Forums iOS

[RÉSOLU] Plusieurs petites questions

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RÉSOLU] Plusieurs petites questions

Message non lupar moi-moi » 29 Juin 2012, 01:04

Bonjour ou bonsoir à tous je crée ce sujet car j'ai plusieurs question :
Alors voila comme vous l'aurez deviné j'ai un iTouch 3G :)
Je suis sous l'iOs 5.1.1 jailbreak via Absinthe
Alors voila en question 1 j'aimerais savoir comment afficher le pourcentage de la batterie ? Car sur iphone 4 ( 5.1.1 ) on va dans général utilisation niveau de batterie mais dans utilisation sur itouch 3g il n'y a pas niveau de batterie !!! Les 2 appareils sont sous le meme iOS et ont été jailbreak vk le meme logiciel alors comment faire pour avoir le pourcentage de la batterie sur mon iTouch 3G SVP
Ma 2ème question concerne les restrictions ( général -> restriction ) j'aimerais savoir comment mettre d'autres applications que celles proposés dans restriction car j'aimerais mettre l'application Photos et l'application Réglage, est-ce possible ? Si oui comment ? Si non connaissez vous un tweak pareil que lockdown mais qui fonctionne sur 5.1.1 car lockdown fonctionne pas sur 5.1.1
Voila merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par chacal62100 le 05 Aoû 2012, 14:28, édité 1 fois.
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 05 Avr 2009, 22:30

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar simon545 » 29 Juin 2012, 01:36

Utilise redsn0w en mode DFU et coche "Enable battery percentage",
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html

Ensuite pour tes applications, je te conseille AppLocker qui est compatible iOS 5.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar N3RO0o » 29 Juin 2012, 01:39

Yoh,
Pour ta première question, il existe des tweaks sur Cydia qui permettent d'afficher ton pourcentage de batterie sur la Status bar. Enables Battery-Percentage par exemple...
Après pour ce qui est des restrictions j'pourrais pas te répondre parce que j'utilise tout simplement jamais ce truc :mrgreen:
Bon, let's dodo j'suis out !

Edit : Simon, a une minute près... t'as regardé mon screen pour l'icone de Wifi ?
Secretely, We Are Gay, it is what SWAG mean !

Edited by N3RO0o.
N3RO0o Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 28 Juin 2012, 02:05
Prénom: Aymeric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar moi-moi » 29 Juin 2012, 04:00

simon545 Wrote:Utilise redsn0w en mode DFU et coche "Enable battery percentage",
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html

Ensuite pour tes applications, je te conseille AppLocker qui est compatible iOS 5.

Ok merci mais sa va pas réinitialiser mon ipod ?? Ni le faire blocké à la pomme ? Car sur springtomize j'avais coché poucentage batterie ou un truc du genre et il redémarré en safe mode --' , tes sur que sa va marché sans pb ?
N3RO0o Wrote:Yoh,
Pour ta première question, il existe des tweaks sur Cydia qui permettent d'afficher ton pourcentage de batterie sur la Status bar. Enables Battery-Percentage par exemple...
Après pour ce qui est des restrictions j'pourrais pas te répondre parce que j'utilise tout simplement jamais ce truc :mrgreen:
Bon, let's dodo j'suis out !

Edit : Simon, a une minute près... t'as regardé mon screen pour l'icone de Wifi ?

merci, comme j'ai dis plus haut dans springtomize j'aivais coché pourcentage batterie et mon ipod redémarré en safe mode ...
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 05 Avr 2009, 22:30

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar Nonoth » 29 Juin 2012, 08:45

Salut mon ami,


Nan, normalement ça devrait bien se passer... Et puis au pire ce n'est que le safe mode, hein, si ça va pas tu desinstalles le tweak et puis c'est tout :P Je te conseille tout de même de suivre la méthode de Simon, car c'est celle que j'utilise pour activer le pourcentage... Mais c'est sûr qu'installer un tweak est un moyen plus rapide... C'est toi qui vois! :)
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 02 Oct 2011, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar moi-moi » 29 Juin 2012, 15:15

Nonoth Wrote:Salut mon ami,


Nan, normalement ça devrait bien se passer... Et puis au pire ce n'est que le safe mode, hein, si ça va pas tu desinstalles le tweak et puis c'est tout :P Je te conseille tout de même de suivre la méthode de Simon, car c'est celle que j'utilise pour activer le pourcentage... Mais c'est sûr qu'installer un tweak est un moyen plus rapide... C'est toi qui vois! :)

Merci mais jai peur que mon ipod reste bloqué a la pomme
EDIT: applocker marche nickel merci simon :)
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 05 Avr 2009, 22:30

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar Oromis » 01 Juil 2012, 17:20

salut mec, alors pour l'affichage de la batterie il te suffit d'aller dans les reglages de sbsettings et de l'afficher, enfin en admettant que tu ais sbsettings, mais bon toute personne avec un idevice cracké a ce tweak normalement :)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar N3RO0o » 01 Juil 2012, 17:28

Je ne sais pas s'il est directement installé lors du jailbreak ton tweak, sinon je ne le possède pas.
Sinon il pouvait toujours changer la batterie du lockscreen, il en existe quelques unes avec le pourcentage.
Secretely, We Are Gay, it is what SWAG mean !

Edited by N3RO0o.
N3RO0o Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 28 Juin 2012, 02:05
Prénom: Aymeric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar Oromis » 01 Juil 2012, 19:28

non il n'est pas installé d'office mais c'est LE tweak par excelence et qui est plus qu'utile
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar N3RO0o » 01 Juil 2012, 22:15

Ben je m'estime heureux de n'avoir rien eu d'autre à faire d'autre que d'installer le redsnow pour pouvoir afficher mon pourcentage :mrgreen:
Secretely, We Are Gay, it is what SWAG mean !

Edited by N3RO0o.
N3RO0o Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 28 Juin 2012, 02:05
Prénom: Aymeric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar moi-moi » 04 Juil 2012, 01:10

Oromis Wrote:non il n'est pas installé d'office mais c'est LE tweak par excelence et qui est plus qu'utile

Merci !!! Jai galeré pour le trouver dans sbsettings mais je lai trouve pour ceux qui cherchent cest system option puis numeric battery nerci mec
N3RO0o Wrote:Ben je m'estime heureux de n'avoir rien eu d'autre à faire d'autre que d'installer le redsnow pour pouvoir afficher mon pourcentage :mrgreen:

Jai pas compris sa veut dire que tes degoute de pas avoir connu la methode de sbsettings?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 05 Avr 2009, 22:30

Re: Plusieurs petites questions

Message non lupar Oromis » 04 Juil 2012, 18:30

tu vois, en plus d'avoir la batterie tu vient de connaitre un tweak indispensable ;)
sinon je me suis un peu renseigné pour ta deuxieme question, essaye un tweak qui s'appelle "iprotect" il parait que c'est le nouveau lockdown. donc voila tient moi au courant si ca te va ;)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers iPod touch