Forums iOS

iphone V1 activation et pb divers

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone V1 activation et pb divers

Message non lupar acasato » 26 Oct 2011, 21:59

Salut a tous
Je viens d'acquerir un ancien iphone V1 et j'aimerais l'utiliser en second telephone. Mis a part que la coque est a remplacée j'ai un probleme de carte sim. Je suis obligé de maintenir la catre pour changer le statut du telephone. Je n'ai accès que a l'appel d'urgence. J'aimerai pouvoir avoir accès au telephone.
J'ai deja essayer avec snowbreeze mais itunes m'affiche une erreur au moment de restaurer. Redsnow ne reconnait pas mon ipsw.
Quand je connecte le telephone sur itunes je n'ai accès a rien, j'ai une page blanche qui s'affiche et toujours l'image de connexion sur itunes et d'appel d'urgence sur l'iphone.

Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis a votre ecoute
acasato Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Jan 2011, 12:15
Prénom: djo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iphone V1 activation et pb divers

Message non lupar Lilouyan » 29 Oct 2011, 10:29

 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2501
Inscription: 29 Déc 2010, 21:44
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone