m'aider ? PLEASE !!!!!
titiboudi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2012, 18:42
Pays: France

Re: Ecran cassé

Message non lupar team-x380 » 24 Jan 2012, 00:07

Aieee, A mon avis nappe de l’écran qui c'est déconnecté suite a un mouvement très brusque de l'ipod ou alors tu la tombée.
Il faut que tu vérifie sa en le démontant car la cela devient bizarre se que tu dit suite a tes messages !

Pour l’écran et le tactile qui va avec c'est ici : http://cgi.ebay.fr/Vitre-Tactile-ecran- ... 45ff77a5fe
Samsung Galaxy SII I9100 16 Go Blanc
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
team-x380 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 07 Avr 2012, 23:31
Localisation: Carcassonne
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran cassé

Message non lupar titiboudi » 24 Jan 2012, 19:20

tu penses que c'est ça ? bon ben il me reste plus qu'a acheter un kit de démontage ... merci infiniment !!!
titiboudi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2012, 18:42
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch